Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
De toute façon niveau boots je suis plein et puis l'un des avantages de bosser dans la chaussure c'est qu'on a des énormes réducs
Le Heyd
chix4free a écrit :
Attention, Beatwear a ses détracteurs par ici (Debal' himself si je ne m'abuse, voir page 41)... donc à manier avec précaution.

Les voies de la cohérence esthétique sont semées d'embuches !

Je n'ai malheureusement pas un compte en banque très fourni, et encore moins des amis qui peuvent me prêter des boots Prada haut de gamme. Et puis si j'en prends elles tiendront plus que les 6 mois de Beurp's, je prends assez soin de mes chaussures et je ne fais pas de moto.
Après je suis ouvert, si y a d'autres sites et bons plans...
Le Heyd
C'est ça qui me rebute pour l'achat de chaussures sur internet. D'une marque à l'autre la pointure peut changer donc c'est risqué :/
EddyBaby
Meme au sein d'une même marque tu peux avoir plusieurs pointure selon les modèles.

Après tu as des sites comme sarenza qui te permette de renvoyer sous 100j sans frais la chaussures, mais c'est contraignant.
EddyBaby
Oui il y'a énormément de déchet ça je te l'accorde
Bobo Parisien
Hum... vu la photo que tu viens de poster dans le trombi et au regard de ta mise en plis beigbédérienne... et si en plus tu vends des pompes à la bourgeoisie bordelaise qui soutient le dangereux repris de justice Alain Juppé qui a du fuir le sol français pour le Canada pour éviter la taule... Tu devrais t'abstenir de donner des conseils esthétiques...
Les rentiers sont sympas
Neredev
J'ai acheté ma première paire de boots hier (des vieilles brelles britonnes au secours populaire). Je crois que je suis foutu. C'est le début d'une addiction. Je suis à Liverpool demain soir, on verra si mon banquier essaie de m'assassiner.
numero27
j'ai bien lu ce passionnant sujet et je me demande si il existe une loi qui autorise a euthanasier les mecs qui portent des boots à talonnettes compensées biseautées, je pense que oui, ça parait évident mais je préfère demander qd même.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
chix4free a écrit :

Qu'appelles-tu, précisément, une "talonnette compensée biseautée" ?

Il fait sans doute référence aux Cuban Heels. C'est sur que ce ne va pas a tout le monde, il faut le look entier qui va avec. Sinon, c'est un peu ridicule.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jean Didier
Blow Up a écrit :
chix4free a écrit :

Qu'appelles-tu, précisément, une "talonnette compensée biseautée" ?

Il fait sans doute référence aux Cuban Heels. C'est sur que ce ne va pas a tout le monde, il faut le look entier qui va avec. Sinon, c'est un peu ridicule.

Avec un jean Rivaldi et un t-shirt G-Star ça ferait un malheur
numero27
ah oui Blow up , félicitations, elles sont particulièrement immondes celles là !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Non, il faut juste avoir le look qui correspond aux chaussures et ça passe très bien.
Comme eux

Ou lui

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
yeah baby !!

Ah mais si c'est déguisé tout est possible, HenriIV avait la classe en poulaines et culotte bouffante, mais on va pas s'habiller comme ça non plus on est pas au cirque !

En ce moment sur backstage...