Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Cavern Boots de chez BW reçues à l'instant:

Excellent service et envoi rapide une fois la commande validée (3-4jours puis comptez 2jours d'envoi express DHL), confortables, reste à voir la tenue dans le temps mais je suis satisfait.
Fastback '67
joeydeedeemarky
putain ,va falloir que je recycle les miennes pour faire du jardinage ou les filer a emmaus
je ne peut décemment pas avoir les mêmes grolles que cookies...
CooKieS
  • CooKieS
joeydeedeemarky a écrit :
putain ,va falloir que je recycle les miennes pour faire du jardinage ou les filer a emmaus
je ne peut décemment pas avoir les mêmes grolles que cookies...

Hahaha, comment ça, elles ne sont pas en acier les tiennes?

Sérieusement, excellent choix...elles tiennent le coup?
Fastback '67
joeydeedeemarky
ben ,pour etre franc ,je les met peu ,ma collec de chaussures rock'n'roll étant inversement proportionnelle a mon temps libre !
ceci étant dit je pense que c'est un poil fragile ...
Invité
  • Invité
On voit pas bien mais à priori ma préférence va à celles situées à 2 heures (sorry ils passaient Top Gun l'autre soir à la télé )
Le Heyd
Chixy à 6h, Oliolo à 9h, les 2 aux "boots marrons affreuses, dégueulasses" ?

vers 4h, ça doit être paintkiller

A midi peut-être Pete

Et 2h les Prada de Beurp's?
JumpingJack
A midi je dirais Beurp's.. enfin, s'il a vraiment aussi bon goût qu'il le prétend.
A 4h c'est Glam, sans hésitation.
A 6h je pense que c'est chix, elles ont l'air sympa ces grolles.
A 9h Oliolo, la deuxième paire de boots marron d'après les infos du topic "rencontre".
A 2h on dirait des chaussures de gonzesses... c'est pas celles de Pete à mon avis, donc j'ai dû faire une erreur quelque part, ou bien c'est un piège.

Edit : ouais c'est un piège j'en suis sûr, c'est pas quelqu'un du forum à 2h... et c'est une fille.
numero27
... ou alors c'est Peter Pan
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Oct 2011, 16:09
C'est mon avatar.
numero27
Bon tout ce qu'ils ont retenu de ton concert
c'est qu'ils se sont maté les pompes,
t'as pas un peu les boules ?

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
ZePot a écrit :
C'est mon avatar.
Ok, j'ai donc déjà trouvé ça, c'est ta copine. Et pour les autres, j'ai bon aussi ?
Bobo Parisien
A midi... ouais (mais bon c'est trop facile qui a part moi est chic et élégant sur ce forum ???)
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Oct 2011, 17:41
numero27 a écrit :
Bon tout ce qu'ils ont retenu de ton concert
c'est qu'ils se sont maté les pompes,
t'as pas un peu les boules ?

IRL, il faut savoir éviter les sujets qui fâchent.
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
A midi... ouais (mais bon c'est trop facile qui a part moi est chic et élégant sur ce forum...)
J'ai fait un carton plein, je suis trop fort.

C'est vrai que vu de dessus elle ont l'air chouettes tes pompes. C'est quoi ?
Bobo Parisien
Beaucoup trop chères pour toi... n'essaye même pas d'y penser...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...