Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
grave erreur BP ! Les pompes marrons (je préfère havane) se patinent vachement mieux avec le temps que les pompes noires. De plus esthetiquement ça se marrie mieux avec le jean dans 95% des cas (j'ai les chiffres) notamment ceux qui tirent vers le bleu (question de complémentaire couleur ) après si t'es blanc comme un cul avec les cheveux corbeau, faut peut être envisager le noir mais ça reste moins classe.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bobo Parisien
Je ne fais jamais d'erreurs en terme de cohérence esthétique, inutile d'essayer de me contredire... Si je dis que c'est moche, c'est que c'est moche... Les souliers marrons c'est fait pour marcher dans la boue, ça n'a pas sa place dans un cadre pédestre urbain...
Les rentiers sont sympas
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 08 Sep 2011, 13:45
Bobo Parisien a écrit :
Je ne fais jamais d'erreurs en terme de cohérence esthétique, inutile d'essayer de me contredire... Si je dis que c'est moche, c'est que c'est moche... Les souliers marrons c'est fait pour marcher dans la boue, ça n'a pas sa place dans un cadre pédestre urbain...

sachant que le béton c'est gris, les pompes grises sont les plus à même de se marier correctement avec un cadre pédestre urbain.

CQFD.
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
esthétique

Bobo Parisien a écrit :
cadre pédestre urbain...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Si je dis que c'est moche, c'est que c'est moche...
J'aime beaucoup cette phrase. Même si je ne suis pas d'accord ça va de soi, mais ce n'est pas le sujet. Il se trouve que je porte en ce moment même des boots marrons que j'affectionne tout particulièrement... ça fait des années que je les utilise et elles ont du caractère. Avec un jean et un t-shirt bien coupé (donc pas un truc informe trop large pour cacher son bide à bière), c'est plutôt sympa.
Le Heyd
Bon j'ai acheté des boots noirs cet aprem, de marque allemande (Lloyd). Beurp's pourra dire si c'est de la merde ou pas, mais je les trouve jolies et confortables.

http://www.lloydstore.de/php/m(...)earch(%27padua%27,0,

Edit : Bon faut remplacer l'emoticone par 8 ) attaché...
joeydeedeemarky
Le Heyd a écrit :
Bon j'ai acheté des boots noirs cet aprem, de marque allemande (Lloyd). Beurp's pourra dire si c'est de la merde ou pas, mais je les trouve jolies et confortables.

met un lien qu'on voit a quoi sa ressemble!
Le Heyd
joeydeedeemarky a écrit :
Le Heyd a écrit :

met un lien qu'on voit a quoi sa ressemble!

Y a le lien dans mon post, il faut juste rajouter 8 ) mais attachés à la fin vu que ça met un emoticone sur le forum...

Sinon plus simple je les ai prises en photo, même si ça ne leur rend pas justice, elles semblent plus longues qu'en vrai c'est bizarre :

Bon prochaine étape, trouver un ampli et monter un groupe de garage.
Le Heyd
C'est moins choquant en vrai que sur la photo du site, je ne les aime pas non plus sur le site, pourtant c'est vraiment les mêmes
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :
Le lien marche bien... les semelles sont immondes, j'aime pas du tout... mais je ne suis pas gardien du temple de la cohérence esthétique... donc mon avis ne compte pas

Je suis d'accord avec chix, cette semelle en plastique qui déborde c'est effectivement très laid.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Le Heyd
Bon, ça c'est fait Sinon envoyez moi un chèque en blanc et j'irai en prendre avec une semelle qui n'est pas en plastique
Redstein
Dommage pour la semelle en plastoc effectivement, mais ce qui me gêne surtout, c'est la fermeture à glissière - je ne supporte pas ces trucs.

Sinon, elles sont jolies, et pourraient vieillir pas trop mal - mais tu ne les as pas payées 149 boules, j'espère ?

Bobo Parisien
Redstein a écrit :
c'est la fermeture à glissière

Des boots a...beurp's... glissières... putain on sens le connaisseur... Enfin, Redstein qui s'intéresse à la cohérence esthétique... C'est presque plus inquiétant qu'une inversion des pôles... Y'a plus de doutes, la fin du monde est proche...

Sinon, Le Heyd t'es con... pourquoi tu as acheté ces horreurs ??? Tu vas avoir l'air naze avec ça dans les arpions... Et c'est pas une question de thunes, quand j'étais pauvre, j'achetais mes groles d'occaz' (y'a toujours un cave qui s'est planté de pointure qui refourgue en vente ses pompes ou des trucs qui ont servis pour un défilé ou un shooting remis pas reuch sur le marché)... Et maintenant, sur Ebay GB... tu peux trouver des super boots d'époque pour moins de 100 euros... Non franchement, faut être con pour lâcher du fric dans des trucs pareils...
Les rentiers sont sympas
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
Des boots a...beurp's... glissières... putain on sens le connaisseur... Enfin, Redstein qui s'intéresse à la cohérence esthétique...

Nan, mon Kebra, je ne m'intéresse absolument pas à ce concept débile sorti de ta cervelle cuite aux vapeurs de vodka... Mais des boots, j'en portais déjà avant ta naissance, je crois

Bobo Parisien
T'as 70 balais Red ??? d'ailleurs on aimerait bien voir ta trogne dans le trombi...
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Des boots a...beurp's... glissières... putain on sens le connaisseur... Enfin, Redstein qui s'intéresse à la cohérence esthétique...

Nan, mon Kebra, je ne m'intéresse absolument pas à ce concept débile sorti de ta cervelle cuite aux vapeurs de vodka... Mais des boots, j'en portais déjà avant ta naissance, je crois

je te sens bien camarguaises , kefier, badge yes et cheveux gras mi longs ,sac us a ton époque collège ou lycée

En ce moment sur backstage...