Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Tu es sur que c'est moins cher chez un assembleur. Peut être pour le matériel; mais il faut compté aussi avec les logiciels windows XP par exemple. Je trouve à l'inverse que les grandes surface sont moins chères. Par contre au niveau de la configuration (carte graphique surtout) c'est nettement moins bien
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Sick sad world
Bon j'avoue ne pas avori fais les 62 pages mais voilà ma question :
Voilà, j'ai des fichiers word que je me traine depuis 3 pc changés (ca en fait un bout de temps) mais maintenant impossible des les ouvrir...
Alors j'ai fais une petite recherche et mis à part aller dans le fin fon de l'ordi je n'ai trouver aucun moyen (sachant que sur windows ils disent que ca peut etre dangeureux).
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ce problème, genre un logiciel permettant de lire tous les formats word ou une astuce qui ne demande pas de rentrer dans le registre etc...
je cherche quelqu'un qui a déjà eu le meme probleme et a trouvé la solution parce que des logiciels j'en ai vu bien entendu, j'en ai testé un mais ca n'a pas fonctionner et en télécharger, installer, désinstaller 15 j'ai pas super envie
Shmølt
Est-ce que ton disque dur est bien fixé?

Parfois, lorsqu'il ne tient plus bien, le moindre petit choc le fait vibrer et donc il "perd" la tete. Ensuite, tout rentre dans l'ordre (ou pas lol), plus ou moins rapidement en fonction de la machine

Shmolt, je parle en connaissance de (d'une) cause (possible). Ca m'est deja arrivé
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tien??? pour une fois j'ai un problème que j'ai un peu de mal à résoudre... Une vile attaque de malwares/virus etc. Bon les virus j'ai éradiqué, ça va... par contre, j'ai un malware qui me pirate le shell de windows pour me balancer des messages genre 'la base de registre est pourrie... téléchargez xyz sur le site truc muche'.

Spybot n'y peut mais... Comment je m'y prends pour liquider le gêneur?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
papibouzou
Citation:
Sick sad world a écrit :
Voilà, j'ai des fichiers word que je me traine depuis 3 pc changés (ca en fait un bout de temps) mais maintenant impossible des les ouvrir...
Alors j'ai fais une petite recherche et mis à part aller dans le fin fon de l'ordi je n'ai trouver aucun moyen (sachant que sur windows ils disent que ca peut etre dangeureux).
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ce problème, genre un logiciel permettant de lire tous les formats word ou une astuce qui ne demande pas de rentrer dans le registre etc...
je cherche quelqu'un qui a déjà eu le meme probleme et a trouvé la solution parce que des logiciels j'en ai vu bien entendu, j'en ai testé un mais ca n'a pas fonctionner et en télécharger, installer, désinstaller 15 j'ai pas super envie

Un problème d'incompatibilité avec une nouvelle version de word. J'ai le même problème; j'ai installé mes fichiers sur un autre ordinateur, mais la version word n'est pas le même que celle du premier ordinateur et je n'arrive pas à les ouvrir non plus. Sinon, il y a open-office
papibouzou
Citation:
Pakyie a écrit :
Tien??? pour une fois j'ai un problème que j'ai un peu de mal à résoudre... Une vile attaque de malwares/virus etc. Bon les virus j'ai éradiqué, ça va... par contre, j'ai un malware qui me pirate le shell de windows pour me balancer des messages genre 'la base de registre est pourrie... téléchargez xyz sur le site truc muche'.

Pose ta question là et tu auras la solution
http://forum.telecharger.01net(...)hebdo
Sick sad world
papibouzou a écrit :
Citation:
Sick sad world a écrit :

Un problème d'incompatibilité avec une nouvelle version de word. J'ai le même problème; j'ai installé mes fichiers sur un autre ordinateur, mais la version word n'est pas le même que celle du premier ordinateur et je n'arrive pas à les ouvrir non plus. Sinon, il y a open-office

Eta vec open office ca fonctionne alors?
JenovaD.E.A.T.H
Sick sad world a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Sick sad world a écrit :

Eta vec open office ca fonctionne alors?

sûrement vu que c'est un fichier word. en fait je pense (je dis ca comme ca j'en sais rien), que vu que c'est a la base un word, peu importe ta version de open office. un pote a eu le mem soucis et il s'est pas fait chier il a tout fait avec open office.

sinon tape dans google ta question précise, ou le message d'erreur (si il y en a un) qui apparait quand tu essaie d'ouvrir le sfichiers avc word.

en général t'as toujours une réponse comme ca, et j'en ai fais que trop de fois l'expérience avec ce 'gentil" pc....grrrrrr
Sick sad world
Ouai la réponse c'était "changez le registre de word dans windows au risque de rendre votre système dangeureusement instable"
je vais tester open office
papibouzou
En fait c'est OpenOffice en un seul môt. Il ouvre toutes les versions précédentes de certains logiciels microsoft, mais je n'ai pas trouvé Works
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
Citation:
Pakyie a écrit :

Essaye de trouver smitfraudfix dispo sur www.telecharger.com

un vrai bon logiciel comme je les aime =)
Pakyie
  • Pakyie
GuitaristeX a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Pakyie a écrit :

Essaye de trouver smitfraudfix dispo sur www.telecharger.com

un vrai bon logiciel comme je les aime =)

J'avais déjà fait....
En fait après tests multiples et verifs... Ca ne se produisait que quand j'étais connecté... (si je débranchait ma box... plus de messages.) Donc il s'agissait d'une utilisation de type spam du service de messagerie réseau de XP. Un site de 'utilitaires' a choppé mon IP et me publicitait la tête.

Avec XP-antispy (autre très bon soft que je recommande) j'ai bloqué ce systeme de messagerie... et je suis peinard (l'autre solution c'était de configurer le firewall pour bloquer totalement le traffic entrant... mais c'est un poil lourd, il te demande si tu autorise les mise a jour de l'antivirus etc.)

Sinon autre soft que je recommande pour se protêger contre les spywares et autres, Sandboxie, qui crée une zone de confinement autour de ton navigateur et à la fin du surf tu vérifie s'il y a de fichiers téléchargés qui sont 'legit' sans ça tu efface tout... Le spy est arrivé, mais nne pourra jamais sortir du 'sandbox' (enfin pour la plupart d'entre eux... ça ne remplace pas totalement le couple firewall/antivirus, mais c'est très utile et très léger...)

Mon MySpace... Jazz
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Sep 2006, 12:47
La foule, je cherche un balaise en API win32 (en C pour ce qui m'intéresse, mais c'est plutôt une question sur la gestion d'une queue de messages en général).
J'aimerais inhiber les post de messages WM_COMMAND dans certaines routines de mon code, mais je sais pas comment faire.
Merci
(je suis dispo en MP ou par mail, c'est hyper urgent!)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pakyie
  • Pakyie
En réponse anticipée à Boris59 qui à posé la question ailleurs et devrait donc venir ici.... Pour lire des DVD...

Je conseille fortement de chopper un bon pack de codecs genre K-lite et surtout d'utiliser media player classic. Comme ça tout est freeware et pas de version d'eval ou je ne sais quoi à installer, réinstaller etc.

Mon MySpace... Jazz
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Sep 2006, 09:49
Moi je lui conseille d'utiliser vlc comme seul et unique player. C'est de la bombe.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pakyie
  • Pakyie
J'aime bien aussi... Mais c'est plus 'difficile' à configurer et surtout l'interface est moins 'conviviale'... On s'y perd plus facilement, et vu la question, je pense qu'un truc simple, mais qui reste complet et puissant, genre mpc est plus adapté que VLC....

;-)

Mais, sinon, +1000 pour VLC (surtout si monsieur est chez Free...)

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...