Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
D'abord j'suis pas un blaireau des Pyrénées mais un blaireau des Alpes de Sud, tout comme lui qui est de Serre-Chevalier. Non mais !

En gros je lui demandais de signer mon ticket d'entrée (moyen pour moi d'entamer une petite conversation), il m'a répondu de façon super désagréable si c'était à lui ou à Denériaz que j'en voulais ( ) puis il a pris son téléphone et m'a ignoré (re )
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
D'abord j'suis pas un blaireau des Pyrénées mais un blaireau des Alpes de Sud, tout comme lui qui est de Serre-Chevalier. Non mais !

En gros je lui demandais de signer mon ticket d'entrée (moyen pour moi d'entamer une petite conversation), il m'a répondu de façon super désagréable si c'était à lui ou à Denériaz que j'en voulais ( ) puis il a pris son téléphone et m'a ignoré (re )

Quinsac c'est dans les Alpes du Sud ????
J'aurais plutôt vu ça proche des Pyrénnées...
J'avais rencontré Luc Alphand il y a quelques années, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Et maintenant que je suis à Courchevel, je ne fais même plus attention aux "stars" car je sais que je ne suis qu'un gagne petit comparé à eux.
Le pire, c'est quand ils sont comme ça avec les mômes...cf Tignes il y a quelques temps.
Denis13
  • Denis13
Bah de Quinsac oui c'est les Pyrénées, mais je suis originaire d'Aix en Provence, donc quand je courrai c'était avec le comité Alpes-Provence

Pour les stars y'en a des très sympa, Julien Lizeroux par exemple (que je n'ai pas eu la chance de rencontrer) et plein d'autres.
Mais des comportements comme celui d'Alphand je trouve ça vraiment dommage
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
Bah de Quinsac oui c'est les Pyrénées, mais je suis originaire d'Aix en Provence, donc quand je courrai c'était avec le comité Alpes-Provence

Pour les stars y'en a des très sympa, Julien Lizeroux par exemple (que je n'ai pas eu la chance de rencontrer) et plein d'autres.
Mais des comportements comme celui d'Alphand je trouve ça vraiment dommage

Moi je parlais du show-biz...
Par contre chez les skieuses, Régine Cavagnoud était particulièrement sympa...10 ans déjà...
Denis13
  • Denis13
JC CONVENANT a écrit :

Au final ça revient au même
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Au final ça revient au même

Effectivement !
Denis13
  • Denis13
JC CONVENANT a écrit :
Par contre chez les skieuses, Régine Cavagnoud était particulièrement sympa...10 ans déjà...

Tu l'as rencontrée ?
Fauchée au sommet de son art, quelle tristesse
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Tu l'as rencontrée ?
Fauchée au sommet de son art, quelle tristesse

Mi 90 je ne sais plus quelle année.
Très sympa et accessible.
Le Heyd
Y en a deux qui ont l'air hyper sympas c'est Ted Ligety et Aksel Lund Svindal. Ils ont l'air vraiment adorables, très souriants etc en interview. Je ne sais pas si c'est pareil si on va essayer de taper la discute... Bode Miller je l'imagine très con, dans le genre Hermann Maier, gros melon, désagréable.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Déc 2011, 22:33
et cette neige qui ne tombe pas...
JC CONVENANT
Oyé oyé, la neige en Savoie est excellente (Courchevel évidemment, les Saisies et Val Thorens au top)
Le Heyd
J'adore les Saisies, j'avais fait une semaine de ski là-bas quand j'étais gamin. Mes parents adoraient pour le domaine nordique aussi, un des plus beaux de France. Pas pour rien que c'est là-bas qu'ils ont fait les épreuves nordiques d'Albertville. En tout cas ouais, été comme hiver le Beaufortain c'est bien chouette!
Sinon je vais probablement aller skier dans la forêt de Bohème dans les jours qui viennent, à la frontière tchèque. Paysage totalement différent des Alpes, c'est de la moyenne montagne mais c'est magnifique, avec des forêts à l'infini et un très bon enneigement. Le paradis du ski nordique.
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
J'adore les Saisies

C'est le fief de Franck Piccard.
Les Saisies, c'est très beau et c'est toujours avec plaisir que j'y vais.
mollotof
Le Heyd a écrit :
T'étais aussi allé voir le biathlon? La victoire de Defrasne au sprint contre Bjoerndalen c'est le meilleur moment des JO de Turin!

Tu m'étonnes...comme il le pose le Bjoerndalen !!!!!!!!!! Enorme ce moment...
(en general le sport à la tele ca me gonfle, mais là j'avais vu en direct, c'était enorme...et je suis aller skier apres )
Le Heyd
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :
T'étais aussi allé voir le biathlon? La victoire de Defrasne au sprint contre Bjoerndalen c'est le meilleur moment des JO de Turin!

Tu m'étonnes...comme il le pose le Bjooerndalen !!!!!!!!!! Enorme ce moment...
(en general le sport à la tele ca me gonfle, mais là j'avais vu en direct, c'était enorme...et je suis aller skier apres )

Moi aussi en direct, j'étais comme un fou! Mais je suis pas allé skié après, plein été à la Réunion en février
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
J'adore les Saisies, j'avais fait une semaine de ski là-bas quand j'étais gamin.

Pas étonnant, avec toute cette neige qu'on a trouvé chez toi.

En ce moment sur backstage...