Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juil 2011, 18:07
Citation:

Les deux tu trouves immondes ? Tu peux me dire pourquoi ? (ça m'interesse, c'est 2 modèles sur lesquels moi j'ai vraiment flashé, surtout les 2ième en one cut).

Je n'aime pas ce genre de forme avec les bouts comme ça (quoi que c'est toujours mieux qu'un bout pointu tu me diras..).

joeydeedeemarky a écrit :
ouai ,range rover

Ah tu vois je n'y avais pas pensé, mais je comprendre maintenant pourquoi je roule Land Rover
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
Bobo Parisien a écrit :

Parfaitement, en plus les boots c'est noir, blanc ou rouge et c'est tout...
Blanc ça fait maquereau, rouge, chaussures de filles, moi j'aime bien le marron, ça passe mieux avec un jean que du noir.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Juil 2011, 20:23
BigBi a écrit :
Rien à voir avec des godasses, mais à chaque fois je lis "LES BOOBS EN BIEN OU EN MAL ON EN PARLE".
Ca rate pas, à chaque fois hein !

Mais est-ce que quand tu vois des seins, tu vois des bottes ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2011, 20:24
Heuresement que non. Quoi que ça pourrait être marrant.
"Besoin d'un coup de cirage ? "
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bobo Parisien
Non non, la marron c'est moche dans un cadre urbain, ça a le seul avantage d'être assorti aux merdes de clebs sur le bitume mais c'est tout.

Pour les Prada on me les avait filées (c'eût été indécent et malvenu de refuser
des pompes qui chiffrent deux mois de RSA tout de même). Très confortables, bien finies et très solides contrairement aux âneries exposées plus haut... Les anciennes maisons de maroquinerie mettent souvent un point d'honneur a être irréprochable sur la qualité et la travail du cuir... Beatwear en comparaison c'est de la tong made in China... restons sérieux.

Mais je préfère les boots entièrement en cuir avec fermeture donc sans élastique...
Les rentiers sont sympas
EddyBaby
Bobo Parisien a écrit :
Non non, la marron c'est moche dans un cadre urbain, ça a le seul avantage d'être assorti aux merdes de clebs sur le bitume mais c'est tout.

Pour les Prada on me les avait filées (c'eût été indécent et malvenu de refuser
des pompes qui chiffrent deux mois de RSA tout de même). Très confortables, bien finies et très solides contrairement aux âneries exposées plus haut... Les anciennes maisons de maroquinerie mettent souvent un point d'honneur a être irréprochable sur la qualité et la travail du cuir... Beatwear en comparaison c'est de la tong made in China... restons sérieux.

Mais je préfère les boots entièrement en cuir avec fermeture donc sans élastique...

Vu la qualité de la peausserie et la semelle cousu blake, niveau qualité on repassera. C'est prada qui a racheté Church's et qui depuis a transformé une marque mythique en casserole (hausse de prix et baisse de qualité).

Prada, Boss, Gucci et autres chaussures de couturiers, c'est un peu comme comparer du tuning qui se voudrait classe à une voiture simplement classe
Bobo Parisien
Il y a plusieurs collections, plusieurs degrés de finitions et des lieux de productions différents pour les écrases merdes chez Prada... C'est bien sur beaucoup trop cher (comme toutes les pompes de luxe d'ailleurs, les mecs qui claquent 1000 euros et plus pour des groles, sont des abrutis indécemment riches qui n'ont aucun sens de la valeur réelle des choses)... Mais sur le haut de gamme la qualité est au rendez vous (je n'ai toujours pas réussi a niquer cette paire Prada, pourtant je suis loin d'être soigneux)
Les rentiers sont sympas
Jean Didier
Gretsch_Sound a écrit :
T'es un cliché ambulant Monsieur Bobo.

Pauvre fou
Le Heyd
Ça serait intéressant que quelqu'un fasse un poste en présentant différents styles de boots et surtout quels vêtements porter avec. Je n'y connais rien mais j'ai de plus en plus envie d'en porter, mais n'ayant pas les fringues qui vont avec... Chelsea boots avec un jean's je ne suis pas sûr que ça soit esthétiquement cohérent
EddyBaby
Je ne porte mes chelsea qu'avec des jeans
Le Heyd
Quel genre de jeans?
EddyBaby
Coupe straight, un peu cintré à ma taille et qui me va (c'est important c'est ce qui fait toute la différence, beaucoup achète des jeans à l'arrache).
Le Heyd
Bon, je n'ai que des straight ça va.
On verra si j'ose un jour acheter des boots maintenant... J'ai peur d'avoir l'air con
EddyBaby
C'est fou mais j'ai 3 paires de boots, et avant de passer sur backstage il y'a 6 mois je n'avais jamais entendu parler des beatwear, alors que je bosse dans la chaussure en plus

En ce moment sur backstage...