Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'ai encore eu des petits mots avec des chasseurs de mon coin le week-end dernier, et ce dimanche il viennent chasser dans la forêt où se trouve mon dépôt de bois. Là je vais pouvoir me faire un grand petit bonheur: samedi je vais aller faire tourner notre scie circulaire sur pied à vide pendant une heure. 120 décibels, dimanche il n'y aura plus aucune bestiole dans les environs pour la chasse
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 06 Janv 2021, 18:05
Méfie toi bien Park, si ça s'trouve le gars qui s'est fait plombé en allant ramasser le bois c'était pour les mêmes raisons !

Fais gaffe bordel.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Méfie toi bien Park, si ça s'trouve le gars qui s'est fait plombé en allant ramasser le bois c'était pour les mêmes raisons !

Fais gaffe bordel.

Non non, je les connais ceux de mon coin, ça fait des années qu'on se croise en se détestant plus ou moins cordialement (On a déjà eu des menaces par contre)

Là je l'ai un peu mauvaise, car ça fait la 3ème fois de l'hiver qu'ils viennent chasser sur notre terrain (légalement on est obligés de leur laisser la place 2 fois par an), sous prétexte que leurs quotas ne sont pas remplis cette année. Je n'ai pas essayé de contacter le garde forestier du coin... il chasse avec eux et dans le doute les chasseurs ont toujours le droit sur nous.

Du coup je les emmerde comme je peux, ils ne viennent jamais dans le coin les samedis, c'est un peu la journée des promeneurs et cyclistes chez nous. J'aime bien l'idée qu'ils se lèvent tôt et qu'ils ne trouvent aucune bestiole, je leur dois bien ça
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Janv 2021, 19:50
Mr Park a écrit :
Du coup je les emmerde comme je peux, ils ne viennent jamais dans le coin les samedis, c'est un peu la journée des promeneurs et cyclistes chez nous. J'aime bien l'idée qu'ils se lèvent tôt et qu'ils ne trouvent aucune bestiole, je leur dois bien ça
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
Installe une buvette, le résultat sera le même mais tu te feras un peu de pognon
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Janv 2021, 20:09
BluesBarbu a écrit :
Installe une buvette, le résultat sera le même mais tu te feras un peu de pognon
lieu commun
Mr Park
Voilà, mes amis chasseurs risquent bien de rentrer bredouilles demain, ou plutôt brocouilles, comme on dit dans le Bouchonnoy

EDIT: la vidéo s'affiche chez vous?
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Janv 2021, 12:17
bien ouej !
j'ai fais le tour avec les loulous hier, ils débarquent par dizaine depuis 8h, pas un coup de feu , 12h20 tout le monde se barre

EDIT : pas de vid
Mr Park
C'est bizarre, elle s'affiche en pré-visualisation... Bref, la machine a tourné 1h, y a plus une bestiole dans les environs.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Janv 2021, 12:24
enlève le 's' à 'https' sur l'adresse de l'image pour voir, après tu jongle entre IMG et URL ...
Mr Park
C'est une vidéo facebook
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Janv 2021, 12:37
j'ai pas de facebook, bien ouej en tout cas !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2021, 13:27
Rien de ce qui est facebouc ou instagram ou twitter ne s'affiche sur mon PC (Linux + Firefox + Adblock + Duckduckgo Privacy)

inviter un bagad dans mon village.
Cacahouete
Mellow_man a écrit :

C'est bo....

ils sont en bonne santé les kiki et ont la banane !

j'ai plein de renards ils sont souvent rachitiques.... a part de ma fenêtre une nuit lorsqu’il a neigé

un superbe renard en pleine santé...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté ici (je radote), mais je connais un gars qui avaient récupéré deux renardeaux. Ils étaient minuscules, leur mère venait de se faire tirer par un nuisible. Il les a complètement maternés, au biberon et tout (il s'est fait beaucoup conseiller par son véto, car c'est compliqué apparemment), puis les a amené faire de courtes balades en forêt pour les habituer, ils se comportaient comme de vrais chiens. Puis, à 6 mois, il les a relâchés car cela reste des bêtes dangereuses qui ont besoin d'être en forêt.

Il faut voir le gars, une espèce d'ours qui a fait l'Amérique du Sud en vélo, ben il en a pleuré pendant des jours quand les renards n'étaient plus là!

En ce moment sur backstage...