Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jean_Kuhl a écrit :

Quand à moi, je vous emmerde et vous contrechie tous avec la plus grande allegresse.

Ton pseudo est déjà fort amusant.

Pour rester dans le ton de Backstage, j'ai pas regardé mais....

Sinon, c'est de l'humour là?

Autre question: le travail de la modération consiste t'il à empêcher qu'on lise des phrases pareilles sur guitariste coin pomme?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Oct 2017, 13:32
Jean_Kuhl a écrit :
Pendant que tu te vautres avec tes semblables dans des discussions de sous-comptoir, elle fait des conférences..

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)pulum

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
skynet a écrit :
Jean_Kuhl a écrit :

Quand à moi, je vous emmerde et vous contrechie tous avec la plus grande allegresse.

Mais oui voyons : c'est du Bigard !!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Oct 2017, 13:33
Redstein a écrit :
Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas se faire vertu du hasard et du narcissisme

Je ne vois pas ça du tout comme du narcissisme. Je vois mon fils comme une personne à part entière, depuis le moment où on me l'a mis dans les bras à la maternité je me demande ce qu'il pense, pourquoi il fait ce qu'il fait, je suis surpris chaque jour. Bref je me vois comme spectateur.

Je ressens aussi le lien du sang, mais je ne le vois pas comme une "extension de moi-même". Petit j'étais en adoration devant ma soeur, qui a 9 ans de moins que moi, c'est même la raison pour laquelle j'ai toujours voulu des enfants. Ce n'était pourtant pas ma progéniture. Mais il y a une proximité physique, une sorte de lien tribal. Là encore c'est autre chose que du narcissisme.

Enfin, concrètement, c'est une vie d'altruisme. Tu passes ta vie à servir quelqu'un d'autre. Sa vie est plus importante que la mienne.
Invité
Je sens que le topic va se clôturer sous peu
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Jean_Kuhl a écrit :

Bigard est drôle, lui.
Invité
skynet a écrit :
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Jean_Kuhl a écrit :

Bigard est drôle, lui.

Ouh pinaise, tout backstage vient de m'être révélé là
Rod hot
skynet a écrit :
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Jean_Kuhl a écrit :

Bigard est drôle, lui.

Bof....il massacre des animaux pour en faire de la bouffe pour sale race
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
C'est bizarre quand même la haine que ce type de nana inspire aux GPS (un peu comme les femens d'ailleurs).
Elle est ridicule, involontairement drôle (ça fait plutôt rire qu'autre chose) mais de là a inspirer autant d'énervement chez certains, finalement elle a réussi son truc si elle contrarie les GPS
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Oct 2017, 13:41
skynet a écrit :
Bigard est drôle, lui.

Bigard est plutôt drôle quand il parle pas de caca et de chibres (une fois tous les 10 ans)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Oct 2017, 13:49
Blow Up a écrit :
C'est bizarre quand même la haine que ce type de nana inspire aux GPS (un peu comme les femens d'ailleurs).

Oui c'est bizarre, et il serait intéressant de l'expliquer. Si tu parles de "ce type" de nana c'est que tu vois bien une cohérence entre ses différentes positions, véganisme, féminisme, asexualité, cheveux verts etc. Quelle est la motivation première ?
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
Elle est ridicule, involontairement drôle (ça fait plutôt rire qu'autre chose) mais de là a inspirer autant d'énervement chez certains, finalement elle a réussi son truc si elle contrarie les GPS

CQFD

ZePot a écrit :

Oui c'est bizarre, et il serait intéressant de l'expliquer. Si tu parles de "ce type" de nana c'est que tu vois bien une cohérence entre ses différentes positions, véganisme, féminisme, asexualité, cheveux verts etc. Quelle est la motivation première ?

Egotrip
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Si je prends le cas du veganisme, l'étant je ne me retrouve pas dans 90% des youtubeurs, d'autant plus les Français d'ailleurs.

Je ne vois pas en quoi ça représente quoi que ce soit, c'est trop bordélique, comme disait un forumeur (désolé plus le pseudo en tête): peu d'idées, mais confuses...
Blow Up
ZePot a écrit :

J'ai l'impression que c'est une sorte de combo de toutes les luttes et les contre-cultures des années 60/70, amalgamées dans un gros gloubiboulga conceptuel indigeste sans gluten.

C'est totalement vidé de sa substance politique, et ça ne revendique plus grand chose (ces combats ont déjà été mené) a par le fait de s'écouter parler et se mettre en scène sur les réseaux sociaux. C'est pour ça que c'est drôle, mais c'est drôle aussi que ça énerve toujours les vieux réacs de service.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
fab38 a écrit :
Mais...mais...mais... C'est Fannysissi!!!

Merci...

hercule01 a écrit :
elles deviennent hystériques.

mal baisées.

Skelter a écrit :
Bon on s'en fout de la chanteuse d'Arch Enemy

(enfin, Angela, pas la midinette)

Blow Up a écrit :
Bof, quand les parents sont des youtubeurs débiles, les enfants ça ne change pas grand chose.

C'est vrai ça, j'ai des gamins moi, pas le temps de faire des vidéos...

Jean_Kuhl a écrit :
Pendant que tu te vautres avec tes semblables dans des discussions de sous-comptoir, elle fait des conférences..

Tiens, un nouveau multi...

skynet a écrit :
Bigard est drôle, lui.

En fait pas vraiment... sorry hein.

Masha a écrit :
Bigard est plutôt ...

Pluto c'est le chien de Mickey... et il est plus drôle que Bigard.

Blow Up a écrit :

J'ai regardé en accéléré sa vidéo avec l'autre fille, en navigation privée histoire de ne pas avoir mon fil youtube pourri, en fait sa manière de parler est hyper agaçante, et elle se croit vraiment au dessus des autres, elle vit vraiment dans son monde.
Elle s'appelle Kathy en vrai ?
https://tinyurl.com/bsg6cj7
Une vraie végane.

Putain, ça poutre ce matin, j'ai été faire quelques courses carnistes et le topic à filé droit !!

En ce moment sur backstage...