et bien voilà , ça recommence !
== mise à jour d'un logiciel ( Auslogic registry cleaner : OUI, je fais partie de ceux qui nettoye leur base de registre ... ... )
. sur mon 1° PC avec W10 = aucun problème,
. sur le plus ancien, le pare-feu ( Commodo ) même config, MEME version, me bloque le logiciel décrétant un malware !!! je viens d'installer cette version de ce logiciel sur 4 OS différents
je l'ai controlé avec Microsoft security ET SuperAntiMalware = RIEN !!!???
de là, je vais dans les logiciels bloqués du FireWall ( le même donc, à la même version que mon autre W10 ) et je découvre qu'il a bloqué ARBITRAIREMENT plusieurs logiciels !!! à chaque fois vérifiés de la même façon : Defender ou MSE puis SuperAntiMalware et qui tournent sur TOUS mes autres OS !!!
DONC W10 n'est pas foutu d'assurer le MEME fonctionnement d'un logiciel ( mon FireWall ) sur Deux configs différentes : TRES rassurant !!!
... vous excuserez les fautes d'orthographe CAR, W10 n'est pas foutu d'accepter que ... firefox ait deux dictionnaires ???!!! et donc, il me "corrige" d'office mon texte ... en Anglais.
... ça, c'est du systême d'exploitation !!! ... même mon portable Android est plus stable, est plus cohérent.
Vous ne me ferez pas changer d'avis que Microsoft à réaliser W10 pour être compatible PC ( pour les rares qui en utilisent encore ), pour tablet et qui sait, bientôt , pour portable.
... en oubliant évidemment pas le "Windows Store" et les abonnements à office et autres ( et on verra avec W10S ???? ....) :
donc dans le sens du marketing !!! ... MAIS certainement PAS dans le sens de l'évolution technologique !!!
ou sont mes vieux bouquins sur Unix ... parce que je sens que dans quelques années ...
( voire avant avec W10S ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...