lartistafred a écrit :
lartistafred a écrit :
Bonjour
Petite question : peut on caster les vidéos regardées sur PC via VLC sur sa télé via la box internet ?
Si c'est possible, est ce que le son du pc est coupé et se retrouve sur la télé ???
Je me permets de re iterer ma question, au cas où quelqu'un saurait me répondre...
je ne pense pas répondre "directement" à ta question MAIS, sait-on jamais, cela peut peut-être te donner des idées ?
J'ai une FREEBOX (connectée direct vers le FREEBOX player par le réseau par câble et non Wi-FI).
avec le FREEBOX player allumé, je suis sur une chaine télé ( ... CNEWS évidemment puisque je suis un vieux neuneu de droite ... ah, j'oubliais : avec PEA !
)
sur mon PC, je me met sur une vidéo MP4 et en cliquant sur le bouton droit de la souris, j'ai accès à "lire sur l'appareil", là je vois un choix où j'ai, entre autre FREEBOX Player et hop : j'ai ma vidéo sur la télé à la place de la chaine télé.
Je n'ai donc pas eu à utiliser VLC ( donc, ce n'est probablement pas ta question ... mais comme je disais, ça peut, je l'espère, te donner des pistes ?)
Sinon, pour diffuser les films que je récupère sur le Net, j'utilise FreeMi UPnP Media Server , petit logiciel qui marche super : je peux envoyer mes films, des images, de la musique.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...