Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Des boots a...beurp's... glissières... putain on sens le connaisseur... Enfin, Redstein qui s'intéresse à la cohérence esthétique...

Nan, mon Kebra, je ne m'intéresse absolument pas à ce concept débile sorti de ta cervelle cuite aux vapeurs de vodka... Mais des boots, j'en portais déjà avant ta naissance, je crois

je te sens bien camarguaises , kefier, badge yes et cheveux gras mi longs ,sac us a ton époque collège ou lycée
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :
Redstein a écrit :
c'est la fermeture à glissière

Des boots a...beurp's... glissières... putain on sens le connaisseur... Enfin, Redstein qui s'intéresse à la cohérence esthétique... C'est presque plus inquiétant qu'une inversion des pôles... Y'a plus de doutes, la fin du monde est proche...

Sinon, Le Heyd t'es con... pourquoi tu as acheté ces horreurs ??? Tu vas avoir l'air naze avec ça dans les arpions... Et c'est pas une question de thunes, quand j'étais pauvre, j'achetais mes groles d'occaz' (y'a toujours un cave qui s'est planté de pointure qui refourgue en vente ses pompes ou des trucs qui ont servis pour un défilé ou un shooting remis pas reuch sur le marché)... Et maintenant, sur Ebay GB... tu peux trouver des super boots d'époque pour moins de 100 euros... Non franchement, faut être con pour lâcher du fric dans des trucs pareils...

La prochaine fois. Celles-ci feront leur temps et ça ira très bien.
Redstein
Le Heyd a écrit :

Celles-ci feront leur temps et ça ira très bien.

Bravo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
je te sens bien

That's what she said

Le Heyd
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :

Bravo

Puis bon j'aurai l'air naze pour 2-3 connaisseurs qu'on croise une fois tous les 36 du mois, 99,99999% des gens ne feront même pas attention...
Redstein
Le Heyd a écrit :
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :

Bravo

Puis bon j'aurai l'air naze pour 2-3 connaisseurs qu'on croise une fois tous les 36 du mois, 99,99999% des gens ne feront même pas attention...

Voilà

(Le problème du plastique, c'est surtout que ça ne respire pas et que ça ne se répare pas - ce qui n'est pas un problème pour tout le monde, de toute façon... Pour le reste, ce sont des considérations oiseuses, on est bien d'accord... )

Le Heyd
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :

Bravo

Voilà

(Le problème du plastique, c'est surtout que ça ne respire pas et que ça ne se répare pas - ce qui n'est pas un problème pour tout le monde, de toute façon... Pour le reste, ce sont des considérations oiseuses, on est bien d'accord... )

En vrai les semelles sont moins moches et voyantes que sur les photos du site, avec la lumière du studio, le fond blanc etc ça accentue les défauts. En plus on ne voit que les chaussures donc on se focalise encore plus sur ces fameuses semelles en plastoque (après que ça se répare pas ce n'est pas grave, je prends soin de mes chaussures et je ne compte pas les garder toute ma vie). Avec l'ensemble des vêtements ça forme un tout et ça passe plus que bien. De plus, elles sont très confortables...
Redstein
Je ne les trouve pas moches, ces semelles, moi - de toute façon, qui regarde des grolles à 20 cm de distance ? (Sinon sur un forum )

Pour le côté plastique/cuir, j'ai oublié un détail : des boots tout cuir se font parfaitement à ton pied (plus confortable, c'est pas possible), ce qui fait que le jour ou' les coutures sautent, tu es bien content de pouvoir les faire réparer (à grands frais, 'videmment...)...

M'enfin bref, osef - profite bien de ces nouvelles chausses

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Sep 2011, 12:58
Redstein a écrit :
Je ne les trouve pas moches, ces semelles, moi - de toute façon, qui regarde des grolles à 20 cm de distance ?

Pas besoin de regarder ca s'entends.
T'as pas ce petit claquement du bois sur le bitume qui rend ta présence remarquable.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Kunde a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne les trouve pas moches, ces semelles, moi - de toute façon, qui regarde des grolles à 20 cm de distance ?

Pas besoin de regarder ca s'entends.
T'as pas ce petit claquement du bois sur le bitume qui rend ta présence remarquable.

Juste - mais pas un critère pour tout lemonde (d'autant que le talon est souvent doté d'une talonnette (8O) caoutchouc... Et demi-semelle à l'avant.

D'ailleurs, vos boots, vous les portez nues, ou bien vous en protégez les semelles/talons ?

Bobo Parisien
Nom de Dieu... Vl'a que ça commence a parler confort, respiration, voute plantaire et autres médiocrités fonctionnelles de pré-retraités... Vous avez de la chance, vous ne serez pas dépaysés en maison de retraite...

Redstein (qui doit porter des sandales ou des Méphisto comme Chirac) accumule les âneries comme d'hab' ... Les chaussures ça ne passe pas inaperçu... C'est la première chose qui se remarque en terme de cohérence esthétique (C'est la première chose que les physios des boites ou soirées chics regardent)... Il suffit de choufer les pompes d'un gonze pour savoir a qui tu as affaire (pour les filles c'est plus compliqué)
Donc Red merde... Un peu de respect pour ce topic... qui est quand même le plus intéressant de ce forum...
Les rentiers sont sympas
numero27
Redstein a écrit :
de toute façon, qui regarde des grolles à 20 cm de distance ?

Euh Georges Tron ? (edit : et manifestement bobo parisien)
d'ailleur petite parenthèse concernant le premier, je suis étonné que personne n'ai eu l'idée de le traité de vieux podophile, (ce qu'il est).
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je te sens bien

That's what she said

joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
Nom de Dieu... Vl'a que ça commence a parler confort, respiration, voute plantaire et autres médiocrités fonctionnelles de pré-retraités... Vous avez de la chance, vous ne serez pas dépaysés en maison de retraite...

Redstein (qui doit porter des sandales ou des Méphisto comme Chirac) accumule les âneries comme d'hab' ... Les chaussures ça ne passe pas inaperçu... C'est la première chose qui se remarque en terme de cohérence esthétique (C'est la première chose que les physios des boites ou soirées chics regardent)... Il suffit de choufer les pompes d'un gonze pour savoir a qui tu as affaire (pour les filles c'est plus compliqué)
Donc Red merde... Un peu de respect pour ce topic... qui est quand même le plus intéressant de ce forum...

être refoulé d'une boite par non look ou attitude ,sa doit être l'horreur
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Sep 2011, 16:40
Bobo Parisien a écrit :
d'ailleurs on aimerait bien voir ta trogne dans le trombi...

+1
Une belle bande d'autistes sur Backstage.
Redstein
ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
d'ailleurs on aimerait bien voir ta trogne dans le trombi...

+1
Une belle bande d'autistes sur Backstage.

Tu sais, je traîne sur Backstage pour rigoler. Dire que l'idée de montrer ma tronche pour le principe m'est complètement étrangère, c'est encore bien peu dire

En ce moment sur backstage...