Le topic sur la contraception et les MST

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
Oui, par contre je pense pas faire de relicage avec
JE VEUX WAI!
philipPF
Bobba a écrit :
-Niko- a écrit :
les MST se chopent aussi et surtout par la voie orale....
mais bon si t est sur que ya pas de mst il te reste aussi la voie orale

Evidement. Mais on parle de contracéption là.

Pour les capotes, soyez pas con, achetez des boites de 12 au carrouf du coin ! Perso j'adore les Hansaplasts colorés, c'est rigolo.

+1... Autant les prendre par gros paquet, surtout si vous consomez !

Sinon les handsapl.... hanszalp... hand... bon celles la je les supporte pas, je sais pas pourquoi, les durex sont bien plus confortables je trouve !
'Mon the biff !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Août 2006, 19:42
philipPF a écrit :
Bobba a écrit :
-Niko- a écrit :
les MST se chopent aussi et surtout par la voie orale....
mais bon si t est sur que ya pas de mst il te reste aussi la voie orale

Evidement. Mais on parle de contracéption là.

Pour les capotes, soyez pas con, achetez des boites de 12 au carrouf du coin ! Perso j'adore les Hansaplasts colorés, c'est rigolo.

+1... Autant les prendre par gros paquet, surtout si vous consomez !

Sinon les handsapl.... hanszalp... hand... bon celles la je les supporte pas, je sais pas pourquoi, les durex sont bien plus confortables je trouve !

Ouais mais les Hansaplasts sont plus resistants je trouve. En plus y'en a à des aromatisé, c'est toujours plus agreable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
Bobba a écrit :
y'en a à des aromatisé, c'est toujours plus agreable.

Elle le sens ?
philipPF
Karchaque a écrit :
Bobba a écrit :

Elle le sens ?

Bah si il s'en sers pour "ca", oué ... moi perso quand c'était "ca", c'était sans capote (on était clean tous les 2, c'était juste pour la contraception)...
'Mon the biff !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Août 2006, 19:52
Karchaque a écrit :
Bobba a écrit :

Elle le sens ?

Je parlais du gout. Ca a bien meilleur gout que les spermicides qu'on trouve sur les capotes classique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
c'était une petite boutade de fin de mois

j'ai pas un humour génial, maintenant que je me relis.
Fromage de Cul
{[HecToR]} a écrit :
Moi je prends des Durex Custom shop USA R.Siffredi signature.

t'as des samples ??

Easterling
att je vais faire une vidéo
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Août 2006, 21:00
Dans la pharmacie a cote de chez moi il y a des capotes a 1€ les 5.

Elles sont tout ce qu il y a de plus normale (peut etre plus epaisse mais ca evite de degainer trop vite ) et en plus c est un format americain, en "long".

Sinon c est sur que rien ne vaut un bon petit test VIH, une pillule et une confiance absolue. (ce que je n ai pas encore trouve )
Put forth the proposition
DewRPlane
Burt_Cocain a écrit :

Elles sont tout ce qu il y a de plus normale (peut etre plus epaisse mais ca evite de degainer trop vite ) et en plus c est un format americain, en "long".

Sinon c est sur que rien ne vaut un bon petit test VIH, une pillule et une confiance absolue. (ce que je n ai pas encore trouve )

Ou comment faire chier ta copine pour qu'elle y pense tous les jours

J'ai jamais essayé avec une capote ( ) , les sensations sont-elles très differentes avec et sans? J'imagine que non, mais est-ce que pour certains d'entre vous, la capote est frustrante?

Bizoo baveux
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Août 2006, 22:26
rollingrock a écrit :
1 euro les 6...j'aurais pas confiance perso.
Je prends que des manix moi mais je sais toujours pas pourquoi!!!

ben ouai mais pour l instant elles tiennent bien.... pourtant j en ai utilisé un paquet

mais ya pas de soucis le prix se justifie car le lycée ne fait pas de bénéfice (contrairement a la pharmacie) et ainsi ils sont les capotes au prix de gros je pense
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Août 2006, 22:30
SweY a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

J'ai jamais essayé avec une capote ( ) , les sensations sont-elles très differentes avec et sans? J'imagine que non, mais est-ce que pour certains d'entre vous, la capote est frustrante?

Bizoo baveux

les sensations sont carement différentes!!!

mais je pense que je vais test les Xtra pleasure de durex une copine les a testé et elle m a dit que c étais terrible pour les deux et ca se rapprochais plus des sensations "a nu"

mais pour l instant je doit finir le peut de capotes que j ai en stock du lycée
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Août 2006, 22:31
-Niko- a écrit :
SweY a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Bizoo baveux

mais je pense que je vais test les Xtra pleasure de durex une copine les a testé et elle m a dit que c étais terrible pour les deux et ca se rapprochais plus des sensations "a nu"

J ai essaye et c est vrai que c est tres fin...
Put forth the proposition
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Août 2006, 22:32
Burt_Cocain a écrit :
-Niko- a écrit :
SweY a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Bizoo baveux

J ai essaye et c est vrai que c est tres fin...

aie......

ca risque de peter plus facilement alors

En ce moment sur backstage...