Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Faites péter les photos aussi! Courchevel, le Vercors, les Pyrénées...
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :

Comment on les met ?
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

Comment on les met ?

Va sur ce site :

http://imageshack.us/

Tu fais "browse" et tu sélectionnes tes photos sur ton ordi, ensuite "héberger maintenant", sur la page d'après tu copies le lien (y en a plusieurs, moi je prends le "code du forum", le 4ème lien) et tu le colles ici
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

Comment on les met ?

Va sur ce site :

http://imageshack.us/

Tu fais "browse" et tu sélectionnes tes photos sur ton ordi, ensuite "héberger maintenant", sur la page d'après tu copies le lien (y en a plusieurs, moi je prends le "code du forum", le 4ème lien) et tu le colles ici

J'essaierai ce dimanche.
Plutôt lundi en fait, dimanche, c'est Noël !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pra-Loup il y a pile 1 an

La Mongie et le Pic du Midi de Bigorre

Celle-là je vous laisse nommer les 3 de derrière (pas compliqué hein) - En tous cas un excellent souvenir
Le Heyd
En effet avec le soleil ça a plus de gueule les paysages de neige!

La dernière c'est le podium de la descente? Dénériaz, Walchhofer et je ne sais plus qui? Difficile c'est tout petit!

En tout cas grand souvenir :

http://www.dailymotion.com/vid(...)vents
Denis13
  • Denis13
Bruno Kernen en 3
Le Heyd
Ok, son nom me dit rien hehe

T'étais aussi allé voir le biathlon? La victoire de Defrasne au sprint contre Bjoerndalen c'est le meilleur moment des JO de Turin!
Denis13
  • Denis13
Ben non
Tu sais je suis assez (à tort) mono-discipline, et compte-tenu du prix des billets (110€ la place en tribune !)
J'ai vu les 2 descentes, mais si c'était à refaire j'irais plutôt voir les épreuves techniques qui sont en 2 manches.
La descente c'est sympa mais tu suis les 3/4 de la course sur écran géant et tu ne vois que les 200 derniers mètres
Par contre super ambiance.
Y'avait tout un groupe de français au bord de la piste. Après le passage de Dénériaz, y'en a 1 qui est monté accrocher un drapeau français au sommet d'un pylône de télésiège juste à côté.
Direct y'a un mec de l'organisation qui est monté le décrocher
Le Heyd
Denis13 a écrit :
Ben non
Tu sais je suis assez (à tort) mono-discipline, et compte-tenu du prix des billets (110€ la place en tribune !)
J'ai vu les 2 descentes, mais si c'était à refaire j'irais plutôt voir les épreuves techniques qui sont en 2 manches.
La descente c'est sympa mais tu suis les 3/4 de la course sur écran géant et tu ne vois que les 200 derniers mètres

Je confirme, pour avoir été voir la descente de Kitzbühel... Mais bon avec l'ambiance autour etc c'est à faire au moins une fois!
Denis13
  • Denis13
Duo de choc

Par contre Alphand (de dos) une vraie tête de con, hyper désagréable, il se la pétait comme pas possible. Franchement déçu par le type
Le Heyd
T'as discuté avec eux? Je pensais pas qu'Alphand avait un gros melon tiens.
Denis13
  • Denis13
Moi non plus, comme quoi.
J'ai essayé avec Alphand qui m'a envoyé chier...
Il se la jouait style "fait chier ce public qu'on me foute la paix", mais restait scotché aux barrières pour bien qu'on le voit

Denériaz lui c'était plutôt hyper timide, je crois qu'il n'avait pas encore réalisé sa victoire et qu'il était sur son petit nuage
Le Heyd
Denis13 a écrit :
Il se la jouait style "fait chier ce public qu'on me foute la paix", mais restait scotché aux barrières pour bien qu'on le voit

Denériaz lui c'était plutôt hyper timide, je crois qu'il n'avait pas encore réalisé sa victoire et qu'il était sur son petit nuage

Il t'a dit quoi?
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
Denis13 a écrit :

Il t'a dit quoi?

Il a dit :"Casse toi pôv blaireau des Pyrénnées, je n'accorde mon attention qu'aux vrais skieurs, ceux des Alpes et plus particulièrement aux Courchevelois"
Denis13
  • Denis13
D'abord j'suis pas un blaireau des Pyrénées mais un blaireau des Alpes de Sud, tout comme lui qui est de Serre-Chevalier. Non mais !

En gros je lui demandais de signer mon ticket d'entrée (moyen pour moi d'entamer une petite conversation), il m'a répondu de façon super désagréable si c'était à lui ou à Denériaz que j'en voulais ( ) puis il a pris son téléphone et m'a ignoré (re )

En ce moment sur backstage...