Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
bjeje a écrit :
J'ai pas l'impression...

j'ai eu un doute quand il a parlé de la fondue...tout le monde aime ça, non ?
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
bjeje a écrit :
J'ai pas l'impression...

Je crois que c'est le seul point positif qu'il mentionne avec les beaux paysages. Mais sinon c'est tellement mal écrit que je doute aussi comme TOI!! (et pas vous! )

Bon sinon demain matin j'y retourne. Là il neige assez fort, ça devrait durer toute la nuit, plus toute la journée demain et peut-être encore jeudi. Pas l'idéal de skier sous la neige mais en fond et à la vitesse où je vais ce n'est pas bien grave. Puis y aura de la neige parfaite!
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
bjeje a écrit :
J'ai pas l'impression...

Je crois que c'est le seul point positif qu'il mentionne avec les beaux paysages. Mais sinon c'est tellement mal écrit que je doute aussi comme TOI!! (et pas vous! )

Bon sinon demain matin j'y retourne. Là il neige assez fort, ça devrait durer toute la nuit, plus toute la journée demain et peut-être encore jeudi. Pas l'idéal de skier sous la neige mais en fond et à la vitesse où je vais ce n'est pas bien grave. Puis y aura de la neige parfaite!

Et bien moi, ce sera vendredi et pour toute la semaine qui suivra !
Le meilleur plan restant le 01 janvier, le matin les pistes sont désertes, encore plus qu'un jour de semaine hors vacances scolaires...
Je TE souhaite du bon ski en Autriche.
mollotof
ici, ca tourne à la pluie.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
tout bon, le paysage et la fondue!

désolé pour la syntaxe!!

je vous souhaite de bonnes excursions hirvernales!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Le Heyd
mabuto a écrit :
tout bon, le paysage et la fondue!

désolé pour la syntaxe!!

je vous souhaite de bonnes excursions hirvernales!!!

Ça m'étonnait aussi venant d'un clermontois avec les montagnes magnifiques que vous avez! Bon ski à toi aussi!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Déc 2011, 19:30
JC CONVENANT a écrit :

Je TE souhaite du bon ski en Autriche.

Je me joins à toi....bon ski, veinard
De retour !
Le Heyd
Merci à vous.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
Je m'auto-cite vu que c'est le même sujet. En slalom je crois que Marlies Schild ne serait pas non plus ridicule avec les mecs. Elle a encore gagné ce soir à Flachau, pas avec une avance de folie comme la dernière fois mais quand même exceptionnel...

http://www.ski-nordique.net/ma(...).html

T'y étais pas à Flachau ?
Chouette slalom, c'est sympa en nocturne. Schild encore devant, et Noens qui revient super bien après ses blessures, du tout bon
Le Heyd
Denis13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je m'auto-cite vu que c'est le même sujet. En slalom je crois que Marlies Schild ne serait pas non plus ridicule avec les mecs. Elle a encore gagné ce soir à Flachau, pas avec une avance de folie comme la dernière fois mais quand même exceptionnel...

http://www.ski-nordique.net/ma(...).html

T'y étais pas à Flachau ?
Chouette slalom, c'est sympa en nocturne. Schild encore devant, et Noens qui revient super bien après ses blessures, du tout bon

Flachau est à moins d'une heure de chez moi mais je ne pouvais pas y aller dommage. Bon résultats pour Noens et Grange ce soir, la forme revient peu à peu. Sinon Kostelic c'est vraiment une machine, quelle aisance.

Sinon petites photos de ce matin, ça serait mieux avec le ciel bleu, mais non j'ai skié sous la neige. La neige était humide et ne glissait pas bien, et on s’enfonçait dedans assez souvent même si ça a été damé quelques minutes avant mon passage. une horreur dans les montées, j'ai vraiment ramé. Mais bon j'ai fait une bonne boucle d'environ 6km en une heure, pas glorieux mais faut bien débuter, surtout dans ces conditions. Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas le seul dans ce cas, je voyais tout le monde avoir du mal sur la glisse

JC CONVENANT
Grand beau demain sur Courchevel, je vais retrouver un teint de golden boy américain.
JumpingJack
@ Le Heyd : Sympa les photos ! Pas pour le temps, mais pour la quantité de neige, c'est excellent !

@ JC : C'est vrai que tu as l'air un peu pâlot sur ton avatar, un peu de soleil te fera certainement du bien.

Pour ma part, j'ai bon espoir de faire ma première sortie de la saison en ski de rando lundi prochain ! Un truc facile pour se remettre en jambe, du côté de chez le camarade mollotof.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Super les photos Le Heyd, ça respire la tranquillité.

Content que ce topic soit vivant, j'avais peur qu'il ne tombe vite aux oubliettes

Pour moi ce sera peut-être une 1ère journée d'alpin de la saison le 30 à Artouste, toute petite station des pyrénées à 1h de Pau. ça dépendra des conditions
Le Heyd
Faites péter les photos aussi! Courchevel, le Vercors, les Pyrénées...

En ce moment sur backstage...