Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Lycée. (Pour préciser)
Le Tweed, c'est la vie.
Ben.oît
Ces débats sont amusants : trop jeune, pas assez, à contre courant mais appartenant pourtant à une catégorie, gentilhomme sans faire bourgeois, besoin de moyens mais discrets, élégant sans poser... Constante contradiction que nous autres!
Es könnte auch anders sein
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Ces débats sont amusants : trop jeune, pas assez, à contre courant mais appartenant pourtant à une catégorie, gentilhomme sans faire bourgeois, besoin de moyens mais discrets, élégant sans poser... Constante contradiction que nous autres!

Un gentilhomme c'est un Noble.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
numero27
TwoHeadedBoy a écrit :
Allez je me lance aussi. Mes boots pour aller couper du bois.

elles sont cool ces pompes ça sort d'ou ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

Edgard ,des Aristochats...
caribou71
il y a une différences entre boots et bottines ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
TwoHeadedBoy a écrit :

Plus sérieusement Kirk je sais pas comment tu fais, déjà qu'à la Fac quand je porte les miennes j'ai l'impression que c'est too much ... Alors au collège

C'est juste pour la photo les lacets qui font le tour de la cheville ou c'est qu'ils n'ont pas réussi à faire des lacets à la bonne taille ?
Le mélange des crochets pour passer les lacets façon Snow Boots avec les points sur le bout, je trouve ça un peu bizare.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
numero27
joeydeedeemarky a écrit :
numero27 a écrit :

Edgard ,des Aristochats...

Ah cette crapule d'Edgar, caché sous un vernis de bienséance, son side car chopperisé, ce désamour des chats, en fait c'est tout moi , ça m'étonne pas que ses pompes me plaisent !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Nov 2012, 17:48
Finalement, j'ai acheté des Clarks Greenwitch, parce que voilà, c'est comme ça.

Dodo13
  • Dodo13
Sympas

J'en ai qui ressemble, mais en daim, et un peu plus clair.
numero27 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

Ce sont des Wolverines, une marque de pompes de chantiers qui ressortent leurs vieux modèles, made in USA etc ...

Citation:
C'est juste pour la photo les lacets qui font le tour de la cheville ou c'est qu'ils n'ont pas réussi à faire des lacets à la bonne taille ?
Le mélange des crochets pour passer les lacets façon Snow Boots avec les points sur le bout, je trouve ça un peu bizare.

Juste pour la photo, pour le staïle.
Pour les crochets, ça ne me choque pas; et c'est quand même vachement plus pratique que des oeillets qui obligeraient a faire/défaire les lacets a chaque port!
Dodo13
  • Dodo13
TwoHeadedBoy a écrit :

Les lacets qui font le tour de la cheville, certainement dans le top 5 des détails vestimentaires les moins élégants !

TwoHeadedBoy a écrit :
Pour les crochets, ça ne me choque pas; et c'est quand même vachement plus pratique que des oeillets qui obligeraient a faire/défaire les lacets a chaque port!

C'est plus pratique certes, mais bien souvent ce qui est pratique n'est pas très beau !
Ca démarque avec le liseré de points sur le bout de la chaussure.
Dodo13 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

Les lacets qui font le tour de la cheville, certainement dans le top 5 des détails vestimentaires les moins élégants !

C'était pour plaisanter. Dans une photo comme ça où les chaussures ne sont pas portées, ça ne me choque pas plus que ça, par contre voir un mec qui lace ses chaussures de cette manière, c'est autre chose.

Dodo13 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

C'est plus pratique certes, mais bien souvent ce qui est pratique n'est pas très beau !

Certes, mais sans que ça excuse tout, c'est assez relatif a l'origine de la chaussures ... Officiellement il s'agit d'un design des années 20 et d'une chaussures conçue pour les travaux. Je prends plus ça pour une manière de marquer l'identité de la chaussure qui n'a probablement pas été conçue pour être particulièrement élégante mais plus fonctionnelle sans être trop moche non plus (Enfin ça c'est assez relatif comme le prouve Debal', même si je m'attendais a une critique plus corrosive que ce troll de bas étage )
joeydeedeemarky
TwoHeadedBoy a écrit :
Dodo13 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

C'était pour plaisanter. Dans une photo comme ça où les chaussures ne sont pas portées, ça ne me choque pas plus que ça, par contre voir un mec qui lace ses chaussures de cette manière, c'est autre chose.

Dodo13 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

Certes, mais sans que ça excuse tout, c'est assez relatif a l'origine de la chaussures ... Officiellement il s'agit d'un design des années 20 et d'une chaussures conçue pour les travaux. Je prends plus ça pour une manière de marquer l'identité de la chaussure qui n'a probablement pas été conçue pour être particulièrement élégante mais plus fonctionnelle sans être trop moche non plus (Enfin ça c'est assez relatif comme le prouve Debal', même si je m'attendais a une critique plus corrosive que ce troll de bas étage )

ils ont réussis leur coup
numero27
Pas mal MU tes clarks, je suis un adepte de leur desert boots mais ce modèle avec une vraie semelle fait qd même moins hippie, bon ça doit être moins souple aussi, mais pourquoi pas, faut voir en vrai. Ils me plaisent bien les modèles de cette page, pourtant je ne suis pas provincial en barbour, mais rive gauche en belstaff, faut croire que ça doit pas être trop éloigné ...

En ce moment sur backstage...