Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
Que c'est beau Courchevel quand c'est plein de Hummer et de femmes superbes en manteau de fourrure et escarpins, laissant libre court à notre imagination pour deviner ce qui se cache dessous (surement pas du "Dim")...Ah, salut ma chérie...
bustyblonde
JC CONVENANT a écrit :
Que c'est beau Courchevel quand c'est plein de Hummer et de femmes superbes en manteau de fourrure et escarpins, laissant libre court à notre imagination pour deviner ce qui se cache dessous (surement pas du "Dim")...Ah, salut ma chérie...

Où sinon, quand on en voit marcher de loin dans 50cm de neige: au secours, le Yeti de Courchevel!

JC CONVENANT
bustyblonde a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Où sinon, quand on en voit marcher de loin dans 50cm de neige: au secours, le Yeti de Courchevel!

Des yétis comme ça, vous aimeriez en avoir tous les soirs dans votre lit...
De plus, la plupart des trottoirs sont chauffants, donc pas de niege sur les trottoirs de Courchevel...c'est Courch', quand même....
Le Heyd
2 français en tête de la descente de Val Gardena et la course est finalement annulée, la lose!
Le Heyd
Bon ici il fait froid, c'est tout blanc jusqu'en plaine donc je suis enfin allé skier ce matin. Neige pas mal malgré l'altitude (un peu plus de 700m), bon il avait neigé un peu la nuit et il faisait -3 mais dessous y avait quand même un peu trop de glace par endroit. C'était quand même plaisant, la dernière fois que j'avais fait du fond c'était en Haute-Savoie dans la soupe du mois de mars donc bon. Bonnes sensations pour un début, je me suis viandé au bout de 10m mais ensuite la technique est vite revenue et c'était que du bonheur.
JumpingJack
Tu me donnes envie !

En plus il a neigé sur Lyon ce matin, pas longtemps mais une neige bien épaisse, les pelouses étaient toutes blanches. Là tout a fondu ou presque, mais on a quand même eu le temps de s'y croire toute la matinée...
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Tu me donnes envie !

En plus il a neigé sur Lyon ce matin, pas longtemps mais une neige bien épaisse, les pelouses étaient toutes blanches. Là tout a fondu ou presque, mais on a quand même eu le temps de s'y croire toute la matinée...

En tout cas en montagne ça doit être génial là. Je crois que c'est encore plus tombé en Savoie/Haute-Savoie qu'ici. 1m de fraîche en 5 jours à Courchevel j'ai entendu hier!
Le Heyd
Tiens JJ Les hauteurs de neige au sommet des stations :

Les Arcs
300cm
Peisey-Vallandry
260cm
La Plagne
243cm
Val d'Isère
215cm
La Rosière
210cm
Praz-sur-Arly
210cm
Crest-Voland / Cohennoz
210cm
Notre Dame de Bellecombe
220cm
Samoëns
205cm
Courchevel
200cm
Alpe d'Huez
200cm
Flaine
205cm
Méribel
200cm
Morillon
205cm

Ça fait mal hein? Mais je suis gentil je ne mets pas les webcams
Pourvu que ça dure en tout cas, c'est déjà très bien d'avoir cette épaisseur de neige en pleine saison alors avant Noël...
Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon ici il fait froid, c'est tout blanc jusqu'en plaine donc je suis enfin allé skier ce matin. Neige pas mal malgré l'altitude (un peu plus de 700m), bon il avait neigé un peu la nuit et il faisait -3 mais dessous y avait quand même un peu trop de glace par endroit. C'était quand même plaisant, la dernière fois que j'avais fait du fond c'était en Haute-Savoie dans la soupe du mois de mars donc bon. Bonnes sensations pour un début, je me suis viandé au bout de 10m mais ensuite la technique est vite revenue et c'était que du bonheur.

Le Heyd qui se met à parler comme un candidat d'un jeu télévisé présenté par Lagaf ou Jean-Luc Reichmann ???!!! Manque l'accent cagole et on a la totale...

Ici, on est loin des sports d'hiver puisqu'il pleut à Paris (en tous cas sur la petite couronne ouest en dessous de la Défense)...

Attends, c'était juuuuste énorme!
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Tiens JJ Les hauteurs de neige au sommet des stations
Argh... salaud !

Bon, je me console avec ça : http://france.meteofrance.com/(...)EPT73

Le risque d'avalanche est très élevé, et comme je compte faire de la rando plutôt que de la piste... il est plus sage d'attendre encore un peu. Hein ? Oui, hein ?
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Tiens JJ Les hauteurs de neige au sommet des stations
Argh... salaud !

Bon, je me console avec ça : http://france.meteofrance.com/(...)EPT73

Le risque d'avalanche est très élevé, et comme je compte faire de la rando plutôt que de la piste... il est plus sage d'attendre encore un peu. Hein ? Oui, hein ?

Oui 1m de poudreuse c'est un peu du suicide de skier là-dedans selon les endroits. Sinon tu vas finir dans un article des faits divers écrit par Josh c'est moche.
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
Tiens JJ Les hauteurs de neige au sommet des stations :

Courchevel
200cm

La neige est excellente, il a fait un temps magnifique à partir de 11h00.
J'ai pu skier de 14h à 15h30 : la saison est lancée !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vous m'énervez, ici il flotte et les montagnes sont à 3h
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :

Pas mal de DPA ce jour...vaut mieux attendre un peu à mon humble avis.
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
Vous m'énervez, ici il flotte et les montagnes sont à 3h

Venez vivre à la montagne !

En ce moment sur backstage...