Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
Flying Tiger a écrit :
Citation:
J'ai acheté les noires en daim veau velours
te rends tu comptes de l’énormité de cette phrase? c'est comme si je disais, "hier j'ai mangé du mouton boeuf cuir."

La balise déconne j'avais barré "daim"
KIRK HAM
Je les ai payées 130 €, 145 € la veste et 145 € le manteau.
Ça me fait un bon cadeau d'anniversaire !
Je fais 1m87 avec les boots maintenant. Pourvu que je m'arrête de grandir bordel !
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Samples de la veste et du manteau.
KIRK HAM
Excuse habituelle : "Je n'ai pas de quoi faire de samples sous la main mais j'en ferai dés que possible (et vu que tout le monde aura oublié ça dans 2 jours je ferai jamais ces samples)."
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Y a pas un putain d'APN ou un aïefaune chez toi?
KIRK HAM
Non pas d'aïfounnnee...

Putain les mecs. Je crois qu'on va devoir tous jeter nos boots :

Mais c'est vrai que j'ai toujours pas posté de photo dans le trombi...
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Bon j'ai fait un p'tit sample vite fait, mais c'est bien parce que c'est toi Le Heyd.
Le Tweed, c'est la vie.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Nov 2012, 21:35
Je suis à la recherche de boots pour mes pieds, mais je ne sais pas trop où m'orienter.
J'ai quelques contraintes et des envies plus ou moins précises cependant.

Avec le bout rond plutôt que pointu.
Je chausse entre 46 et 47, ce qui n'est pas dispo chez toute les marques...
Il faut que ce soit en cuir et noir, pas de suede.
Budget de moins de 150€.

Vous avez des pistes pour moi?

Merci !
Bêêêh
KIRK HAM
Talon cubain (haut) ou pas ?
Ils ont du bout rond chez Tim Bargeot dans tes prix mais je sais pas si ils ont ces tailles...
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
KIRK HAM a écrit :
Bon j'ai fait un p'tit sample vite fait, mais c'est bien parce que c'est toi Le Heyd.

bien... mais pourquoi cette sensation que tu viens d'acheter une panoplie????
sinon ,bien...
Spartan334
KIRK HAM a écrit :

C'est ce qu'on appel avoir la classe
Ca change de tout ces couillons avec tous le même pull "U.S. Marshall", le jean qui laisse apparaître le caleçon et les Air Max

Bravo
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
KIRK HAM
C'est qu'en fait je trouve que ça va bien ensemble (et que j'adore porter des fringues dés que je viens de les acheter), donc ça fait un peu impression de panoplie... J'avais jamais acheté une veste à ce point différente de la norme, donc c'est un peu une sensation de nouveau. Mais c'est pas un déguisement pour autant.

Et merci Spartan.
En effet le style que tu cites m'irrites tellement. Tout ces beaufs qui essayent de se la jouer lascar...
Le Tweed, c'est la vie.
Spartan334
KIRK HAM a écrit :
C'est qu'en fait je trouve que ça va bien ensemble (et que j'adore porter des fringues dés que je viens de les acheter), donc ça fait un peu impression de panoplie... J'avais jamais acheté une veste à ce point différente de la norme, donc c'est un peu une sensation de nouveau. Mais c'est pas un déguisement pour autant.

Et merci Spartan.
En effet le style que tu cites m'irrites tellement. Tout ces beaufs qui essayent de se la jouer lascar...

Le pire je crois que c'est les shamballa

Sinon, y'a quelqu'un qui veut ouvrir un topic sur les perfectos ?
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Le Heyd
KIRK HAM a écrit :

Sympa, c'est assez sobre en fait. Bon c'est noir et blanc là, en vrai c'est aussi noir?
KIRK HAM
J'écoute pas que Pink Floyd. (Enfin si, beaucoup en fait ! )
C'est vrai que je regrette pas mal ce pseudo (oui, j'ai eu ma période Metallica...).
Je vais poster une photo couleur aussi (faut que je demande à l'amie qui a prise ces photos de me l'envoyer).
Sinon, ça me fait chier d'être trop loin pour cette réunion autour des guitares Le Pape et des membres les plus esthétiquement cohérents de Backstage...
Le Tweed, c'est la vie.
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
KIRK HAM a écrit :

bien... mais pourquoi cette sensation que tu viens d'acheter une panoplie????
sinon ,bien...

Parce que c'est TOUJOURS une panoplie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...