TheSoulsRemain a écrit :
Surtout après s'être vanté de s'être introduit dans la vie de personnes à leur insu.
Ca me dégoûte.
C'est le seul point où je me sens obligé de m'expliquer :
... non pas que je me sente obligé de me justifier à tes yeux MAIS, je ne voudrai pas que mes odieuses infamies te collent des insomnies aussi,
voici le contexte.
Lorsque qu'il a fallu mettre ( pour cause de connexion à internet) notre réseau en ligne, il a fallu concevoir et installer la SECURITE.
( Firewall, MAIS AUSSI outils de détection , ... ...).
Lorsque des petits malins étaient repérés à scanner des ports délicats chez nous ... et bien je testais mes outils de détection sur eux de sorte que :
.1°) si possible, ils s'en rendent compte et donc que cela les dissuadent de revenir dans ces parages. De plus, justement, le Hacker hacké, ça dissuade.
.2°) d'autre part de savoir qui s'était : parfois, c'est tout bêtement, Microsoft, Google, ... ...
DONC, c'était MON JOB. ... Voilà, tu peux dormir tranquille. Et, je ne t'embête plus .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...