Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Merci les filles

Finalement, je les ai retrouvées.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Elles étaient DTC ??

Presque

Windows me les avait mises dans un dossier "found.001" qu'il avait créé et caché dans le dossier Program Files
Je pense qu'il a voulu me faire une blague
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
Il y a quelques mois, mon pc de 2009 a laché ... J'etais venu ici demander quelques conseils.

J'ai du coup eu un nouveau PC en windows 10, je viens d'acheter ACID PRO 8 (pas de débats, je connais les autres mais celui là me convient bien). Tout fonctionne nickel ...

Mais là je viens surtout pour faire de la pub pour un truc que j'ai reçu hier.

Une dockstation pour acceuillir, des disques durs en SATA, ou en IDE ainsi que d'autres ports (USB, SD etc ...).

J'ai pluggé mon vieux DD en Sata et c'est super, directement reconnu dans Windows 10 et j'aime pu ouvrir mes projets ACID directement dessus sans les copier sur mon nouveau DD.

J'ai aussi un encore plus vieux DD en IDE avec d'anciens projets, je vais donc pouvoir faire de l'archeologie dans mes demos !!!

Pour info c'est çà et pour 15 euros, ce serait dommage de s'en priver :

https://www.cdiscount.com/info(...)P:CAR
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stege106
manulonch a écrit :
Ils ne livrent pas en Belgique, je boycotte ce site de merde.

j0k3335
bonjour, bah me revoilà avec mes situations délirantes

J'étais venu quérir de l'aide auprès de vous pour un pc assez vieux en ... triple boot (Xp-W7-W10)
Il avait du mal à faire tourner W10 de par sa vétusté et ses performances limitées.

Et puis de mise à jour en mise à jour, ça s'était stabilisé et il fonctionnait pas mal , ma foi !

et puis là, avec la dernière mise à jour : CATA ! J'avais un drole de messages où il me demandait des droits particuliers pour lancer des programmes ...

Le lendemain, je le rallume et ,là , véritable grosse cata : il démarre normalement MAIS quand il devrait m'afficher l'écran pour entrer le mot de passe : écran noir !!! ( la souris semble fonctionner et même peut être le systême lui même, mais plus d'affichage. alors que W7 et XP continue à tourner normalement.)

J'ai pris le CD de réparation de W10 et ai tenté une restauration , et vlan :

"une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration 0x80070005 windows 10 "

J'ai tenté pas mal de manip données sur le net sans succès concernant cette erreur.

Par contre j'ai une sauvegarde "image" (récente en plus) de ce W10 , mais quand je veux faire la manip, il me demande si je veux reformater les partitions pour que les lettres correspondent à la sauvegarde !

Je ne peux pas répondre OUI car , par exemple "C:" sous W10 c'est la partition système et "C:" démarré sous W7 est AUSSI la partition système

DONC je risque d'écraser la mauvaise partition !!! ( et donc mon W7 qui marche comme une horloge , ce serait le comble ! )

Quelqu'un ici qui maitrise bien ces histoires de sauvegarde, de restauration, d'utilisation de CD de récup (ou autre manip ou utilitaires ) en sachant que j'ai :
. une sauvegarde de ce W10
. une image système
. des points de restauration .

???

avant de craquer et d'effacer ce W10 ( ), si quelqu'un pouvait m'aider, ainsi je pourrai continuer à m'initier et m'habituer à W10 .

d'avance merci,

( et désolé de ce post si long mais je voulais être précis )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
j0k3335 a écrit :
bonjour, bah me revoilà avec mes situations délirantes

bon bah laissez tomber, j'ai trouvé la solution
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
jimfire
hello, une petite question smartphone ... J'ai un samsung J3 2017.
Il est spécifié double sim chez samsung mais on dirait qu'il est bloqué à une seule sim en france ... Savez vous s'il est possible de le rooter pour activer la lecture de la deuxième sim (qui existe bien physiquement) ?

Merci

En ce moment sur backstage...