Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
TheHardJack a écrit :
J'ai un pote qui a créé sa marque si ça vous dit :
http://www.petesorensen.com/fr/

J'aime beaucoup les Detroit et les Times! Mais c'est vrai que c'est un peu cher.

c'est trop reuch ,malheureusement
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2012, 01:06

H&M a sorti ça cette saison. Ce n'est pas du cuir, la semelle n'est pas en gomme, mais pour 50 euros/dollars elles font le boulot qu'on leur demande.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
On voit rien sur ses photos.

C'est des Anello ça ? C'est assez exactement ce que je veux. Je sais pas si les talons sont hauts en revanche, on voit mal. Mais comme je suis grand...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2012, 03:10
Ah je trouve les Anello (et toutes ces boots pointues) particulièrement affreuses et dégueulasses. Pourtant je suis esthétiquement cohérent. Comme quoi...
C'est le genre de pompes qui vont bien sur quelqu'un de petit, mais si tu chausse au dessus de 43 tu vas avoir l'air d'un clown.
didithegrave
Anello & Davide étant la boutique qui fournissait les Beatles, je savais pas qu'on pouvait en trouver des neuves.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh a écrit :

fabh a écrit :
Ah je trouve les Anello (et toutes ces boots pointues) particulièrement affreuses et dégueulasses.

fabh a écrit :
Pourtant je suis esthétiquement cohérent.

Sans doute. C'est déjà un début, la cohérence !
joeydeedeemarky
Cold Fact a écrit :
On voit rien sur ses photos.

C'est des Anello ça ? C'est assez exactement ce que je veux. Je sais pas si les talons sont hauts en revanche, on voit mal. Mais comme je suis grand...

c'est beau sa! si t'as un plan ,je suis assez preneur ...taille 43
(les anello que je connait sont des beat boots high cuban heels plus rondes au bout mais je ne connait pas tout et ce sont des chaussures hand made ,donc il y as peut être des modèles comme sa, en tout cas c'est proche dans l'esprit)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2012, 04:00
Cold Fact a écrit :
fabh a écrit :

fabh a écrit :
Ah je trouve les Anello (et toutes ces boots pointues) particulièrement affreuses et dégueulasses.

fabh a écrit :
Pourtant je suis esthétiquement cohérent.

Sans doute. C'est déjà un début, la cohérence !

Haha, ouais on a tous des goûts différent, hein. Ces pompes sont cohérentes avec le style que j'ai en ce moment.
Mais au moins je n'ai jamais eu besoin de demander sur un forum de guitare si un "grand" pouvait porter des talons...
C'est l'avantage d'être petit oui.

J'espère que tu n'es pas vexé.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2012, 04:26
Pas vexé du tout vu que je mesure 1m83.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Nov 2012, 10:34
T'es grand comment ?
Bêêêh
Le Heyd
Tiens c'est jef aérosol qui avait une sacrée collection de boots (dont des vieilles Anellos) et qui est jamais revenu sur le topic, dommage. Perso c'est ce que j'aimerais trouver, ça tape dans les combien une paire d'Anellos? C'est dispo uniquement sur Ebay?
fabh a écrit :
Pas vexé du tout vu que je mesure 1m83.

Je disais ça par rapport à ma critique de ton manque de goût, tu avais l'air vexé.

Mu. a écrit :
T'es grand comment ?

À peu près comme ça [ ]

1m86. Sachant que je suis pas une armoire à glace je sais pas si porterais virilement des boots avec 12 cm de talons.

Mêmes questions que le Heyd.
Ben.oît
Eternelle question que le cousu anglais ou cousu italien. Pour moi : rital power!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...