TwoHeadedBoy a écrit :
Dodo13 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :
Juste pour la photo, pour le staïle.
Les lacets qui font le tour de la cheville, certainement dans le top 5 des détails vestimentaires les moins élégants !
C'était pour plaisanter. Dans une photo comme ça où les chaussures ne sont pas portées, ça ne me choque pas plus que ça, par contre voir un mec qui lace ses chaussures de cette manière, c'est autre chose.
Dodo13 a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :
Pour les crochets, ça ne me choque pas; et c'est quand même vachement plus pratique que des oeillets qui obligeraient a faire/défaire les lacets a chaque port!
C'est plus pratique certes, mais bien souvent ce qui est pratique n'est pas très beau !
Ca démarque avec le liseré de points sur le bout de la chaussure.
Certes, mais sans que ça excuse tout, c'est assez relatif a l'origine de la chaussures ... Officiellement il s'agit d'un design des années 20 et d'une chaussures conçue pour les travaux. Je prends plus ça pour une manière de marquer l'identité de la chaussure
qui n'a probablement pas été conçue pour être particulièrement élégante mais plus fonctionnelle sans être trop moche non plus (Enfin ça c'est assez relatif comme le prouve Debal', même si je m'attendais a une critique plus corrosive que ce troll de bas étage
)