Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Bon j'ai fait un p'tit sample vite fait, mais c'est bien parce que c'est toi Le Heyd.

bien... mais pourquoi cette sensation que tu viens d'acheter une panoplie????
sinon ,bien...

Parce que c'est TOUJOURS une panoplie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Bon j'ai fait un p'tit sample vite fait, mais c'est bien parce que c'est toi Le Heyd.

bien... mais pourquoi cette sensation que tu viens d'acheter une panoplie????
sinon ,bien...

Parce que c'est TOUJOURS une panoplie.

un adepte de la nonchalance inesthétique ,sa manquait
KIRK HAM
C'est pas une panoplie pour moi. Ok, je suis fier de ma nouvelle tenue, je la porte et je la poste. Mais si je la porte, c'est parce que ça me plaît. C'est pas un effet de mode (c'est pas à la mode), c'est juste que j'ai envie de me démarquer en mettant ce qui me plaît et pas en étant un bête mouton qui m'habille avec des nikes et un bête T-Shirt à la con ou un sweat Franklin Marshall.
Voilà mon avis et ressenti.
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
KIRK HAM a écrit :
C'est pas une panoplie pour moi. Ok, je suis fier de ma nouvelle tenue, je la porte et je la poste. Mais si je la porte, c'est parce que ça me plaît. C'est pas un effet de mode (c'est pas à la mode), c'est juste que j'ai envie de me démarquer en mettant ce qui me plaît et pas en étant un bête mouton qui m'habille avec des nikes et un bête T-Shirt à la con ou un sweat Franklin Marshall.

euh j'ai dis bien qd même ,ce qui est un compliment mec!
t'es de montpellier?
tiens je t'en poste une de ma gueule avec les mêmes pompes pour la peine!

pis sa feras chier red!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Nov 2012, 00:04
KIRK HAM a écrit :
Talon cubain (haut) ou pas ?
Ils ont du bout rond chez Tim Bargeot dans tes prix mais je sais pas si ils ont ces tailles...

J'ai omis de préciser que je mesure 1m90, donc on va éviter les talons hauts

J'aime bien ta veste, tu l'as eu où ?
Bêêêh
KIRK HAM
KIRK HAM a écrit :

t'es de montpellier?

pis sa feras chier red!

J'avais bien compris que tu complimentais. J'argumentais juste le côté un peu panoplie de la chose.
Oui je suis de Montpellier. Sympa la photo tu les porte avec beaucoup de classe ces boots (tu les as achetées à Tim Bargeot aussi ?)

Mu. a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Ils ont du bout rond chez Tim Bargeot dans tes prix mais je sais pas si ils ont ces tailles...

Ok. En bout rond et petit talon, tu as ces Beatwear. (avec les frais de port, ça tend plus vers les 210 € par contre )
Sinon j'avais vu des boots à bout rond et petit talon chez Tim Bargeot, voici quelques photos venant de leur facebook :

(Bon, les modèles que je te montre sont pas trop à mon goût (j'aime pas les petits talons) mais peut-être que ça te plaira. )
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
KIRK HAM a écrit :
KIRK HAM a écrit :

t'es de montpellier?

pis sa feras chier red!

J'avais bien compris que tu complimentais. J'argumentais juste le côté un peu panoplie de la chose.
Oui je suis de Montpellier. Sympa la photo tu les porte avec beaucoup de classe ces boots (tu les as achetées à Tim Bargeot aussi ?)

Mu. a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Ok. En bout rond et petit talon, tu as ces Beatwear. (avec les frais de port, ça tend plus vers les 210 € par contre )
Sinon j'avais vu boots bout rond et petit talon chez Tim Bargeot, voici quelques photos venant de leur facebook :

(Bon, les modèles que je te montre sont pas trop à mon goût (j'aime pas les petits talons) mais peut-être que ça te plaira. )

les miennes sont quasi ou les mêmes , elles viennent de Londres (the face)
Redstein

Je jette un oeil ici de temps en temps - faut pas que ça vous coupe l'envie de causer fanfreluches, les filles, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :

Je jette un oeil ici de temps en temps - faut pas que ça vous coupe l'envie de causer fanfreluches, les filles, hein

merci red
on va essayer de faire honneur a ton intervention!
(merci pour tes coms sur l'ot topic néanmoins)
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
[quote="KIRK HAM"]
/quote]

Pas mal du tout ces Chelsea Boots, et les bottines lacées sont sympa aussi.

Bon je pose la question on sait jamais, quelqu'un aurait une adresse à Londres qui vende ce genre (Chukka, desert boots) pour pas trop cher ? on va dire moins de 200.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2012, 03:19
Va faire un tour chez Urban Outfitters, ils devraient en avoir pour pas chez dans ce style là (mais ça sera pas du cuir).

Sinon, moins de 200 quoi? Pounds? Euros? Ca fait quand même une belle différence de prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
egaury
  • egaury
fabh a écrit :
Va faire un tour chez Urban Outfitters, ils devraient en avoir pour pas chez dans ce style là (mais ça sera pas du cuir).

Sinon, moins de 200 quoi? Pounds? Euros? Ca fait quand même une belle différence de prix.

Pounds donc environ 250 euros
Flying Tiger
cher pour des pompes d'ennuques. on peut meme pas faire de steer wrestling avec !
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
KIRK HAM a écrit :

On dirait Austin Powers sur la photo...ça doit être la veste et la coupe.
Fastback '67
stza
  • stza
  • Publié par
    stza
    le 02 Nov 2012, 10:21
Puisque il y a pas mal de monde.
Est-ce que que quelqu'un a déjà essayé les David Preston? Vous savez comment ça taille?

En ce moment sur backstage...