Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
KiNI> Tu a le dernier directx et les derniers pilotes? Tu a essayé de reinstaller steam?

Au pire ya le viol tu sais
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Janv 2007, 02:50
Le Directx est bon, il me le dit durant l'instalation.

Les derniers pilotes, j'en sais rien, j'y connais rien en informatique, jvois ça avec mon père.

Et ca ne change rien de reinstaller, je l'ai encore fait ce soir, ca marche pas

je me passerai du viol, l'acool suffirat
If tomorrow I was leavin' to zion.
papibouzou
Un petit soucis avec le jeu FEAR; je suppose qu'il est trés gourmand en mémoire; pourtant j'ai toute la configuration recommandée.

Le problème est que de temps en temps, il éteint mon ordinateur et le redémarre à la suite d'un bug (par exemple quand je change de scène ou quand la scène est active (combat)). Idem, au bout d'un certain nombre de sauvegardes chargées. Y a -t-il une solution?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
GuitaristeX
Main a couper que ça vient de la carte graphique... elle tourne a fond ? détails a fonds ? chauffe ? ventilo qui tourne a fond ? ventilo pas nettoyé ?

je parie 100 $ !
papibouzou
Je m'en doutait un peu; surtout que de temps en temps, j'ai aussi des messages d'erreur de cette carte avec FEAR, mais aussi avec d'autres jeux récents. Il parait qu'elle est assez fébrile de ce point de vue là.
(une ATI Radeon 9800 SE). Je n'avais eu auparavant que des cartes NVIDIA; c'était pas mieux
GuitaristeX
le modele importe peu ... du moment qu'elle fat 128 ou 256 Mb ... c'est surtout son etat
PetitChampi
Qu'elle fasse 128 ou 256 Mb, la n'est pas le problème :
Ta carte n'est pas faite pour jouer :/
après ta la solution de mettre toutes les option aux minimum ou de dépenser 130 € dans une bonne carte graphique.

Moi meme avant je croyais que la ram importait beaucoup dans une carte graphique, mais en naviguant sur le net j'ai appris un peu en informatique : c'est surtout l'architecture de la carte
Obi Yänn
C'est ta ventilation qu'est pas assez costaude je croit. J'avais des problemes de reboot dans les jeux avec une 9800pro, j'ai resolut le probleme en y foutant le ATI silencer 1 de chez artic cooling. Le ventilo d'origine etait minable.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
papibouzou
Citation:
Obi Yann a écrit :
C'est ta ventilation qu'est pas assez costaude je croit. J'avais des problemes de reboot dans les jeux avec une 9800pro, j'ai resolut le probleme en y foutant le ATI silencer 1 de chez artic cooling. Le ventilo d'origine etait minable.

OK, je vais y penser; il faut que je trouve le bon modèle, parce celui-ci ne convient pas à ma 9800 SE
Obi Yänn
Yen a pour 9800SE. Je sais plus lequel mais ya.
Nameless
Bonjour!...

Voilà mon souci.

Depuis déjà quelques temps, j'ai 2 micro-coupures internet quotidiennes, et à heures fixes. Une à 00h07, et l'autre à 02h07. Chaque jour, j'y ai droit et à la minute près!.. .. Il me suffit de cliquer sur IE pour relancer internet sans aucun souci, mais bon, quand j'suis en train de faire quelques chose d'important, c'est galère...
Est-ce mon FAI (AliceAdsl) qui opèrent ces déconnections pour X raison, ou est-il possible que j'ai un souci dans ma connect'?

Je metterai bien hors de cause le modem puisque je suis passé à AliceBox il y'a quelques semaines, et ça le faisait déjà avec mon modem 512k.. Mais la coupure de 00h07, je ne l'avais pas avant AliceBox. Donc en fait, je n'en sais rien..

J'ai bien essayé de contacter le service technique, mais passer 20 minutes au téléphone avant d'avoir un conseiller, j'y arrive pas, même si c'est gratuit!..

Si quelqu'un à une petite idée..
GuitaristeX
Une coupure de ce style bien definie a Horaire fixe vient :

soit de ton FAI

soit d'un virus qui se base sur l'horloge de ton ordi ...

essaye de modif l'heure de ton horloge a l'heure ou sa coupe et tiens nous au courant pour voir si ca te déco.
Nameless
GuitaristeX a écrit :
soit d'un virus qui se base sur l'horloge de ton ordi ...

essaye de modif l'heure de ton horloge a l'heure ou sa coupe et tiens nous au courant pour voir si ca te déco.

Mon anti-virus (NOD32) m'indique rien, mais c'est pas con, j'y avais pas pensé, je teste ça ce soir..

Merci!...
Nameless
J'avais avancé de 5 minutes. Résultat: Coupure à 02h12!!..

ce serait donc mon FAI qui m'emmerde!?..
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
bizarre...t'as contacté Alice?

En ce moment sur backstage...