Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Et tu verras, quand ça va grandir, tu vas aussi comprendre pourquoi tes parents te trouvaient insupportable à l'adolescence.

Ca me le fait avec mon grand, l'autre jour j'ai appelé ma mère mort de rire après m'être énervé contre lui : il fait exactement les mêmes trucs qui faisaient péter un câble à ma madre quand j'avais son âge.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
L'adolescence je ne suis vraiment pas pressé d'y arriver, déjà que je n'ai pas fini la mienne Sérieusement, je sais ce que j'ai fait à l'époque, il y a des trucs que je suis le seul à savoir (même madame n'est pas au courant après quasi 15 ans de relation), quand la petite y arrivera je serai terrorisé
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Non, je ne parle pas des vraies conneries, plutôt du comportement d'ensemble. En plus mon premier me ressemble vraiment beaucoup, c'est sûrement pour ça qu'il m'énerve autant, ça fait mal le miroir parfois
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est une espèce de mélancolie joyeuse (c'est pas la définition du spleen?).


Le spleen c'est une mélancolie ni joyeuse ni nostalgique. Cela a été d'une certaine manière valorisé par des romantiques et post-romantiques pour dire la vanité du monde (et surtout pour nier leur dépression). En français, on n'a pas le saudade portugais, donc il faut se rabattre sur "mélancolie", "nostalgie" ou, plus clinique "réminiscence".


Sinon mon petit plaisir actuel est de faire de la musique: concerts et studio. C'est cool, ça ne durera pas (j'ai l'âge moyen de backstage) et pour la première fois de ma vie j'apprécie ces moments pour ce qu'ils sont : j'ai bien cru que le Covid mettrait un terme à mon activité musicale "publique".
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Mr Park a écrit :
L'adolescence je ne suis vraiment pas pressé d'y arriver, déjà que je n'ai pas fini la mienne Sérieusement, je sais ce que j'ai fait à l'époque, il y a des trucs que je suis le seul à savoir (même madame n'est pas au courant après quasi 15 ans de relation), quand la petite y arrivera je serai terrorisé


Comme disait un de mes oncles aujourd'hui hélas disparu 'Qu'est ce que c'est con un gamin à 14 ans ( en parlant de son fils...mon cousin hélas disparu aussi)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
El Phaco a écrit :
Non, je ne parle pas des vraies conneries, plutôt du comportement d'ensemble. En plus mon premier me ressemble vraiment beaucoup, c'est sûrement pour ça qu'il m'énerve autant, ça fait mal le miroir parfois


Ah ok. Ca je ne le saurai quand j'y arriverai. Mais si elle se planque dans sa chambre, musique à fond, ça viendra de moi. Si elle se casse en douce, ça viendra de sa mère
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
Non, je ne parle pas des vraies conneries, plutôt du comportement d'ensemble. En plus mon premier me ressemble vraiment beaucoup, c'est sûrement pour ça qu'il m'énerve autant, ça fait mal le miroir parfois


C'est exactement pareil avec mon grand sauf qu'il est dans sa "petite" adolescence (5 ans)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
On a fait un concert caritatif dans un centre pour enfants handicapés hier. Au début du concert tout le monde est resté dehors pour profiter des rares rayons de soleil pendant qu'on jouait à l'intérieur, il y avait juste une dizaine de parents et une gamine fort atteinte qui descendait de temps en temps de sa chaise roulante pour "danser" assise par terre. Les gens sont rentrés petit à petit, on a fini à une centaine, mais je n'ai joué que pour elle, elle était trop belle et passait un super moment

Ca fait plusieurs fois que je joue pour des personnes handicapées (je recommence d'ailleurs début juillet), c'est fascinant de voir leur relation à la musique. Une fois que ça joue il n'y a plus de "différence" (mot-valise qui veut tout et rien dire évidemment), c'est la même impulsion qui prend tout le monde, c'est la magie de la musique
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
J'ai vécu le meilleur moi de mai ainsi que la meilleure première moitié de juin de ma vie : de l'air frais, un peu de vent, et une bonne pluie la plupart du temps....ò bonheur dont je me souviendrai longtemps, ce printemps que je redoutais fut d'une grande douceur pour moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Et bien moi je vais démissioner! Ca me fait hyper plaisir surtout quand je pense à la tronche que fera ma responsable à la veille des vacances!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
Bad Monkey a écrit :
Et bien moi je vais démissioner! Ca me fait hyper plaisir surtout quand je pense à la tronche que fera ma responsable à la veille des vacances!!!


Si c'est pour un mieux pour toi (même moralement) t'as bien raison Mais c'est pas un "petit" bonheur ça, c'est un plaisir rare qu'on ne peut avoir qu'une ou deux fois dans la vie!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #296
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juin 2024, 16:36
Quand Madame Mashette met sa petite robe rouge, qui met bien en valeur ses belles gambettes bien galbées, ses petits nichons insolents, et sa peau légèrement chocolatée
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Mr Park a écrit :
C'est pas le topic de la demi-molle


Phénomène physiologique officiellement répertorié
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #299
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juin 2024, 17:33
Mr Park a écrit :
C'est pas le topic de la demi-molle


Je croyais que c'était "Le topic des petits boners"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bad Monkey
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Et bien moi je vais démissioner! Ca me fait hyper plaisir surtout quand je pense à la tronche que fera ma responsable à la veille des vacances!!!


Si c'est pour un mieux pour toi (même moralement) t'as bien raison Mais c'est pas un "petit" bonheur ça, c'est un plaisir rare qu'on ne peut avoir qu'une ou deux fois dans la vie!


Oui, ce sera definitivement un mieux! J'en ai marre d'etre pris pour un ane... ça fait 4 ans que ça dure et là j'en ai marre, ils vont bien la sentir passer la carotte!
Je me fais 15 jours en Calabre et puis 3 semaines en France et en Bretagne, ensuite je penserai au boulot
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...