Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
fab38 a écrit :
Mais...mais...mais... C'est Fannysissi!!!

Merci...

hercule01 a écrit :
elles deviennent hystériques.

mal baisées.

Skelter a écrit :
Bon on s'en fout de la chanteuse d'Arch Enemy

(enfin, Angela, pas la midinette)

Blow Up a écrit :
Bof, quand les parents sont des youtubeurs débiles, les enfants ça ne change pas grand chose.

C'est vrai ça, j'ai des gamins moi, pas le temps de faire des vidéos...

Jean_Kuhl a écrit :
Pendant que tu te vautres avec tes semblables dans des discussions de sous-comptoir, elle fait des conférences..

Tiens, un nouveau multi...

skynet a écrit :
Bigard est drôle, lui.

En fait pas vraiment... sorry hein.

Masha a écrit :
Bigard est plutôt ...

Pluto c'est le chien de Mickey... et il est plus drôle que Bigard.

Blow Up a écrit :
C'est bizarre quand même la haine que ce type de nana inspire aux GPS (un peu comme les femens d'ailleurs).

J'ai regardé en accéléré sa vidéo avec l'autre fille, en navigation privée histoire de ne pas avoir mon fil youtube pourri, en fait sa manière de parler est hyper agaçante, et elle se croit vraiment au dessus des autres, elle vit vraiment dans son monde.
Elle s'appelle Kathy en vrai ?
https://tinyurl.com/bsg6cj7
Une vraie végane.

Putain, ça poutre ce matin, j'ai été faire quelques courses carnistes et le topic à filé droit !!
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas se faire vertu du hasard et du narcissisme

Je ne vois pas ça du tout comme du narcissisme. Je vois mon fils comme une personne à part entière, depuis le moment où on me l'a mis dans les bras à la maternité je me demande ce qu'il pense, pourquoi il fait ce qu'il fait, je suis surpris chaque jour. Bref je me vois comme spectateur.

Je ressens aussi le lien du sang, mais je ne le vois pas comme une "extension de moi-même". Petit j'étais en adoration devant ma soeur, qui a 9 ans de moins que moi, c'est même la raison pour laquelle j'ai toujours voulu des enfants. Ce n'était pourtant pas ma progéniture. Mais il y a une proximité physique, une sorte de lien tribal. Là encore c'est autre chose que du narcissisme.

Enfin, concrètement, c'est une vie d'altruisme. Tu passes ta vie à servir quelqu'un d'autre. Sa vie est plus importante que la mienne.

Sincèrement, j'ai beau ne pas adhérer, c'est un plaisir de te lire sur le sujet.

Il est toujours compliqué de parler de ce genre de choses, qui touchent au plus profond de chacun - désolé si j'ai blessé quelqu'un

Blow Up a écrit :
C'est bizarre quand même la haine que ce type de nana inspire aux GPS (un peu comme les femens d'ailleurs).
Elle est ridicule, involontairement drôle (ça fait plutôt rire qu'autre chose) mais de là a inspirer autant d'énervement chez certains, finalement elle a réussi son truc si elle contrarie les GPS

Ben ils te l'ont dit : elle ne baise pas et ne mange pas de viande - elle sert à RIEN

(Va vraiment falloir que je l'écoute un peu plus...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Oui c'est bizarre, et il serait intéressant de l'expliquer. Si tu parles de "ce type" de nana c'est que tu vois bien une cohérence entre ses différentes positions, véganisme, féminisme, asexualité, cheveux verts etc. Quelle est la motivation première ?

J'ai l'impression que c'est une sorte de combo de toutes les luttes et les contre-cultures des années 60/70, amalgamées dans un gros gloubiboulga conceptuel indigeste sans gluten.

C'est totalement vidé de sa substance politique, et ça ne revendique plus grand chose (ces combats ont déjà été mené) a par le fait de s'écouter parler et se mettre en scène sur les réseaux sociaux. C'est pour ça que c'est drôle, mais c'est drôle aussi que ça énerve toujours les vieux réacs de service.

Ce matin sur la radio publique belge il y a avait une émission sur le thème à la mode du moment : la transition.

Une interlocutrice expliquait que la femme était largement surreprésentée dans tous les ateliers, séminaires, événements quelconques sur le sujet. La thèse étant que la femme contemporaine est écrasée par le poids de ses responsabilités (boulot, enfants, ménage...) et que c'est à ce titre qu'elle est plus encline à vouloir amorcer une dynamique de changements.

Faut peut-être chercher par là... De leur coté, les mecs souhaitant vraisemblablement continuer à boire, manger, baiser, fumer, consommer sans modération comme au bon vieux temps y voient peut-être là une menace potentielle.
hercule01
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Oui c'est bizarre, et il serait intéressant de l'expliquer. Si tu parles de "ce type" de nana c'est que tu vois bien une cohérence entre ses différentes positions, véganisme, féminisme, asexualité, cheveux verts etc. Quelle est la motivation première ?

J'ai l'impression que c'est une sorte de combo de toutes les luttes et les contre-cultures des années 60/70, amalgamées dans un gros gloubiboulga conceptuel indigeste sans gluten.

C'est totalement vidé de sa substance politique, et ça ne revendique plus grand chose (ces combats ont déjà été mené) a par le fait de s'écouter parler et se mettre en scène sur les réseaux sociaux. C'est pour ça que c'est drôle, mais c'est drôle aussi que ça énerve toujours les vieux réacs de service.

Tout à fait d'accord. Sauf sur un point: me sentant concerné par la réaction ca ne m'énerve pas du tout mais au contraire m'amuse beaucoup. Cela étant, je pense que cette jeune femme névrosée a raison de ne pas vouloir d'enfant car il faut qu'elle gère déjà ses problèmes.

Bon après il ne faut pas exagérer il reste encore des combats pour le progressisme a mener

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

http://www.20minutes.fr/insoli(...)hilie
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Redstein
C'est toujours rigolo d'entendre des hommes décréter que tous les combats féministes ont été menés... et gagnés

Invité
Skelter a écrit :
elles ont quand même quelques points en commun ces deux la: la couleur de leurs cheveux et le véganisme.
Certains diront qu'elles sont aussi insupportable dès qu'elles ouvrent la bouche.
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :

Ce matin sur la radio publique belge il y a avait une émission sur le thème à la mode du moment : la transition.

Une interlocutrice expliquait que la femme était largement surreprésentée dans tous les ateliers, séminaires, événements quelconques sur le sujet. La thèse étant que la femme contemporaine est écrasée par le poids de ses responsabilités (boulot, enfants, ménage...) et que c'est à ce titre qu'elle est plus encline à vouloir amorcer une dynamique de changements.

J'avais lu il y a quelques années un magazine féminin dans une salle d'attente. On y expliquait que les femmes sont plus concernées par les effets de mode (vestimentaire ou style de vie) que les hommes car elles ont plus conscience du temps qui passe
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Oct 2017, 15:00
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :

Insultes

Ouais, cliquer sur le HP n'est pas interdit.

C'est fait. Vous êtes au courant maintenant.

Blow Up a écrit :

De la haine ? Carrément ! Elle parle à son psy. Nous ne sommes pas son psy. Et l'ego plein pot ! Merci.
Blow Up
Redstein a écrit :
C'est toujours rigolo d'entendre des hommes décréter que tous les combats féministes ont été menés... et gagnés

J'ai pas dit tous les combats, la sosie de fannysissy elle parle plus de ce qu'il y a dans son assiette, de l'énooorme travail que ça lui demande pour s'émanciper des carcans imposés sur l'image de son corps, sa sexualité etc... que des inégalités de salaire homme/femme, des femmes seules qui sont les plus touchées par la pauvreté, celles qui se font tabasser dans leur couple, ou celles qui se font emmerder par le retour en force des traditions religieuses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Oui, je parlais plutôt d'une manière générale, vu ce topic qui semble un peu beaucoup sortir de jeuxvidéo.com quand même

Elle, faut que je l'écoute un peu, mais pour le coup, le narcissisme des youtubers, j'ai du mal...

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
elles ont quand même quelques points en commun ces deux la: la couleur de leurs cheveux et le véganisme.
Certains diront qu'elles sont aussi insupportable dès qu'elles ouvrent la bouche.

Pourquoi tu crois que j'avais posté ca?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :

Pourquoi tu crois que j'avais posté ca?
j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :

j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Oct 2017, 15:52
C'est quoi la transition ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Oct 2017, 15:57
…énergétique. La transition énergétique.

En ce moment sur backstage...