Denis13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je m'auto-cite vu que c'est le même sujet. En slalom je crois que Marlies Schild ne serait pas non plus ridicule avec les mecs. Elle a encore gagné ce soir à Flachau, pas avec une avance de folie comme la dernière fois mais quand même exceptionnel...
http://www.ski-nordique.net/ma(...).html
T'y étais pas à Flachau ?
Chouette slalom, c'est sympa en nocturne. Schild encore devant, et Noens qui revient super bien après ses blessures, du tout bon
Flachau est à moins d'une heure de chez moi mais je ne pouvais pas y aller dommage. Bon résultats pour Noens et Grange ce soir, la forme revient peu à peu. Sinon Kostelic c'est vraiment une machine, quelle aisance.
Sinon petites photos de ce matin, ça serait mieux avec le ciel bleu, mais non j'ai skié sous la neige. La neige était humide et ne glissait pas bien, et on s’enfonçait dedans assez souvent même si ça a été damé quelques minutes avant mon passage. une horreur dans les montées, j'ai vraiment ramé. Mais bon j'ai fait une bonne boucle d'environ 6km en une heure, pas glorieux mais faut bien débuter, surtout dans ces conditions. Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas le seul dans ce cas, je voyais tout le monde avoir du mal sur la glisse