Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
yeah baby !!

Ah mais si c'est déguisé tout est possible, HenriIV avait la classe en poulaines et culotte bouffante, mais on va pas s'habiller comme ça non plus on est pas au cirque !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
yeah baby !!

Ah mais si c'est déguisé tout est possible, HenriIV avait la classe en poulaines et culotte bouffante, mais on va pas s'habiller comme ça non plus on est pas au cirque !

eudeline avec sa ,il est pas ridicule....bashung ne l'etait pas non plus
faut le vécu qui va avec a mon avis...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2011, 17:52
joeydeedeemarky a écrit :
numero27 a écrit :
yeah baby !!

Eudeline il est quand même un poil ridicule
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
alors oui bashung portait des boots a talonettes, mais bon faut voir comment ça c'est fini aussi !

Bon ok j'avoue Bashung il pouvait mettre les talonettes, et Freddy mercury faire ses courses avec sa cape, mais comme tu dis qd on rentre dans des looks comme ça faut du background, un collègue de bureau il se pointe du jour au lendemain avec des botillons à talonettes, t'ain mais il se fait pourrir, si t'as pas l'air d'être né avec c'est mort, t'as soit l'air d'un gros beauf soit d'un clown déguisé. C'est une injustice par rapport aux femmes d'ailleur, une femme peut changer de look du jour au lendemain et être toujours radieuse, un mec du jour au lendemain, il se met des talonettes et un slim c'est un gignol.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
ah désolé si tu viens de t'offrir une paire de botines à talonettes, légalement t'as 7 jours pour les rendre, fonce !!
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
yeah baby !!

si il l'est ,je le suis aussi...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2011, 19:11
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
yeah baby !!

Ah non mais attention! J'aime bien ce genre de mecs qui vivent à fond leur passion, qui sont à 100% dans leur truc. Je respecte même.
Mais ça n'empêche pas certaines personnes d'avoir l'air de se déguiser parfois..
Je verrais un mec habillé comme Austin Powers dans la rue je me retournerais en me disant qu'il a la classe. Mais il restera un clown quand même..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27

Là il y a jocker, tu fabriques des guitares en métal, alors j'ai envie de dire t'es un peu obligé de porter soit des botillons à talons, soit des santiags, c'est comme les sandales pour les moines, les palmes de plongeur, c'est pas criticable. Fait gaffe dans les escaliers par contre, il y a moyen de se tuer avec des pompes comme ça !
GlamourPunks
numero27 a écrit :
yeah baby !!

En même temps, si tu pars du principe que c'est "déguisé" que de ne pas porter des baskets/chaussures bateau/souliers immondes avec des fringues molles et un no-look tiédasse...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
numero27
C'est peut être pas la peine d'être outrancier pour avoir de l'allure et de manière générale je préfère les fringues de mecs. Enfin bon déjà à la base je suis pas très boots à élastique mais admettons, comparons ce qui est comparable. Disons que j'ai vachement envie de m'en prendre une paire, je vais dans une boutique et je tombe sur 2 modèles.

alors là vraiment quel dilème je sais pas quoi choisir franchement
EddyBaby
Autant tu n'as pas l'air d'aimer celle de gauche, autant celle de droite est sans intérêt je trouve.
Jean Didier
numero27 a écrit :
C'est peut être pas la peine d'être outrancier pour avoir de l'allure et de manière générale je préfère les fringues de mecs. Enfin bon déjà à la base je suis pas très boots à élastique mais admettons, comparons ce qui est comparable. Disons que j'ai vachement envie de m'en prendre une paire, je vais dans une boutique et je tombe sur 2 modèles.

alors là vraiment quel dilème je sais pas quoi choisir franchement

Si tu prends les marrons t'as des vieux goûts, c'est évident.
numero27
ben pour tapiner c'est sûr celles de gauche ont plus d'interet sinon dans le genre ces petites belstaff sont pas vilaines, pour peu qu'on se donne la peine de porter un jean bootcut de mec et pas un slim cigarette de fofolle. faut qd même voir qu'entre les chausses de Peter Pan , les peniches bariolées et les pompes de Drag Queen ont a pas été gaté à toutes les pages,
Bobo Parisien
Le choix est extrêmement simple a faire... Porter des boots marrons c'est un peu comme avoir une nuque longue ou un pantalon de survêtement avec une chemise... C'est le comble de l'incohérence esthétique (en plus celles là sont particulièrement immondes, même les agents immobiliers et les pharmaciens de province ne portent plus ce genre d'abomination vestimentaire... Je sens qu'avec Jet27 nous avons encore affaire a un grand esthète... )

Bref il vaut mieux avoir l'air d'un clown au yeux de la populace terne et impersonnelle... Plutôt que de ressembler a un représentant de commerce, ou pire a un fan des Foo Fighters (ou assimilé) en uniforme T-shirt trop large, jeans mal taillé, baskets/boots pourraves...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
Edit : sorry doublon... j'ai reversé de la Vodka sur mon clavier ça déconne...
Les rentiers sont sympas
numero27
grave erreur BP ! Les pompes marrons (je préfère havane) se patinent vachement mieux avec le temps que les pompes noires. De plus esthetiquement ça se marrie mieux avec le jean dans 95% des cas (j'ai les chiffres) notamment ceux qui tirent vers le bleu (question de complémentaire couleur ) après si t'es blanc comme un cul avec les cheveux corbeau, faut peut être envisager le noir mais ça reste moins classe.

En ce moment sur backstage...