Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Citation:
Mais non t'en fais pas ! j'ai fini par accepter que tout le monde puisse pas écouter autant de bonne musique que moi

le death-black-pagan-trve-depressive-grindcore-dark metal en boots, on en parle en bien ou en mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Il n'y a pas 36 façons d'écouter du metal extrême : en docs, en rangers ou en nike ou pump montantes.
La vraie question se situe surtout au niveau du choix du blouson de cuir, du degré de moulage de burnes du jean...
M.Twirly
Seth Rotten a écrit :
Il n'y a pas 36 façons d'écouter du metal extrême : en docs, en rangers ou en nike ou pump montantes.
La vraie question se situe surtout au niveau du choix du blouson de cuir, du degré de moulage de burnes du jean...

chuis en train de me refaire un petit Mata Leao et j'me dis que ça s'écouterait bien avec des pump en effet.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :

tsss....tsss.....tsssss , encore un bel exemple de difference de generation ..tu as oublié les americana !!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
si vous voulez vous foutre des pull informes et faire du macramé pendant vos longues soirées d'hiver en vous touchant la nouille avec votre Gisder en rêvant a votre premier groupe qui aurait du avoir un succés fou entre Annecy et plouec du trieux
faite le !
mais bordel...

lachez ce gamin qui as au moins les couilles de poster sa tronche et qui baise certainement plus que la majorité d'entre vous
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 05 Nov 2012, 20:40
Le Heyd a écrit :
Bon sinon je retente ma question. Avez-vous des modèles sympas à proposer pour l'hiver? Tout ce que je trouve ce sont des grosses chaussures immondes genre Timberland avec des semelles aussi larges que des chambres à air de camion et une moumoute intérieure comme dans les flycases Gibson.

Je sais plus qui sur le topic avait une fois parlé de ça.
http://www.lewisleathers.com/p(...)o204A
Seth Rotten
quand on roule dans une voiture jaune et blanche on vient pas faire la leçon.
Le Heyd
stza a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon sinon je retente ma question. Avez-vous des modèles sympas à proposer pour l'hiver? Tout ce que je trouve ce sont des grosses chaussures immondes genre Timberland avec des semelles aussi larges que des chambres à air de camion et une moumoute intérieure comme dans les flycases Gibson.

Je sais plus qui sur le topic avait une fois parlé de ça.
http://www.lewisleathers.com/p(...)o204A

Merci, enfin une réponse concrète au milieu du hors sujet chiant sur Kirk Ham (je suis d'accord, laissez le tranquille).
Au niveau de la forme c'est pas mal, ça fait plutôt fin comme je cherche, par contre je les préférerais moins montantes. J'aurais l'air con, je ne suis pas du tout biker donc je n'ai pas les vêtements qui vont avec.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

lachez ce gamin qui as au moins les couilles de poster sa tronche

Ou l'insouciance...
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

lachez ce gamin qui as au moins les couilles de poster sa tronche

Ou l'insouciance...

Non, non j'étais conscient et je savais à quoi m'attendre.
Et toi on a toujours pas vu ton insouciance ?
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM a écrit :

Et toi on a toujours pas vu ton insouciance ?

Headshot.

Alors, les médiators ?

Allez je me lance aussi. Mes boots pour aller couper du bois.

Plus sérieusement Kirk je sais pas comment tu fais, déjà qu'à la Fac quand je porte les miennes j'ai l'impression que c'est too much ... Alors au collège
KIRK HAM
Lycée. (Pour préciser)
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...