Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 02 Nov 2012, 10:21
Puisque il y a pas mal de monde.
Est-ce que que quelqu'un a déjà essayé les David Preston? Vous savez comment ça taille?
KIRK HAM
CooKieS a écrit :
KIRK HAM a écrit :
C'est pas une panoplie pour moi. Ok, je suis fier de ma nouvelle tenue, je la porte et je la poste. Mais si je la porte, c'est parce que ça me plaît. C'est pas un effet de mode (c'est pas à la mode), c'est juste que j'ai envie de me démarquer en mettant ce qui me plaît et pas en étant un bête mouton qui m'habille avec des nikes et un bête T-Shirt à la con ou un sweat Franklin Marshall.
Voilà mon avis et ressenti.

On dirait Austin Powers sur la photo...ça doit être la veste et la coupe.

Pour la coupe, je me cherche encore... Ces putains de cheveux sont bons à rien. (on m'avait déjà fait la réflexion pour Austin Power. )
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
stza a écrit :
Puisque il y a pas mal de monde.
Est-ce que que quelqu'un a déjà essayé les David Preston? Vous savez comment ça taille?

sa taille normal ,mais il faut les "faires" c'est ce qui ce fait de mieux dans le genre a mon gout!
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Maintenant, il faut changer de pseudo et arrêter d'écouter Pink Floyd

On ne le répétera jamais assez...
stza
  • stza
  • Publié par
    stza
    le 02 Nov 2012, 11:48
joeydeedeemarky a écrit :
sa taille normal ,mais il faut les "faires" c'est ce qui ce fait de mieux dans le genre a mon gout!

Parfait, merci!
AnGeL_Of_SiN
WellRespectedM a écrit :
chix4free a écrit :

ça dépend quel pink floyd ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
WellRespectedM a écrit :
chix4free a écrit :

ça dépend quel pink floyd ...

J'écoute Pink Floyd du début à 1977 (inclus). J'aime beaucoup The Madcap Laughs de Barrett aussi.
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Il y en a eu un autre ?

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
On est d'accord...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On est d'accord...

D'accord avec qui ? Quoi ?
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Est-ce que ça existe des boots classes mais chaudes pour les hivers rudes autrichiens? Ou bien quand on est esthétiquement cohérent on n'habite pas dans des endroits froids ou on assume les boots normales et les pieds glacés?
C'est quand même souvent des gros trucs moches les boots d'hiver.
Ah oui et j'ai un budget pas trop mal, je vais toucher mon premier vrai salaire le 15, octobre-novembre d'un coup. Enfin pour moi c'est beaucoup mais ça doit être une semaine de salaire de cadre à manches courtes.
Ben.oît
[/img]

Très jolie paire de pompes. J'adore!

Merci Kirk Jambon pour ce lien.
Es könnte auch anders sein
didithegrave
J'ai tout essayé à Montreal, et toutes les boots que j'ai eu y sont passées. Et je suis passé plusieurs fois près de l'amputation d'orteils. Je déconseille.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
KIRK HAM
Ben.oît a écrit :
[/img]

De rien Benoît.

Le Tweed, c'est la vie.
egaury
  • egaury
Ben.oît a écrit :
[/img]

He oh, c'est moi qui l'ai posté cette photo
KIRK HAM
Oui mais c'est moi qui ai lancé la photo qui t'a fait mettre celle-là. Alors, l'œuf ou la poule ?
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...