Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
bizarre...t'as contacté Alice?
GuitaristeX
Mdr alors la je suis mdr c'est enorme cte coupure ^^ faut leur peter la gueule ^^
Nameless
tatain a écrit :
bizarre...t'as contacté Alice?

J'vais leur envoyé un mail tout a l'heure... C'est pas que cette coupure me dérange vraiment, mais quand j'suis en train de fraguer sur Counter, là ça m'dérange!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 13 Janv 2007, 17:38
Salut à tous

je cherche un convertisseur divx pour convertir des mpg en divx. J'en cherche un efficace mais surtout rapide.
On m'a parler de virtual dub mais jpréfère avoir d'autres avis.

Vous utilisez quoi vous et surtout, est-ce que vous me le conseillez ?

Merci
Cli
mpg = MPEG 2 a 4 , si c'est un MPEG 4 c'est un format proche du divx avi et le 2 est une version des premiers compilateur video , donc c'est un divx.
GuitaristeX
Il me smeble que j'en avais trouvé un en free ware sur telecharger.com ... divix converter ou un truc du genre ... tu convertis n'importe quel format en celui que tu veux ...

250 Mo en 1/2H donc c'est pas mal ... a retrouver sur le site donc.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Je n'suis pas genre a foutre la merde sur les topics, jamais !

Je ne fais que remarquer qu'il n'existe pas de topic " les soucis de MAC" ...

simple constatation !

hihihihi ^^

Satare:Moi Geek ?
Satare
  • Satare
ahaha j'suis bien cassé ok ...

Bon, Stop ^^
GuitaristeX
Satare a écrit :
ahaha j'suis bien cassé ok ...

Bon, Stop ^^

Si tu veux j'peux te donner une anegdote sur mac ou alors plusieurs ... comme le prix des macs ... pourquoi est ce aussi cher ?

Par exemple un HDD de mac c'est exactement le meme que celui sur un pc ... par contre il est formaté en HFS ( autre format mais aussi long a formater que sur pc en NTFS ... )... Prix d'un hdd pc 160 Go : environ 90 € , prix de celui du mac : 250 € ( au moin )

Raison de cet ecart ? aucune ... t'en veux d'autres ? prix des cartes meres g5 hors taxes ? prix des memoires ? etc etc ...

non non certe le mac c'est bien pour le graphisme, montage vidéeo et contre les virus mais putin le prix des macs c'est completement injustifié sauf si l'on considere ça comme du materiel DE PRO et non s'adressant aux particuliers.
Shmølt
A part à internet et autres geekeries (Un peu de prog, pas mal d'IRC, et autres choses qu'un no-life aime faire), mon PC me sert principalement à la MAO. Je me tate vraiment pour acheter un mac en complèment de mon PC avec distrib Linux. Il serait dédié à la MAO uniquement...

Des témoignages, bons, ou mauvais, je suis preneur

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Satare
  • Satare
tu va pas mettre linux sur un mac ? j'ai mal compris ?

Sinon : le mieux avec les macs c'est de réunir l'argent, le tester, et l'acheter.
Si tu le teste alors que t'a pas encore l'argent, là, c'est dur

Regardes Tristan, avant il faisait un morceau de démo en 20 secondes, un coup de batterie au clavier, hop, je crée une boucle, je prend ma gratte dans une bonne carte son et c'est parti .
Maintenant Tu peux faire la meme chose sous mac avec un clavier midi keyboard station Maudio ( 70 euros je crois ) et garageband et / ou protools ( sachant que protools est payant, cher, et pas natif sous mac os X )

Bref vas faire un tour sur apple.com/fr
Satare
  • Satare
Justement je revend mon PC là .. pour m'acheter un Imac.

En plus on peut installer windows en plus de mac os... idéal pour les jeux ^^
GuitaristeX
ouai ... melangez tous vos OS et vous allez avoir pas mal de soucis dans un futur proche ...

En ce moment sur backstage...