Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Gretsch_Sound a écrit :
l'elastique descend plus bas, ca fait bien plus classe

Non l'élastique quelque soit sa forme c'est moche... Et c'est le problème de toutes ces repros Beatwear et cie... Les seules paires de boots esthétiquement cohérentes ont une fermeture intérieure et basta, le reste ne vaut même pas la peine d'être chaussé...
Les rentiers sont sympas
EddyBaby
Pour toi ça c'est dégueulasse alors ?

Bobo Parisien
EddyBaby a écrit :

Parfaitement, en plus les boots c'est noir, blanc ou rouge et c'est tout... Le marron c'est bon pour aller marcher dans les bois ou partir à la chasse (un truc de culs-terreux quoi).. C'est une couleur totalement proscrite dans le cadre d'une esthétique vestimentaire urbaine.
Les rentiers sont sympas
Blacksad08
@Didi,GS&Eddy: merci, je vais me pencher sérieusement là-dessus. [/u]
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
C'est une couleur totalement proscrite dans le cadre d'une esthétique vestimentaire urbaine.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bobo Parisien a écrit :
Gretsch_Sound a écrit :

Non l'élastique quelque soit sa forme c'est moche... Et c'est le problème de toutes ces repros Beatwear et cie... Les seules paires de boots esthétiquement cohérentes ont une fermeture intérieure et basta, le reste ne vaut même pas la peine d'être chaussé...

Rien que ça..
Redstein
Gretsch_Sound a écrit :
A blacksad : http://www.atomretro.com/categ(...)ehigh

Un peu moins cher que des Beatwear et pour 110€ Fdp vers France inclus.
Après niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça doit pas être dégueu.

Je suppose que "man-made sole" est une façon pudique de dire que les semelles sont en plastoc ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juil 2011, 20:56
EddyBaby a écrit :

Personnellement je les trouve immondes aussi, mais je ne suis pas d'accord avec Debal' sur le marron. Ca va très bien du moment que l'on sait un minimum s'habiller pour aller avec (en ville j'entend).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
ouai ,range rover ,loden ,pantalon en velours, chaussures marrons ....
british quoi
EddyBaby
fabh a écrit :

Personnellement je les trouve immondes aussi, mais je ne suis pas d'accord avec Debal' sur le marron. Ca va très bien du moment que l'on sait un minimum s'habiller pour aller avec (en ville j'entend).

Les deux tu trouves immondes ? Tu peux me dire pourquoi ? (ça m'interesse, c'est 2 modèles sur lesquels moi j'ai vraiment flashé, surtout les 2ième en one cut).
D'acc avec toi concernant le marron. Je trouve meme que quand on pas les moyens ou la possibilité de s'offrir une patine, c'est la couleur a choisir en 1er, avant le noir qui je trouve sied surtout au mariage/enterrement/soirée black tie/dress code au boulot.
Redstein
Gretsch_Sound a écrit :
Clairement, enfin un plastoc assez solide tout de même, je pense (mais plastoc quand même ).
Le talon également, mais bon sur les beatwear aussi.

Merci

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2011, 00:25
Rien à voir avec des godasses, mais à chaque fois je lis "LES BOOBS EN BIEN OU EN MAL ON EN PARLE".
Ca rate pas, à chaque fois hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
debalmond a écrit :
pffft...Ils sont pénibles ces étudiants en arts graphiques oisifs...Qui veulent du "raffiné d'imitation" ou de "l'élégance moins chère"...
On vous l'a déjà dit, ça n'existe pas !...bossez un peu merde pour ressembler a quelque chose.

Hop ma paire de boots Prada (qui chiffrent environ le prix de 3 ou 4 paires de Beatwear) et qui ont bien morflée en quelques mois...vu le traitement que je leur inflige (moto, marche sur les trottoires des quartiers populaires, piétinement dans des bars louches ou des salles de concerts ou règnent sueur et promiscuité...Elles n'ont pas été conçues pour...les pauvres)

Bobo Parisien a écrit :
Gretsch_Sound a écrit :

Il me semblait bien que...

Quand tu dis "fermeture intérieure", tu parles de fermeture à glissière côté kouiiii ?

EddyBaby
Surtout que prada, comme Hugo boss etc. C'est loin d'être une référence de qualité (pour pas dire que c'est de la merde vu le prix)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juil 2011, 18:07
Citation:

Les deux tu trouves immondes ? Tu peux me dire pourquoi ? (ça m'interesse, c'est 2 modèles sur lesquels moi j'ai vraiment flashé, surtout les 2ième en one cut).

Je n'aime pas ce genre de forme avec les bouts comme ça (quoi que c'est toujours mieux qu'un bout pointu tu me diras..).

joeydeedeemarky a écrit :
ouai ,range rover

Ah tu vois je n'y avais pas pensé, mais je comprendre maintenant pourquoi je roule Land Rover
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...