Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
El mamar a écrit :
facile :

ou ça dans la même veine :

ça fait un peu sale,
on dirait la vieille sacoche de la poste cradingue que j'avais collé sur ma dernière meule pour entasser les chiffons et les tendeurs. En plus elles sont énormes. ceci dit, Je suis pour la sacoche, les poches deformées par le portefeuille, les clefs, le paquet de clope etc.. c'est moche, ça fait un gros cul et c'est désagréable, surtout en été, en hivers on peut qd même coller son bordel dans le blouson ça se justifie un peu moins.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
WellRespectedM a écrit :
Le cartable esthétiquement cohérent...

Je pense être prêt pour un second autobahn...

Oui ça devient assez terrible là...
Merde à 13 ans j'avais des pulls waikiki et je pensais juste à casser des bancs municipaux en roller... triste jeunesse qui veut grandir trop vite et vivre dans le ouintèdge...
El mamar
Ah mais le cartable cuir pour un adolescent pré-pubère juvénile est autrement plus classe qu'un Eastpack, banal et informe.

chix4free a écrit :

Et ouais, avoir été ado dans les 90's est un fardeau esthétique qu'on n'a pas fini de porter les cocos...

(d'ailleurs ça me rappelle mon époque baggy...)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Nov 2012, 14:15
Peu importe le cartable ou les fringues, un ado est rarement classe. Physiquement, un ado, ça ressemble à rien...
Redstein
M.Twirly a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Le cartable esthétiquement cohérent...

Je pense être prêt pour un second autobahn...

Oui ça devient assez terrible là...
Merde à 13 ans j'avais des pulls waikiki et je pensais juste à casser des bancs municipaux en roller... triste jeunesse qui veut grandir trop vite et vivre dans le ouintèdge...

Vous frappez pas, ces préoccupations de collégienne sont parfaitement de son âge. On peut juste espérer que contrairement à certains de ses aînés, il les dépassera en grandissant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
boh au final, le but de tout ceci, c'est uniquement de découvrir le plus vite possible les joies de faire du sexe.

Si ya le marché féminin local pour ce type de dégaine c'est toutbon.

T'as fait une étude de marché quirque jambon ? y'a d'la meuf ouintèdge dans ton coin ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Nov 2012, 14:44
Il y a au moins la copine qui a pris les photos. C'est déjà pas mal, moi à 14 ans je ne fréquentais pas de filles.
Le Heyd
vinnetaidge ou pas, les meufs de 14 ans ça n'a aucun intérêt, ça suce pas.
Le Heyd a écrit :

Détrompe toi !
El mamar
chix4free a écrit :
El mamar a écrit :
Ah mais le cartable cuir pour un adolescent pré-pubère juvénile est autrement plus classe qu'un Eastpack, banal et informe.

chix4free a écrit :

Et ouais, avoir été ado dans les 90's est un fardeau esthétique qu'on n'a pas fini de porter les cocos...

(d'ailleurs ça me rappelle mon époque baggy...)

Si tu as 24 ans (cf. ton profil), tu n'as pas été adolescent dans les 90's... je parle de 1994-1995, quand on chialait sur la mort de Cobain en pogotant sur RATM dans les boums, tout ça avant le quart d'heure américain où les nanas t'invitaient à danser sur Heal the World... les temps héroïques en somme, le néant esthétique érigé au rang de religion teenage...

Ah le début des 90's, ça avait l'air plus marrant que la fin avec les boysbands

Sinon pour recentrer : les miennes que je porte 5/7j
Seth Rotten
avoir l'air d'un vieux bourge ou d'un jeune arriviste à 13 ans, quelle angoisse. Et les wayfarer... c'est plus possible, désolé.

Le top du top c'est de porter des fringues pour avoir l'air dix ans plus âgé que ce qu'on est... si ce n'est plus... c'est dommage...
KIRK HAM
Axlslash a écrit :
Le Heyd a écrit :

Détrompe toi !

Oui, détrompe toi Le Heyd !
Le Tweed, c'est la vie.
didithegrave
"Les Kibboutz en bien ou en mal on en parle."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ben.oît
Arthur & Aston fait des sacs propres et pas chers. les finitions ne sont pas top mais le design est là (Marque des Galeries Laf). Tu peux aussi trouver du Scotch & Soda pour pas cher.
Si budget : le 24h Cavalier de Longchamps en couleur Chocolat!
Es könnte auch anders sein
KIRK HAM a écrit :
Axlslash a écrit :
Le Heyd a écrit :

Détrompe toi !

Oui, détrompe toi Le Heyd !

Un témoignage peut être ?

chix4free a écrit :

Le Heyd s'appuie sur son expérience malheureuse d'assistant de français dans un collège de Salzbourg avec des arrière-arrière-petites-filles d'officiers de la Waffen SS.

roxinhell
Ben.oît a écrit :
Longchamps

En ce moment sur backstage...