Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #270
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mai 2024, 20:20
Blow Up a écrit :
Ouiche mal cuite = transpi (c'est scientifique)



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Nous sommes le 28 mai, le ciel est gris souris, et il fait frais : l'extase !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Ca va il fait doux pour un mois de novembre. Et puis c'est tellement joyeux et agréable ce ciel bas couleur serpillère pisseuse, cette lumière morne comme dans un film d'art et d'essai biélorusse, les fams qui n'ont toujours pas sorti leurs petites robes légères d'été, les terrasses vides etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #273
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mai 2024, 13:11
Les petites brunes qui boivent des grosses blondes en terrasse (le Spritz est devenu hyper ringard)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
Ca va il fait doux pour un mois de novembre. Et puis c'est tellement joyeux et agréable ce ciel bas couleur serpillère pisseuse, cette lumière morne comme dans un film d'art et d'essai biélorusse, les fams qui n'ont toujours pas sorti leurs petites robes légères d'été, les terrasses vides etc...
Je vois aussi les choses comme toi. Purée, vivement qu'il fasse beau et bon !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
La fraîcheur ne me gêne pas, mais la grisaille si bordel !

Moi non plus, même le (grand) froid ne me gêne pas... Je ne suis pas frileux Par contre la grisaille et/ou la pluie... Et question grisaille, en Lorraine on s'y connait !
Bon, pour les températures, je préfère quand même quand je peux me contenter d'un T-shirt sur le dos
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
Quand il va y avoir un peu soleil et de chaleur, je pense que les gens vont bien se lâcher cet été. Tout le monde en à marre et fait la gueule avec ce printemps qui ressemble à un automne au Pays de Galles.
Faut espérer que ça n'enchaine pas direct sur canicule et sécheresse après cette overdose de flotte.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Quand il va y avoir un peu soleil et de chaleur, je pense que les gens vont bien se lâcher cet été. Tout le monde en à marre et fait la gueule avec ce printemps qui ressemble à un automne au Pays de Galles.
Faut espérer que ça n'enchaine pas direct sur canicule et sécheresse après cette overdose de flotte.


C'est quand pointe le soleil durable que je déprime.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
El Phaco
Blow Up a écrit :
Quand il va y avoir un peu soleil et de chaleur, je pense que les gens vont bien se lâcher cet été. Tout le monde en à marre et fait la gueule avec ce printemps qui ressemble à un automne au Pays de Galles.
Faut espérer que ça n'enchaine pas direct sur canicule et sécheresse après cette overdose de flotte.


Ca n'a pas été pareil partout non plus. En Provence, mars a été bien arrosé, mais ça manquait copieux, avril a été +/- normal en termes de précipitations, et mai a commencé par une canicule avant de se rafraîchir (un peu, il a fait autour 23°C en moyenne) et a alterné beau temps et passages nuageux. Un vrai printemps en somme, comme on n'en avait pas eu depuis bien 3 ans et qui a fait du bien. Par contre l'été est censé arriver pour de vrai dans la semaine prochaine avec du 30°C et plus sous un soleil de plomb.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #280
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mai 2024, 17:28
Cette discussion de retraités



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
El Phaco
Je ne sais pas. Les retraités pleins de pognon qui ont acheté des baraques énormes dans mon coin et qui arrosent leur gazon ont l'air de ne pas avoir grand chose à foutre que les rivières s'assèchent. Moi ça m'inquiète. C'est plutôt un bon commentaire de villotin qui ne sait même plus comment il a de la flotte que tu nous as fait
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Masha a écrit :
Cette discussion de retraités


Ben oui, en plus ce mauvais temps humide c'est pas bon pour l'arthrose et les rhumatismes ma bonne dame.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Masha a écrit :
Cette discussion de retraités





C'est du jeunisme !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Un des petits bonheurs qu'il y a à avoir un bébé (en soi un tas de trucs sont de très grands bonheurs hein), c'est de retrouver un tas d'odeurs ou de sons qui nous ramènent à notre propre enfance. Je ne sais pas si vous avez eu ça avec les vôtres, mais perso il y a des trucs que j'adore comme retrouver l'odeur du Zwitsal (qui s'appelait Biolane quand j'étais gamin), la crème qu'on leur met, un truc que je n'avais pas senti depuis mes 6 ans. Un truc que j'adore aussi, c'est le radiateur électrique qu'on a acheté pour chauffer la salle de bain en vitesse pour la changer, le bruit me rappelle les moments chez mes grands-parents quand j'étais petit (j'ai eu la chance de passer beaucoup de temps chez eux, ils vivaient dans le village à côté), il y avait un chauffage similaire qui était mis en route à l'automne et au printemps pour ne pas remettre le poêle en route. Il était dans le salon, je dessinais ou jouais sur ma petite table, le grand-père lisait le journal et la grand-mère faisait... je ne sais plus, des trucs de grand-mère. Il n'y avait quasi aucun son autre que la soufflerie du radiateur, j'adorais ça (les bons jours, je pouvais même identifier le bruit du frigo des années 50 ou celui du chauffe-eau, j'adorais ce calme paisible, tout le monde était bien). Dès qu'on a allumé le chauffage dans la salle de bain le bruit m'a ramené 35 ans en arrière, "j'étais" chez mes grands-parents. C'est une espèce de mélancolie joyeuse (c'est pas la définition du spleen?), le plaisir de revivre des moments passés. J'espère que ma gamine aura aussi des sons ou des odeurs qui lui procureront ce genre d'instant rare.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Et tu verras, quand ça va grandir, tu vas aussi comprendre pourquoi tes parents te trouvaient insupportable à l'adolescence.

Ca me le fait avec mon grand, l'autre jour j'ai appelé ma mère mort de rire après m'être énervé contre lui : il fait exactement les mêmes trucs qui faisaient péter un câble à ma madre quand j'avais son âge.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...