Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Puisqu'on en est dans les histoires de couples qui tournent vinaigre ...
J'ai divorcé de mon épouse après que celle ci ai voulu me tirer dessus avec un flingue ( d'alarme ) (après 20 ans de vie commune cool !!! ) ensuite dans les semaines qui suivent je rencontre une femme mariée dont je tombe éperdument amoureux comme on dit l'amour avec un grand A , celle ci me joue le scenario de la femme délaissée prête a quitter son mari , me présente a sa fille ...moi je plonge et cette relation va durer 6 mois ..6 mois qui vont me détruire petit a petit car en fait c'etait pour elle un jeu .
Elle a amener son mari chez moi , ils m'ont proposer une partie a 3 et je découvrais que les conversations que j'avais avec elle sur le net c'etait avec sa présence .. ( c'etait a l'epoque de l'arrivée des chat en ligne )
Bref cette relation a dynamité les fondations sur lesquelles ma vie etait construite ...j'ai plongé dans la boisson , me suiis fait interner volontairement quand j'ai compris que je partais a la derive et je n'ai a ce jour jamais repris le dessus ( ca fait 23 ans ... )
Alors l' Amour ....
Je te souhaite de rencontrer enfin une personne qui te redonnera confiance dans le couple.
Oui, je me joins aussi afin de te redonner espoir.
L'amour existe, les papillons dans le ventre, les palpitations, etc.
On a tous droit à l'amour. Tout est toujours possible.
Par le passé, j'étais exigeant mais finalement malheureux.
J'ai vécu avec une personne jalouse qui me pinçait à en faire des bleus si je regardais une autre fille dans la rue... C'était maladif, des fois elle me pinçait alors que je n'avais même pas vu la fille qui passait sur le trottoir d'à côté. Cette relation n'a pas duré forcément.
Pour d'autres raisons (quoique...) j'ai vécu aussi une dépression. Cela m'a forcé à réfléchir sur la vie, sur ma vie, sur mes besoins, la recherche de sens, la recherche du bonheur, etc.
Aujourd'hui avec le recul et avec l'âge (sic) , je me dis que c'est impossible qu'une seule personne puisse "éternellement" me rendre heureux, car nous sommes fait d'innombrables facettes qui changent dans le temps et qu'une seule personne ne saurait combler... Je pense que l'on a besoin d'aimer et d'être aimé. Me concernant, je sais que l'amour exclusif ne fonctionne pas... j'ai besoin d'aimer plusieurs personnes... C'est pas toujours facile, d'en parler, car on passe pour un queutard... Ce n'est pas forcément sexuel, c'est surtout un besoin d'amour.
C'est comme le menu pourquoi choisir fromage ou dessert ? Pourquoi devrait-on se limiter ?
On est tous différent, on a tous des besoins et des goûts différents.
Nous sommes tous libres d'aspirer au bonheur et à l'amour.