Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Oui bon bref....
les gars j'ai vraiment besoin de vous là:
Au mois de Février dernierj'ai acquis un ordinateur portable Toshiba Satellite M 70, 1,73 de processeur 100g de disque dur.
Cet été, alors que je parlais tranquilles avec mes potes sur msn l'écran devient tout Rose.j'ai du redemarré.Puis une autre, il est devenu Jaune et ainsi de suite.
Là j'ai allumé l'ordi depuis seulement 10 min et paf il devient tout blanc.
C'est quoi le problème? J'ai vraiment peur là
Official Laboga Artist
papibouzou
Et bien, moi je chercherais pas trop à savoir s'il est garanti; je le ramenerais chez le vendeur. Sinon, si c'est de l'occasion; n'y a-t-il pas moyen de brancher un autre écran pour tester la carte graphique. On saurait au moins si ça vient de l'écran
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ben j'ai pas su comment activer la fonction pour le branché sur la télé.Et pourtant c'est écrit dans la brochure etc....
J'ai un peu la frousse, parce que c'est l'ordi de ma mère donc si je lui dis qu'il a un problème aie aie aie
Official Laboga Artist
GuitaristeX
anas88 a écrit :
Oui bon bref....
les gars j'ai vraiment besoin de vous là:
Au mois de Février dernierj'ai acquis un ordinateur portable Toshiba Satellite M 70, 1,73 de processeur 100g de disque dur.
Cet été, alors que je parlais tranquilles avec mes potes sur msn l'écran devient tout Rose.j'ai du redemarré.Puis une autre, il est devenu Jaune et ainsi de suite.
Là j'ai allumé l'ordi depuis seulement 10 min et paf il devient tout blanc.
C'est quoi le problème? J'ai vraiment peur là

t'as plusieurs choix :

- soit c'est l'ecran avec la dalle + carte inverter : 300 € de réparation minimum

- soit c'est que la carte inverter : 130 € environ ...

je prie pour toi mon ami
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
Il y a une petite rumeur qui court en ce moment. France Télecom ne serait pas étranger à ces problèmes de connection; puisque la gestion des lignes est de son ressort; histoire de montrer qu' Orange est plus fiable et récuperer ainsi des clients par mécontentements. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Est-ce que France telecom a la possibilité d'organiser des pannes à répétition sur les lignes utilisées par ses concurrents?

C'est absolument pas une rumeur mais un fait ca fait 2 ans que je tourne chez mes clients et je m'en aperçois très vite... je mets mes mains a couper que 10 % des pannes sont dues a ça papi

mais comment le prouver ca ... ca reste dur.
Nameless
Salut!..

En voulant aller tâter les cartes cet aprèm, voilà que mon PC me sort ceci:

.. Tout marchait très bien ce matin, je n'ai rien bidouillé entre temps, et pour en rajouter, je ne pige presque oualou en anglais..

Quel est mon souci si quelqu'un capte ce qui s'passe... ?
Obi Yänn
Reinstalle le programme en question.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nameless
Obi Yann a écrit :
Reinstalle le programme en question.

Si c'était aussi simple, je ne poserais pas la question..
papibouzou
Citation:
GuitaristeX a écrit :
papibouzou a écrit :
Il y a une petite rumeur qui court en ce moment. France Télecom ne serait pas étranger à ces problèmes de connection; puisque la gestion des lignes est de son ressort; histoire de montrer qu' Orange est plus fiable et récuperer ainsi des clients par mécontentements. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Est-ce que France telecom a la possibilité d'organiser des pannes à répétition sur les lignes utilisées par ses concurrents?

C'est absolument pas une rumeur mais un fait ca fait 2 ans que je tourne chez mes clients et je m'en aperçois très vite... je mets mes mains a couper que 10 % des pannes sont dues a ça papi

mais comment le prouver ca ... ca reste dur.

Donc si je comprends bien, France telecom continue à gèrer physiquement les lignes de ses concurrents puisqu'elle en est propriétaire. Tout comme EDF le fera. En cas de soucis, quel technicien est compétent pour faire les réparations si une ligne est coupée (par exemple à cause du vent) si je suis abonné à Free ou Alice ?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Shmølt
Ah les PTT, parlons-en...

Toutes les semaines, quasiement, j'ai des chutes de débit. Etant d'ordinaire en 512K, il n'est pas rare (pour ne pas dire habituel), d'avoir une chute considérable du débit (les week end.. forcément). Parfois ça ne dure "qu'un jour", par exemple là, ça a commencé Samedi, pour ce finir il y a une heure. Enfin, j'ai toute la sauce, pour une semaine........

J'ai longtemps pensé qu'il s'agissait de Cégétel (mon FAI), mais à force de lire toutes sortes de choses sur le net (quand ça marche lol), je ne sais plus quoi penser. Je suis, quelque part "rassuré" de voir que ça n'arrive pas que chez moi...

Autre chose, les fameux PTT et les techniciens comme c'était dit plus haut. A force de sous traitances et j'en passe...On a droit à de la belle merde !

Y'a un an de ça, j'avais de gros gros problèmes de synchro. Rien ne marchait. Cégétel et les PTT se renvoyaient la balle.... Insupportable. Il m'est pris, un jour, l'idée de TOUT refaire, depuis le pylone, jusque chez moi, car personne ne voulait se bouger "Le problème vient de chez vous qu'ils disaient..". Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant l'installation que l'on m'avait faite ! Des câbles, 2 paires, à même le sol, sans gaine, bouffés par les souris, la pluie et j'en passe (Enextérieur...)... Je n'ai pas pris la peine d'appeler FT, c'est un peu "mon métier", j'ai refait ça vite fait bien fait. Idem pour l'intérieur, recâblage en 4 paires torsadées... => MAGIE, marge de bruit passé de 1dB à, tenez vous bien, 25 !! =>> La classe les boites qui sous traitent FT, vraiment....

Enfin, pour résumer, toutes ces histoires, ajoutées à ce que je peux lire ici commence à me conforter dans mon idée que 1) FT, c'est plus ce que c'était et 2) Je pense aussi qu'ils ne doivent pas se priver pour faire ce genre de pannes "volontaires"...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Che Gue Natha
Mon ordi pourtant assez puissant, fonctionne en fractionné : 1 minute de fonctionnement "normal" et 10 minutes de galère où il rame comme un pentium 133Mhz d'il y a 10 ans !!
Lorsque je met des bouteilles de glace sous l'ordi, il fuse comme une fusée... donc probablement un problème de surchauffe nan ?
Qu'est ce que je peux faire ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Remaille-
verifie tes ventilos !
si tes ventilos semblent bien fonctionner, tu peux remettre une fine couche de pate thermique entre le processeur et le radiateur en metal qui le surplombe. verifie qu'il y a bien contact entre la puce et le radiateur.
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
Vous avez quoi comme config de PC vous ?

moi :

CPU , Intel pentium 4 2.67 GHz
carte mère , P4S800D.
Carte graphique : nVidia GeForce 7600 GS
Ram: 1.5 GO ( dual channel )
Disque dur 2x80 GO
Carte son : realtek ( .....?..... )

vous pensez quoi de ma config ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
extaze a écrit :

moi :

carte mère , P4S800D.
Disque dur 2x80 GO

Mieux que la mienne (bien plus récent à vue de nez...) mais sans doute léger en termes de disques durs... Je me trouve à l'étroit alors que j'ai 120 Go et 80 Go.... Le prochain achat: un disque dans les 300Go... enfin, les jeux prennent de plus en plus de place... ;-)

Donc pour ton moral... ma config (je vais probablement changer dans pas trop longtemps, ou du moins upgrader pas mal de choses... ;-))

Athlon XP2200+
1Go de ram
Disques 120+80Go
CG Radeon 9800 pro
Sound blaster audigy
Carte mère MSI (je sais plus la quelle...)
Presque 3 ans pour les éléments les plus récents (mis à part le LCD 19", qui a 2 mois...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 26 Déc 2006, 08:59
extaze a écrit :

moi :

carte mère , P4S800D.
Disque dur 2x80 GO

Je pense que tu devrais être assez fier de cette config, SURTOUT la RAM "dual channel"
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur backstage...