Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Janv 2007, 21:20
Euh je sais pas si j'ai déjà évoqué le pb ici, mais je suis en wifi, adsl, et dès que je lance la mule ou bittorrent, j'ai plus de net au bout de 10 a 20 min. Je débranche et rebranche ma clé wifi, et tout rentre dans l'ordre. Ca inspire quelqu'un?
Y a 2 mois ça marchait très bien...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nestor666
cv'est ptet du au bridage scandaleux que quasi tout les fai francais ont mis en place contre les applications de type p2p...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Janv 2007, 21:54
Merde... Y a bien un moyen de contourner ça?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Obi Yänn
BiZ a écrit :
Euh je sais pas si j'ai déjà évoqué le pb ici, mais je suis en wifi, adsl, et dès que je lance la mule ou bittorrent, j'ai plus de net au bout de 10 a 20 min. Je débranche et rebranche ma clé wifi, et tout rentre dans l'ordre. Ca inspire quelqu'un?
Y a 2 mois ça marchait très bien...

Peut etre que le nombre de connections est trop grand et fait planter le wifi... Reduit le nombre de connections max dans les options de ton p2p pour voir.

Et essaie aussi en connection filaire pour voir si c'est le wifi ou la connection web qui merde.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Janv 2007, 22:41
J'ai acheté un calbe de 10m: ca marche. Putain de wifi...

Obi Yänn
Ok alors c'est pas ton fournisseur d'acces qui merde, c'est ton wifi. Achete un emetteur ou un recepteur plus puissant je pense que ça devrais resoudre ton probleme.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Bon mon ventilateur cpu deconne, des fois quand je demarre le pc il me fait un gros bruit d'enfer. Il n'y a pourtant pas de cables sur son chemin, j'ai verifié, et c'est un zalman donc pas de la daube en theorie....

ça fait plaisir je doit investir dans un nouveau ventilateur cpu. J'en profite pour rendre le pc silencieux: le nouveau ventilo sera un K7 silent boost et j'ai commandé dans le meme colis une geforce 6200 sans ventilo (qui remplacera la vielle tnt2 qui a un ventilo). Le tout sous chronopost, car j'ai peur d'un claquage prochain de mon ventilo actuel.

J'espere que maintenant tout rentrera dans l'ordre et que le pc sera plus silencieux qu'avant.

Puis en plus la tnt2 est trop vielle pour etre gerée par le pilote officiel nvidia pour linux, alors que la 6200 le sera, c'est mieux quand meme.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Janv 2007, 23:37
Voilà mon problème,

Y'a un an je me suis acheté Counter Strike : Source. J'installe, j'arrive a le faire marcher, jusque là pas de problèmes.

Puis je l'ai désinstallé et re-installé quelques fois et a chaque fois, ça marchait.

Et, il y'a peu ( un mois et demi tet ), nouveau formartage. Je le re-instale, et là j'arrive a lancer steam une première fois. Et depuis impossible il ne veut jamais.

Quand je lance steam, il commence a lancer la connexion sur mon compte :

http://img119.imageshack.us/im(...)1.jpg

Puis la message d'erreur :

http://img404.imageshack.us/im(...)0.jpg

Quand je fais déboguage : steam s'arrette et le problème se répette si je relance.

Si je choisie de ne pas envoyer le message d'erreur, tout semble redevenir comme au départ, mais aparament le programme fonctionne tjr, puisque quand je relance steam il me dit ça :

http://img69.imageshack.us/img(...)8.jpg

De plus on voit que steam est tjr actif grace a la gestion des taches. Je n'ai plus qu'a faire ok, et a véritablement arretter le programme depuis la gestion des taches.

Je me suis dit que ca venait peut etre de mon antivirus qui n'était plus le même. Installation d'un nouvel antivirus et tjr le même problème.

J'ai essayé encore reinstallé, pas de changement. J'ai rajouté steam dans les exeptions de mon pare feu, tjr le même problème

Si quelqun a une idée pour arriver a lancer ça, ca m'aiderait bien
If tomorrow I was leavin' to zion.
Obi Yänn
C'est XP ou c'est vista avec un skin?

C'est toi sur ton avatar?

T'es d'ou?

T'es celib?

Tu a msn?

Un plan ça te branches?

KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Janv 2007, 00:31

Non c'est pas moi juste une amie j'ai son adresse msn stu veux

Ensuite, j'ai XP mais j'ai changé le thème, pour celui de vista si jme goure pas ui
Shmølt
Je n'arrive pas à utiliser mon disque dur en SATA avec windows....

J'ai changé de config, il y a peu, j'ai pris un HDD en SATA, avec linux, impecable, comme toujours, ça marche du premier coup.

Sous windows, à l'installe, je lui met la disquette des pilotes, il copie, puis me dit que finalement, il n'arrive pas à copier....

Donc, obligé de laisser la vieille daube en IDE pour booter

Shmolt, La vie est injuste ...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Obi Yänn
KiNI> Tu a testé avec un autre compte pour voir?
Puis non merci pour l'adresse bordeau c'est loin

Shmolt> T'a pas d'options genre compatible PATA dans ton bios, pour ton disque SATA?

Rah j'y connait rien en SATA, mon pc a 3 ans ya pas ça dans le mien.
Obi Yänn
Citation:
Tout est activé, la preuve, sous linux, il marche très bien !

Ben non justement ça prouve pas, ça prouve juste que linux a le pilote adequat, mais ça veut pas dire que tu aurais activé l'option pour que le disque dur soit reconnu par l'os comme un disque pata sans necessiter de pilote specifique.

Parait que ya une option pour ça dans les carte mere recente. Tu coche et hop pas besoin de pilotes il est reconnu en natif.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Janv 2007, 00:23
Obi Yann a écrit :
KiNI> Tu a testé avec un autre compte pour voir?
Puis non merci pour l'adresse bordeau c'est loin

Alors, j'ai pas pu tester avec un autre compte étant donné que la connex se lance tte seule ( mdp retenu ) et que je ne peux pas anulé la connexion. J'ai essayer de suprimé les cookies rien y fait (mais jle sentais ça)

Un pote s'est connecté sur mon compte depuis son pc, aucun pb. Donc C'est pas le compte qui foire.

Si quel qun a une proposition je prends

pi pour la fille c'est aps grave, moins on est sur le coup, plus j'ai de chances de réussir
Obi Yänn
KiNI> Tu a le dernier directx et les derniers pilotes? Tu a essayé de reinstaller steam?

Au pire ya le viol tu sais

En ce moment sur backstage...