Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
On verra quand ca arrivera :p

En attendant, plus besoin de choisir entre faire de la musique, du web, du graphisme, du surf, ne pas installer d'antivirus, de pilotes, je jamais redémarrer ( a part pour lancer windows ) ne plus sauvegarder toutes les 5 minutes, ne plus se lever de son lit pour visionner photos, films, dvd ou ecouter de la musique, ne plus lancer son ordinateur par " necessité" mais par pur plaisir etc etc
ou jouer à Warcraft en reseau avec les copains ( tout en ayant installé un antivirus, là, par contre : c'est le piège ! )

Bref Vous avez compris mon point de vue :p
GuitaristeX
Satare a écrit :
On verra quand ca arrivera :p

En attendant, plus besoin de choisir entre faire de la musique, du web, du graphisme, du surf, ne pas installer d'antivirus, de pilotes, je jamais redémarrer ( a part pour lancer windows ) ne plus sauvegarder toutes les 5 minutes, ne plus se lever de son lit pour visionner photos, films, dvd ou ecouter de la musique, ne plus lancer son ordinateur par " necessité" mais par pur plaisir etc etc
ou jouer à Warcraft en reseau avec les copains ( tout en ayant installé un antivirus, là, par contre : c'est le piège ! )

Bref Vous avez compris mon point de vue :p

que le jour ou tu changes la carte mere du mac tu vas t'en mordre les doigts ^^ que ton HDD serra crashé c'es tpareil ( sur pc aussi ^^ ) enfin bref j'maintiens mon avis que des apple a 1000 € ca serait largement faisable ... mais bon apple c'est du luxe ...
Satare
  • Satare
Bah j'ai un portable donc carte mere de mac ou de PC, je renvoye tout au SAV c'est clair

Par contre concernant le HDD crashé : les macs intègrent un systeme de sauvegarde de données si ton ordi tombe a terre : ca lève la tete d'écriture et tes données sont sauvegardées, plutot que d'etre bêtement rayées.

et puis 1099 c'est presque 1000
GuitaristeX
Tu vsa etre trèèèèèèèès surpris le jour ou ça t'arrivera ... moi pour le prix a 1000 € je parlais du mac qui en fait 1600 € ...

enfin bref ...
Satare
  • Satare
Ué boh faut une part de danger et de suspens' aussi dans la vie :p enfin bon c'est pas grave

on a bien digréssé là je me sauve, avant que les modos ne nous tombent dessus
Nameless
Salut!

J'voudrais vous demander si quelqu'un sait comment remettre l'icône qui sert à réduire toutes les fenêtres en même temps, en bas à gauche, dans la zone de lancement rapide...
Je l'ai supprimer par erreur, et maintenant je ne sais plus comment la remettre..

Satare
  • Satare
c'est l'icone du bureau
dans

ton dossier documents and settings > ton nom>application data>microsoft>internet explorer>quicklaunch

tu fait un clik droit , nouveau fichier texte et tu ecris dedans
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

et tu l'enregistre en "bureau.scf" Si il te fait chier avec l'extension dis lui d'aller se faire voir, que tu sais très bien ce que tu fais avec les extensions

Vala

Satare : Charmé par mac, mais toujours informaticien sous Windows
Nameless
Satare a écrit :
c'est l'icone du bureau
dans

ton dossier documents and settings > ton nom>application data>microsoft>internet explorer>quicklaunch

tu fait un clik droit , nouveau fichier texte et tu ecris dedans
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

et tu l'enregistre en "bureau.scf" Si il te fait chier avec l'extension dis lui d'aller se faire voir, que tu sais très bien ce que tu fais avec les extensions

Vala

Satare : Charmé par mac, mais toujours informaticien sous Windows

Alors j'ai fait ta méthode, et ca me met juste un simple ficher texte dans la zone de lancement rapide.. .. J'ai sûrement pas bien fait ou t'a peux être fait une faute de frappe dans le texte ou je sais pas.. ^^

Mais en fait, j'ai fais un truc tout con, j'ai été dans l'application data de la session de ma soeur, et j'ai fait un simple copier/coller du fichier en question.. ..

Mais merci quand même, je n'aurais jamais trouvé tout seul le dossier en question..
Satare
  • Satare
lol bah content que ca t'ai servi quand meme ;D

sinon : c'est surement que tu as caché les extensions : dans les options dossiers y a un truc a décocher qui s'appelle " cacher les extensions connues" et là tu verra que le truc que tu as fait s'appellais en réalité "bureau.scf.txt" donc là, tu le renommes mais ca marche

Bref ! Ceci etant résolu a la gratte boudiou
Che Gue Natha
Est ce qu'on a possibilité de créer et de mettre en ligne gratos son site quand on a un abonnement orange ? Ya free qui le fait je crois donc est ce que orange le fait aussi ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut les gars!
Dites comme un con j'ai été virusé cet été, et ce virus pour pas être effacé et etre détecté il a effacer la fonction outils/fichiers cachés.
J'ai pu l'effacer de mon ordi mais le problème est resté, j'ai essayé de faire restauration du système mais ca marche pas.
Que faire?
Official Laboga Artist
Satare
  • Satare
formater, t'emmerdes pas et investit dans un bon routeur

Jamais eu d'antivirus moi
GuitaristeX
Che Gue Natha a écrit :
Est ce qu'on a possibilité de créer et de mettre en ligne gratos son site quand on a un abonnement orange ? Ya free qui le fait je crois donc est ce que orange le fait aussi ?

oui oui ... ça s'apelle espace perso il me semble ... par contre l'idéel c'est de pouvoir avoir ton nom de domaine...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Satare a écrit :
formater, t'emmerdes pas et investit dans un bon routeur

Jamais eu d'antivirus moi

Le problème c'est que j'ai pas envie et je peux pas formater,c'est celui de ma mère et c'est un portable ils vont me casser les couilles pour connaitre les raisons etc....
Il me faut un truc qui m'arrange, donc sans passser par le formatage
papibouzou
Citation:
Shred19 a écrit :
Salut les gars!
Dites comme un con j'ai été virusé cet été, et ce virus pour pas être effacé et etre détecté il a effacer la fonction outils/fichiers cachés.
J'ai pu l'effacer de mon ordi mais le problème est resté, j'ai essayé de faire restauration du système mais ca marche pas.
Que faire?

Si tu restaures le système, tu restaures le virus. Tu peux faire une restauration avec XP, mais il ne faut pas faire celle du système; c'est fortement déconseillé.

un petit forum ou tu pourras expliquer ton problème:

http://forum.telecharger.01net(...)hebdo

rubrique "questions techniques diverses" "sécurité"

Pour info si vous recevez un email qui vous parle des victimes de la tempête; ne pas ouvrir, c'est un virus (en fait, je pense un trojan) qui vient d'envahir l'Europe
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...