Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Oui mais c'est moi qui ai lancé la photo qui t'a fait mettre celle-là. Alors, l'œuf ou la poule ?
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
KIRK HAM a écrit :
Ben.oît a écrit :
[/img]

Très jolie paire de pompes. J'adore!

Merci Kirk Jambon pour ce lien.

De rien Benoît.

c'est moi sa !!!
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Spartan334
joeydeedeemarky a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Ben.oît a écrit :
[/img]

Très jolie paire de pompes. J'adore!

Merci Kirk Jambon pour ce lien.

De rien Benoît.

c'est moi sa !!!

The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Ben.oît
Rien que pour la vanne pourrie :

Un grand MERCI à Egaury pour son lien et la photo de ces superbes groles!
egaury a écrit :

On est une sacrée bande de connards à porter ce nom. Mon arrière grand-mère fut très affectée par la décision de mes parents. Elle est venue en France à cause de ce gus :
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Invité
OUi, Benito c'est comme Adolf, difficile à porter alors que Josef ca passe.
roxinhell
KIRK HAM a écrit :
Bon j'ai fait un p'tit sample vite fait, mais c'est bien parce que c'est toi Le Heyd.

J'ai une question pour Kirk ham : t'envisages d'aller au bahut comme ça ou pas ? Si oui, t'as pensé à ce que t'allais prendre comme sac pour tes cours pour aller avec ?
Ben.oît
Tu es très élégant, vraiment! Cependant' les lunettes de soleil à l'intérieur : non!
Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait que deux catégories de personnes portant des lunettes de soleil à l'intérieur : les aveugles et les trous du cul. Et là, je ne vois pas de labrador.
Es könnte auch anders sein
KIRK HAM
Au bahut, j'y irai comme ça et j'ai pas prévu d'autre sac que mon eastpak gris...
Les lunettes de soleil, c'était juste pour la photo. Et j'adore les labradors !
En fait, pour la petite histoire, j'avais demandé à une amie de prendre quelques photos. Et à un moment, je lui ai dit "est-ce que je mets les lunettes de soleil, ça fera beauf non ?" pis je les ai mises et on a ri.
Le Tweed, c'est la vie.
MIA WALLACE
KIRK HAM a écrit :
Au bahut, j'y irai comme ça et j'ai pas prévu d'autre sac que mon eastpak gris...
.

incoherence esthetique , ça va être beau ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
roxinhell
La question du sac est en effet primordiale. En fait elle résume à elle seule la problématique de la cohérence esthétique : on a la classe seulement quand on à rien à porter (sauf une guitare qui n'est pas une Gibson ou une connerie du genre jackson et autres atrocités)

Qui irait s'emmerder à trimballer des choses dans un sac, à part ces beaufs de cadres dégueulasses et aliénés ?

Sérieusement, trouver un sac qui siée à la dégaine beurpsienne - en pleine expansion actuellement sur backstage - est un calvaire.
J'ai un grave problème avec ces sacs moi, j'en ai un et je sais jamais sur quelle épaule le porter, quant à savoir si je le passe autour du cou ou pas, etc. C'est très gênant.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Nov 2012, 12:38
On dirait le vieux cartable en cuir que je portais à l'école primaire...
Invité
  • Invité
Le cartable esthétiquement cohérent...

Je pense être prêt pour un second autobahn...
numero27
El mamar a écrit :
facile :

ou ça dans la même veine :

ça fait un peu sale,
on dirait la vieille sacoche de la poste cradingue que j'avais collé sur ma dernière meule pour entasser les chiffons et les tendeurs. En plus elles sont énormes. ceci dit, Je suis pour la sacoche, les poches deformées par le portefeuille, les clefs, le paquet de clope etc.. c'est moche, ça fait un gros cul et c'est désagréable, surtout en été, en hivers on peut qd même coller son bordel dans le blouson ça se justifie un peu moins.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...