Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
bjeje a écrit :
C'est pour ça que je lui posais la question de la fréquence, parce qu'ils ont l'air de s'en accommoder et de très bien le vivre et c'est tant mieux pour eux, mais ça ne doit pas être simple à gérer...

Pour la fréquence à laquelle on se voit, c'est variable, mais en moyenne c'est à peu près une fois toutes les 6 semaines. J'y "consacre" tous mes jours de congé et RTT. Je profite aussi de mon jour hebdomadaire de télétravail le vendredi pour voyager en train sans poser de congé (je bosse dans le TGV) et ainsi "économiser" un jour de CP. Au final, quand on se voit c'est donc souvent pendant une semaine. Et puis elle vient aussi des fois chez moi.
Ça demande donc une vraie gestion. Mais ça le fait
Après, je reconnais que plus je vieillis, plus les périodes où je suis seul sont pesantes.
Mais c'est notre choix.
Et puis, d'ici quelques années, à la retraite, je migre chez ma chérie dans le sud
Y a pas de recette unique au bonheur, je vous souhaite de trouver la vôtre
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Déc 2024, 01:02
Si cela vous convient c’est parfait
J'ai trouvé la mienne, merci
De retour !
El Phaco
KawaZ a écrit :
Après plus de 30 ans de vie commune? faut avoir de l'imagination! juste pour l'hygiène?
(ou alors il faut voir ailleurs...)
Un projet commun, de vie, c'est plus efficace que le cul.

Pas spécialement besoin de plus d'imagination qu'avant. Juste un désir pour l'autre, intact, depuis plus de 20 ans pour ma part (et 3 gosses accessoirement).

Quant au projet de vie commun, c'est une évidence. Comme je le disais plus haut, le cul, c'est nécessaire, pas suffisant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Déc 2024, 21:05
ROMANTIC FACT : un verre que j'ai depuis des années, ainsi qu'un autre que j'ai récupéré lors d'un de mes premiers dates avec Madame Mashette, sont accordés à la tierce majeure

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Antinios37
Un peu HS peut-être mais j'ai trouvé ça rigolo :

En ce moment sur backstage...