Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
d'ailleurs on aimerait bien voir ta trogne dans le trombi...

+1
Une belle bande d'autistes sur Backstage.

Tu sais, je traîne sur Backstage pour rigoler. Dire que l'idée de montrer ma tronche pour le principe m'est complètement étrangère, c'est encore bien peu dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Nom de Dieu... Vl'a que ça commence a parler confort, respiration, voute plantaire et autres médiocrités fonctionnelles de pré-retraités... Vous avez de la chance, vous ne serez pas dépaysés en maison de retraite...

Redstein (qui doit porter des sandales ou des Méphisto comme Chirac) accumule les âneries comme d'hab' ... Les chaussures ça ne passe pas inaperçu... C'est la première chose qui se remarque en terme de cohérence esthétique (C'est la première chose que les physios des boites ou soirées chics regardent)... Il suffit de choufer les pompes d'un gonze pour savoir a qui tu as affaire (pour les filles c'est plus compliqué)
Donc Red merde... Un peu de respect pour ce topic... qui est quand même le plus intéressant de ce forum...

être refoulé d'une boite par non look ou attitude ,sa doit être l'horreur

Y'a eu des suicides pour moins que ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Y'a eu des suicides pour moins que ça!

Clair que quand on a intégré la nécessité de se plier au jugement des sous-merdes chargées de filtrer les no-life qui se pressent aux portes des rassemblements de dégénérés parigots dont dépend l'alimentation de ce pôv Kebra, le moindre regard de travers de leur part doit être une véritable sentence de mort - pas étonnant qu'il soit si tendu tout le temps...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bon...après quelques jours d'hésitation, boots beatwear commandées...we'll see! Merci à ce topic.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Les 'Cavern' en black, pour le moment le service n'est pas des plus performants...pas encore de news depuis le 15, délai indiqué comme normal sur le site, patientons!

EDIT: je viens de recevoir un mail de beatwear, elles partent demain avec DHL.
Fastback '67
Le Heyd
Gretsch_Sound a écrit :
http://davidprestonshoes.com/main/

Une nouvelle marque de chelsea boots qui se lance. C'est de la bonne qualité, sup à Beatwear. Et pour avoir rencontré le gars, c'est vraiment un passionné et j'ai craqué avec une paire en black leather.

Super, merci pour le plan T'as pris lesquelles? Regent, Compton ou Lexington?
CooKieS
  • CooKieS
Jolies mais un cran au dessus niveau prix également...dommage qu'il ne propose pas de 'low cuban heel' je trouve les siens assez hauts.

Même question que Heyd + review demandée lors de la réception.

Les prix sont fdp in?
Fastback '67
Le Heyd
CooKieS a écrit :
Jolies mais un cran au dessus niveau prix également...dommage qu'il ne propose pas de 'low cuban heel' je trouve les siens assez hauts.

Même question que Heyd + review demandée lors de la réception.

Les prix sont fdp in?

j'ai mis une paire dans le panier pour tester, ça ferait presque 200 livres soit 225 euros avec frais de port pour l'Autriche, aie... Je vais attendre un peu perso
numero27
Pinaise, non seulement c'est affreux ces "cuban heel" pour les mecs mais en plus les acheter une fortune sur internet sans pouvoir les essayer. faut vraiment avoir envie de se la payer la panoplie du rocker neo-retro.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
[quote="Le Heyd"]
Gretsch_Sound a écrit :

Super, merci pour le plan T'as pris lesquelles? Regent, Compton ou Lexington?

Les Compton.

Ouais le prix est assez élevé, mais en fait étant donné que j'habite à Londres, j'ai été me servir chez lui, donc j'ai pu tout essayer et faire mon petit choix.
Après quelques blabla et négo, je suis sorti avec ma paire pour 150pounds.
Il est sympa ce type.

En ce qui concerne les talons ouais c'est que du High cuban heel. (Perso je n'aime que ça) Ca fait du 4/5cm, mais ça donne une allure folle.
numero27
ouai à la limite je comprend que les hommes de petites taille peuvent être tenté par l'idée de se rajouter 5 cm sans donner l'impression de porter les mocassins talonettes de sarkozy, mais là je m'imagine avec mon metre 92 et mon 46, des pompes comme ça, une bonne perruque et je peux direct aller postuler chez Michou !

en tous cas cuban heel ou pas jamais de la vie j'acheterai une pompe que je connais pas sur le net, pour le look pour la taille,ts ts ts trop dangereux ..
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Sep 2011, 23:49
Gretsch_Sound a écrit :
ça me donne une allure folle

CooKieS
  • CooKieS
Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux...si jamais ça ne convient pas, renvoi à l'expéditeur!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Cavern Boots de chez BW reçues à l'instant:

Excellent service et envoi rapide une fois la commande validée (3-4jours puis comptez 2jours d'envoi express DHL), confortables, reste à voir la tenue dans le temps mais je suis satisfait.
Fastback '67

En ce moment sur backstage...