Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
roxinhell
Ben.oît a écrit :
Longchamps

MIA WALLACE
"le sac à main pour homme , en bien ou en mal on en parle"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
s'habiller comme ton père ou comme un bourge réac, en bien ou en mal on en parle.
MIA WALLACE
chix, c'est pire : c'est une posture nouveau riche bling bling
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
El mamar a écrit :
Sinon pour recentrer : les miennes que je porte 5/7j

Règle numéro 1 : ne jamais porter des chaussures 2 jours de suite !

Je viens de découvrir dans ce topic que certains collégiens portent des boots. Le monde évolue bizarement
(celà dit, ça me démange de savoir si cette nouvelle génération se tournera vers les nike pump arrivés à 30 ans )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
numero27
Dodo13 a écrit :

(celà dit, ça me démange de savoir si cette nouvelle génération se tournera vers les nike pump arrivés à 30 ans )

les pump c'etait Reebok (je sais de quoi je parle , ma seule paire de marque, je ressemblais à rien la dedans avec mes cannes de serin mais qu'est ce que j'en étais fier , elles ont fini montés sur une paire de quad!)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Seth Rotten
Dodo13 a écrit :

Très probable car leur démarche est "vintagiste". Dans 20 ans ça fera 50 ans que les pumps ne sont plus à la mode, donc ils en porteront dans une logique bourgeoise que je ne détaillerai pas.
Le Heyd
chix4free a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Axlslash a écrit :
Le Heyd a écrit :
vinnetaidge ou pas, les meufs de 14 ans ça n'a aucun intérêt, ça suce pas.

Détrompe toi !

Oui, détrompe toi Le Heyd !

Le Heyd s'appuie sur son expérience malheureuse d'assistant de français dans un collège de Salzbourg avec des arrière-arrière-petites-filles d'officiers de la Waffen SS.

KIRK HAM
Seth Rotten a écrit :
avoir l'air d'un vieux bourge ou d'un jeune arriviste à 13 ans, quelle angoisse. Et les wayfarer... c'est plus possible, désolé.

Le top du top c'est de porter des fringues pour avoir l'air dix ans plus âgé que ce qu'on est... si ce n'est plus... c'est dommage...

Donc si je t'écoute, je suis contraint à m'habiller avec un T-Shirt, un sweat à capuche, un jean et des baskets nike. Donc ne pas m'habiller comme un "bourgeois" et m'habiller comme les mecs de mon âge.
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Bon sinon je retente ma question. Avez-vous des modèles sympas à proposer pour l'hiver? Tout ce que je trouve ce sont des grosses chaussures immondes genre Timberland avec des semelles aussi larges que des chambres à air de camion et une moumoute intérieure comme dans les flycases Gibson.
KIRK HAM a écrit :
Seth Rotten a écrit :
avoir l'air d'un vieux bourge ou d'un jeune arriviste à 13 ans, quelle angoisse. Et les wayfarer... c'est plus possible, désolé.

Le top du top c'est de porter des fringues pour avoir l'air dix ans plus âgé que ce qu'on est... si ce n'est plus... c'est dommage...

Donc si je t'écoute, je suis contraint à m'habiller avec un T-Shirt, un sweat à capuche, un jean et des baskets nike. Donc ne pas m'habiller comme un "bourgeois" et m'habiller comme les mecs de mon âge.

Tu n'as pas peur qu'on te jette des cailloux au collège ?
Username a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Tu n'as pas peur qu'on te jette des cailloux au collège ?

Il a pas peur quand même.

Je pars du principe que tant que je fais mes études, je me prends pas la tête avec ça, sauf exception bien sûr, mais sinon, on va en cours hein...
Invité
  • Invité
KIRK HAM a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Tu fais ce que tu veux. Dis-toi juste que, ceci n'engage que moi, tu m'évoques un peu les concours de minimiss dans une version "cohérence esthétique backstagienne".

Enfin, à ton âge, j'avais bien la panoplie jeans troué, t-shirt et chemise à carreaux... tu as donc toute mon indulgence...

PS : c'est con un adolescent quand même...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Non... Ce qui est amusant en revanche c'est que tu renie avec force les codes vestimentaires de ta génération pour mieux t'approprié ceux d'une autre et/ou d'un millieu auquel tu aimerai afficher ton apartenance, ce qui relève de la même démarche de conformisme mais teinté d'un snobisme qu'on est nombreux à te faire remarquer.

Celà étant dis, fait toi plaisir, si tu à l'impression de pas ressembler à tout le monde et que tu te fais plaisir c'est déjà très bien. Tu as le temps encore d'évoluer de ce point de vue là et en attendant tu aura un certain style q:
Seth Rotten
KIRK HAM a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Tu n'es contraint à rien, on vit dans un pays libre. Je dis que cette façon de se fringuer me dépasse, surtout chez les rockers et autres défenseurs de la contre culture.

Je comprends mal qu'on ait un look réac à 13 ans, si tu préfères.
[quote="Ghilou"]
KIRK HAM a écrit :

Non... Ce qui est amusant en revanche c'est que tu renie avec force les codes vestimentaires de ta génération pour mieux t'approprié ceux d'une autre et/ou d'un millieu auquel tu aimerai afficher ton apartenance, ce qui relève de la même démarche de conformisme mais teinté d'un snobisme qu'on est nombreux à te faire remarquer.

Un peu sec mais on peut difficilement mieux résumer.

Moi je te conseillerai de faire comme moi:

Tu mets ton pognon (ou ce que tu as pour ton anniversaire et tout) dans du matos, parce que ça, ça vaut le coup, et tu te prends pas la tête avec les fringues (bordel, jusqu'en seconde, j'en avais rien du tout à cirer, et même maintenant j'ai des réflexions des autorités parentales quand je m'achète certains trucs...).

En ce moment sur backstage...