Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Ouais voila c'est sa, tu dit a ton pc de demarrer sur le lecteur cd (dans le bios), apres tu demarre sur le cd, tout le systeme s'execute depuis le cd sans rien installer sur ton pc.

PS: si ya rien dans le lecteur cd, le pc demarre sur le disque dur, suffit de mettre dans l'ordre cd puis disque dur dans la liste des peripheriques de demarrage (boot device si ton bios est en anglais)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Août 2006, 23:22
zef038 a écrit :
en fait si, j'ai trouvé avec la ref que tu m'as donné, il me faut ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

mais comme je le disais je n'aurais pu internet car ca m'oblige a retirer ma carte wi-fi

Si t'en as absolument besoin, achete la et mets une carte wifi usb, ca coute pas cher!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
Je préfère poster là par ce que bon, je vais pas créer un topic pour.
Je compte m'acheter un disque dur externe pour stocker de la musique et désengorger le mien.

J'en ai trouvé un sympa et je voudrais savoir si ses caractéristiques me permettront d'écouter avec mon ordi la musique qui sera stockée dessus !

7200 trpm en vitesse de rotation.
2 mo de mémoire tampon (aïe ?)
usb 2.0

So ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Obi Yänn
C'est quel marque?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
Qu'importe la marque, il n'y a aucun probleme.
il faudrait ecouter pas mal de morceaux en simultannée pour saturer l'acces. En plus n'importe quel logiciel utilise la ram comme memoire tampon.
tu peux y aller les yeux fermés.
Obi Yänn
Essaie quand meme d'avoir 8mo de cache, sa augmente la fiabilitée et aussi legerement les performances.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Obi Yann a écrit :
Essaie quand meme d'avoir 8mo de cache, sa augmente la fiabilitée et aussi legerement les performances.

C'est super d'augmenter les perfs de ton disque dur si tu l'accede sévère... Pour écouter de la musique... je vois franchement pas l'intéret... Sauf s'il veut écouter une centaine d'albums en simultané... Alors pourquoi payer plus... sinon pour l'honneur du geek qui se doit d'avoir le meilleur matos dont il en tire le moins bon parti?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
GuitaristeX
Salut les gars ... ce coup ci c'est moi qui demande votre aide ... Je n'arrive pas chopper les drivers d'un pc portable Sony Vaio de modele PCG-9P3M

sur le site officiel il me demande le serial number ce que j'ai donc fait mais le modele ne s'y trouve pas ... mon client n'a evidement pas les cds et le lien qui m'envoie vers d'autres modeles est mort ...

Bref j'ai cherché partout et c'est introuvable ... me dites pas que je vais devoir apeller SONY ? pske j'en ai marre entre Dell, sony , packard bell, IBM etc etc etc c'est tous les meme avec leurs cd pouraves et leurs "fausses licences" ...
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
BiZ a écrit :
zef038 a écrit :
en fait si, j'ai trouvé avec la ref que tu m'as donné, il me faut ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

mais comme je le disais je n'aurais pu internet car ca m'oblige a retirer ma carte wi-fi

Si t'en as absolument besoin, achete la et mets une carte wifi usb, ca coute pas cher!

merci, c'est exactement la solution !
je ne savais pas que ca existait.
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Obi Yänn
Pakyie a écrit :
Obi Yann a écrit :

C'est super d'augmenter les perfs de ton disque dur si tu l'accede sévère... Pour écouter de la musique... je vois franchement pas l'intéret... Sauf s'il veut écouter une centaine d'albums en simultané... Alors pourquoi payer plus... sinon pour l'honneur du geek qui se doit d'avoir le meilleur matos dont il en tire le moins bon parti?

Ta mal lut, j'ai cité 2 avantages. Les performances ET la fiabilitée. ce qui est plutot important pour un disque externe. De plus si tu t'etait renseigné t'aurais vue que l'ecart de prix ne depasse pas 5€ parfois

http://www.grosbill.com/index.(...)lubic
http://www.grosbill.com/index.(...)lubic
Obi Yänn
GuitaristeX a écrit :
Salut les gars ... ce coup ci c'est moi qui demande votre aide ... Je n'arrive pas chopper les drivers d'un pc portable Sony Vaio de modele PCG-9P3M

sur le site officiel il me demande le serial number ce que j'ai donc fait mais le modele ne s'y trouve pas ... mon client n'a evidement pas les cds et le lien qui m'envoie vers d'autres modeles est mort ...

Bref j'ai cherché partout et c'est introuvable ... me dites pas que je vais devoir apeller SONY ? pske j'en ai marre entre Dell, sony , packard bell, IBM etc etc etc c'est tous les meme avec leurs cd pouraves et leurs "fausses licences" ...

tu veut les drivers de quel composant?
GuitaristeX
Obi Yann a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu veut les drivers de quel composant?

TOUS
Obi Yänn
Tu peut me passer la fiche technique?
GuitaristeX
c'est bon j'me suis démerdé avec des drivers de la "série" ... affaire a suivre. merci a toi d'avoir essayé de m'aider

En ce moment sur backstage...