Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
Vous m'énervez, ici il flotte et les montagnes sont à 3h

Venez vivre à la montagne !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'aimerais bien !
Pour moi le top serait l'arrière pays niçois, une baraque à 20 bornes à l'intérieur des terres avec une terrasse côté sud avec vue sur la mer et une côté nord avec vue sur le Mercantour.
ça fait 4 ans que je vais skier dans les Alpes niçoises (Isola 2000) c'est le top.
Par temps bien clair on peut voir la mer des pistes
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
J'aimerais bien !
Pour moi le top serait l'arrière pays niçois, une baraque à 20 bornes à l'intérieur des terres avec une terrasse côté sud avec vue sur la mer et une côté nord avec vue sur le Mercantour.
ça fait 4 ans que je vais skier dans les Alpes niçoises (Isola 2000) c'est le top.
Par temps bien clair on peut voir la mer des pistes

Je ne suis jamais allé à Isola 2000...il faudra que j'y pense.
Denis13
  • Denis13
Au début le principale intérêt que j'y ai vu c'est qu'étant à Bordeaux, j'ai les mêmes vacances que les parisiens.
Passer une semaine dans les Pyrénées ça me branche moyen, et dans les Alpes les parisiens s'arrêtent aux Savoies.
Du coup en pleine période scolaire je me retrouve comme en janvier, à part le dimanche je en fais pas la queue une seule fois de la semaine
ça fait de la route (900 bornes) mais tant pis
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
dans les Alpes les parisiens s'arrêtent aux Savoies.

Tellement et tristement vrai !
Denis13
  • Denis13
A Isola pendant les vacances parisiennes y'a quelques anglais, ils ont un easy jet Londres-Nice, et ils sont plutôt rigolos
Le Heyd
chix4free a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Denis13 a écrit :

J'ai choisi de jouer de la musique...

C'est pas incompatible

JC CONVENANT
chix4free a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Denis13 a écrit :

On ne peut pas faire les deux ?
Denis13
  • Denis13
chix4free a écrit :

Tu peux faire comme Saxon
Ils avaient déclenché une avalanche en Suisse sur une balance et en étaient hyper fiers
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
chix4free a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est pas incompatible

y'a ça:

Le son est suffisamment lointain pour que ça n'agresse pas trop, mais moi, on m'en a imposé 1h dans un SALON. De la folie: ce truc est fait pour porter d'une vallée à l'autre et ils ont fait un concert dans une pièce fermée de 50m3. On aurait dit un raid de la Luftwaffe: les fenêtres tremblaient. je crois que c'est la seconde expérience musicale la plus traumatisante de ma vie après un concert de cor de chasse ... (alors ça, c'est absolument ignoble) )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
chix4free a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Dans le Vercors, on a, entre autres ca :

(elle a réalisé son clip elle meme en plus).

ça :

le guitariste (et le batteur aussi à un moment) de ca :

( http://olivierdepardon.net/ )

cà (bon ils n'habitent plus ici mais ils y sont nés...) :

et, last but not least, Remi38 que l'on voit là :

(avec les wastemen)

là :

(Avec Nadj dans 60.000 lakes)

et là :

(avec duster '71).
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
l'hiver! les sports d'hiver!! combien de jambes cassées, de bras fracturés, d'entorses et de pognon dépensé!! ah les stations ski!! il y'a de tout!!! des surfeurs rebels en quête d'adrenaline aux skieurs de tradition familliale éduqué à apprécié a cette époque, la fondue savoyarde et le bon vin!!Un régal. Et tout ces jeunes, prêts a n'importe quoi pour un journée de glisse!! La classe!! Le paysage et magique, les pistes sont poudreuse avec de la chance, verglacée le soir, il fait froid, c'est dangeureux, et ca coûte cher.
Génial!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Le Heyd
mabuto a écrit :
l'hiver! les sports d'hiver!! combien de jambes cassées, de bras fracturés, d'entorses et de pognon dépensé!! ah les stations ski!! il y'a de tout!!! des surfeurs rebels en quête d'adrenaline aux skieurs de tradition familliale éduqué à apprécié a cette époque, la fondue savoyarde et le bon vin!!Un régal. Et tout ces jeunes, prêts a n'importe quoi pour un journée de glisse!! La classe!! Le paysage et magique, les pistes sont poudreuse avec de la chance, verglacée le soir, il fait froid, c'est dangeureux, et ca coûte cher.
Génial!!

JC CONVENANT
mabuto a écrit :
Génial!!

Je n'ai pas compris si vous aimiez ça, au final....
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Déc 2011, 16:57
J'ai pas l'impression...
De retour !
JC CONVENANT
bjeje a écrit :
J'ai pas l'impression...

j'ai eu un doute quand il a parlé de la fondue...tout le monde aime ça, non ?

En ce moment sur backstage...