Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Oui, et surtout, quand la pampa devient trop haute, ça devient un nid à tiques, ce qui peut se révéler craignos. Chez nous, jamais de pelouse, mais un joyeux mélange de chiendent, pissenlits, avoine et autres plantes diverses et variées. En bref, tout ce qui pousse tout seul, et surtout sans arrosage (dans le Var, c'est très très con de vouloir une pelouse...). On tond peu (c'est surtout ma femme qui s'y colle d'ailleurs), mais parfois il faut. Et on a toujours la haie mixte, les arbres et les tas de bois un peu partout qui font de bonnes planques à bestiaux. On a même à nouveau des vers luisants, c'est cool !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #256
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mai 2024, 22:37
AethelBridd a écrit :
Autre petit bonheur : attendre que la pâte à pain lève

(Citation de Mounir Tudor)




Par contre, manger un sandwich fait avec un pain au levain que j'ai réalisé...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Au niveau météo, ce mois de mai fut pour moi idéal : il a fait presque toujours gris avec des températures fraîches.
C'est un petit bonheur que j'ai su apprécier à sa juste valeur même si parfois la pluie a un peu contrarié mes envies de ballades à pied
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Au niveau météo, ce mois de mai fut pour moi idéal : il a fait presque toujours gris avec des températures fraîches.
C'est un petit bonheur que j'ai su apprécier à sa juste valeur même si parfois la pluie a un peu contrarié mes envies de ballades à pied


Tu veux te faire frapper ou quoi? Tout le monde se plaint de la météo!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Je dois bien dire que j'ai aussi apprécié mai. Dans le sud-est il n'a pas fait spécialement gris, mais la température est généralement restée sous les 25°C, sauf au début du mois où on a tapé un joli 31°C dans mon coin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
]

Tu veux te faire frapper ou quoi? Tout le monde se plaint de la météo!


Et j'ai le droit de m'en réjouir sans menaces physiques
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
]

Tu veux te faire frapper ou quoi? Tout le monde se plaint de la météo!


Et j'ai le droit de m'en réjouir sans menaces physiques


On peut aussi t'envoyer toute la flotte qu'on a eu depuis le début d'année si jamais ça te plaît
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #262
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mai 2024, 14:16
Moi aussi, j'aime bien quand il fait pas trop beau (je sue au-delà de 13 °C), sauf quand je me fais saucer juste après être sorti de chez moi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #263
  • Publié par
    ranez
    le 27 Mai 2024, 14:34
Masha a écrit :
je sue au-delà de 13 °C


.... ça doit pas être agréable à vivre .... par contre tu dois faire des économies de chauffage.
Blow Up
Pas agréable à vivre pour l'entourage ou dans les transports en commun surtout. Les nordiques qui ne supportent pas quand il fait 15° il faudrait les envoyer en Sibérie.

Masha, c'est aussi aussi parce qu'il s'alimente mal (sandwich, salades, assiettes flunch, Spritz, pas de poisson) la transpiration est liée à la nourriture.

https://www.topsante.com/medec(...)26797

Et surtout c'est pas stylé la transpi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
]

Tu veux te faire frapper ou quoi? Tout le monde se plaint de la météo!


Et j'ai le droit de m'en réjouir sans menaces physiques


On peut aussi t'envoyer toute la flotte qu'on a eu depuis le début d'année si jamais ça te plaît

Non, il en faut pour tout le monde
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #266
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mai 2024, 16:28
Blow Up a écrit :
Masha, c'est aussi aussi parce qu'il s'alimente mal (sandwich, salades, assiettes flunch, Spritz, pas de poisson) la transpiration est liée à la nourriture.




Sandwiches délicats et raffinés
Salades diverses et équilibrées
Assiettes hyper créatives et qualitatives, volontairement dressées de manière à éloigner celleux qui passent trop de temps sur Instagram, et pas assez en cuisine
Jamais de Spritz
Peu de poisson, c'est vrai, il fallait bien que tu tombes quasiment juste une fois sur cinq

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Mashmalbouffe genre snack boulangerie pizza/panini, burger, tapas = transpi (c'est scientifique)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Mashmalbouffe genre snack boulangerie pizza/panini, burger, tapas = transpi (c'est scientifique)



Mais...tu as fini de cyber harceler ce pauvre Masha ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #269
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2024, 18:00
Masha a écrit :
Moi aussi, j'aime bien quand il fait pas trop beau (je sue au-delà de 13 °C), sauf quand je me fais saucer juste après être sorti de chez moi
Installe une douche sur ton perron


Blow Up a écrit :
....
Masha, c'est aussi aussi parce qu'il s'alimente mal (sandwich, salades, assiettes flunch, Spritz, pas de poisson) la transpiration est liée à la nourriture.
https://www.topsante.com/medec(...)26797
Citation:
Lorsqu’il fait chaud, buvez toujours vos boissons à température ambiante.
ça fait des décennies que j'essaie de convaincre mon entourage là-dessus, mais la culture ambiante c'est plutôt bière fraiche, glaçons, etc ... Le mieux ce sont les sodas comme le coca (parce que ça dégoûte instantanément de ces boissons )
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #270
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mai 2024, 20:20
Blow Up a écrit :
Ouiche mal cuite = transpi (c'est scientifique)



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...