Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté ici (je radote), mais je connais un gars qui avaient récupéré deux renardeaux. Ils étaient minuscules, leur mère venait de se faire tirer par un nuisible. Il les a complètement maternés, au biberon et tout (il s'est fait beaucoup conseiller par son véto, car c'est compliqué apparemment), puis les a amené faire de courtes balades en forêt pour les habituer, ils se comportaient comme de vrais chiens. Puis, à 6 mois, il les a relâchés car cela reste des bêtes dangereuses qui ont besoin d'être en forêt.

Il faut voir le gars, une espèce d'ours qui a fait l'Amérique du Sud en vélo, ben il en a pleuré pendant des jours quand les renards n'étaient plus là!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Mar 2021, 12:16
Mellow_man a écrit :

trop mimi les canidés !!
Mr Park a écrit :
Il faut voir le gars, une espèce d'ours qui a fait l'Amérique du Sud en vélo, ben il en a pleuré pendant des jours quand les renards n'étaient plus là!
quand mes filles vont partir, je vais pleurer du sang je pense !
"Et c'est tout, terminé !"
Ben.oît
Zoob a écrit :

Quand mes filles vont partir faire leur vie avec Manulonch et l’autre avec Kandide, je vais pleurer du sang je pense !

Es könnte auch anders sein
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sentir le soleil me chauffer la peau, et en ce début de printemps, c'est un vrai bonheur simple
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Mar 2021, 15:44
Ben.oît a écrit :
Zoob a écrit :

Quand mes filles vont partir faire leur vie avec Manulonch et l’autre avec Kandide, je vais pleurer du sang je pense !
parle pas de trahison, elles sont bien au dessus de ça !
Denis13 a écrit :
Sentir le soleil me chauffer la peau, et en ce début de printemps, c'est un vrai bonheur simple
j'avoue bonnard, les 2 grosses qui se dorent la pilule, ça fait plaisir !
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Denis13 a écrit :

Oh oui! Là je me suis levé à 06:45, avec un début de soleil et les oiseaux qui braillent, c'est le bonheur. Bon, c'est la Belgique, il y a 6 degrés là Mais rien que la lumière change beaucoup à l'humeur.
Kandide
manulonch a écrit :

A boire avec les modérateurs !
Neorossi
Poster de nouveau ici, c'est un petit bonheur en soi.
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
Neorossi a écrit :
Poster de nouveau ici, c'est un petit bonheur en soi.
Yes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2021, 11:56
Hier reprise rapide de kite surf après l'hiver et avant ce p**t**n de confinement ; 20nds avec soleil à St Jacut mais eau à 9°(bon, on s'habille). Une heure de navigation avant de rentrer because couvre-feu .
Il y avait du monde sur l'eau.
Kandide
Lao a écrit :
Hier reprise rapide de kite surf après l'hiver et avant ce p**t**n de confinement ; 20nds avec soleil à St Jacut mais eau à 9°(bon, on s'habille). Une heure de navigation avant de rentrer because couvre-feu .
Il y avait du monde sur l'eau.
Super !👍
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2021, 15:49

.... des images de Saint Malo pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

En ce moment sur backstage...