-Niko- a écrit :
@ flomarceau
pour les capotes il y a une technique pour les mettre rapidement, facilement et sans risquer de les trouer
et surtout il faut DÉCALOTER AVANT D EN ENFILER UNE!!!
sinon.... CRACK!!
Je REprécise que j'ai une relation sérieuse, que je ne m'exprimais que par rapport à ce cadre, en déplorant également le prix des capotes.
En effet, je trouve assez étrange que 6 capotes valent 2€ (ou 1€ pour toi qui a du bol) alors que pour peu qu'on ait un planning familial à coté de chez soi, on peut aller se faire faire gratuitement et autant de fois qu'on le veut des test du SIDA.
Ce que je veux dire, c'est qu'il est très facile de se faire dépister, ca ne coute rien (planning familial boyz and girlz, pensez y), et ca enlève une contrainte énorme.
Perso, avec toutes mes copines sérieuses, on l'a fait avant notre première fois, et c'était bien mieux comme ca.
Pour le reste, ben capotes, mais avouez qu'on préfèrerait s'en passer. La contrainte en moins, on est plus à ce qu'on fait (du moins en ce qui me concerne).
J'espère que la recherche avance... Et vu le budget de cette année, c'est pas encore pour tout de suite (du moins en France...).
(Je parle principalement du SIDA et de l'hépatite C, les autres MST les plus courantes pouvant se soigner relativement facilement. La syphillis entre autre, dont les effets sont dévastateurs si elle n'est pas traitée à temps, en particulier au niveau neuronal, peut se traiter dès l'apparition des chancres au niveau génital par de simples injections de pénicilline !!!
Bon bien sur, on injecte au niveau du bordel, pas ailleurs...)
(En ce qui concerne la mise en place de capotes, j'pourrais te donner des cours, ca n'enlève rien au fait que c'est relou à mettre...)
"she said I'll throw myself away..."