Le topic des céréales

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
FredIbanez a écrit :
Je me rappelle des Rice Krispies...
Meme que quand je les mettait dans mon bol, ils faisaient des bruits (un genre de crepittement), et je croyais qu'ils parlaient entre eux.
Snifff..le bon vieux temps.

ça existe encore le probleme c'est qu'ils se ramollissent bien trop vite dans le lait.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Juin 2006, 16:51
Astral Abortis a écrit :
et et les rice Krispies vous vous en souvenez aussi?

Aaaaah les Rice Krispies, je mettait des tonnes de sucre et de lait pour les entendre pétiller dans le bol, puis je jettais tout avant de m'en reprendre un bol pour le manger ( trop de lait, c'est dégueu ). Ptit con.
Kirkoyjameso
18 ans, déjà nostalgique
Ca doit faire 4 ans que je n'ai plus mangé de céréales autres que des Smacks avec de l'eristoff ice...
http://www.frootloops.com/prom(...)land/
C'est trop cool les froosty loops existent encore (aux states) et le site a des jeux tout marrant Yaah aaaaaah
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 15 Juin 2006, 02:17
Les Cheerios y'en a toujours dans mon Auchan, j'en mange régulièrement (en alternance avec les Chocapic, et ça dépend du cadeau quoi...).
Les Rice Krispies aussi, ils en vendent toujours !

Sinon ce qui m'a récemment "traumatisée", c'est les pots de compote Andros Pomme allegée qui sont devenus transparents. Beeeeh limite ça m'empêche d'en manger. J'dois avoir certains problèmes, moi...
"tu te recoiffes ?"
Karchaque
Y'a aussi des céréales géniaux que je bouffais quand j'étais petit : les Crocos je crois que ça s'appelait. La mascotte, c'était un crocodile violet avec un t-shirt jaune et des dents bien acérées (violettes aussi, elles étaient dans la continuité de la bouche, le dessin était un peu cartoon).

C'était au chocolat, c'était censé croustiller à donfe (mais, comme tout le monde le sait, deux secondes dans le lait et c'est mou comme ... heu ... mou).

J'aurais pas la possibilité de trouver la boîte comme vous faites, je me souviens même plus du nom exact. "Croco" c'était plutôt le nom de la mascotte je crois (original pour un crocodile).

Pour notre pauvre forumeur : sache que tes céréales ressemblent en tout points aux Top Cao de Leader Price (c'est discount, comme tes rik&rok).

P.S. : en fait, elles avaient rien de spécial ces céréales. Je crois que, en tant que jeune consommateur, j'adorais surtout la mascotte, les pubs et les petits jeux qui allaient avec les céréales..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2006, 12:08
fr0st a écrit :
Les Cheerios y'en a toujours dans mon Auchan, j'en mange régulièrement (en alternance avec les Chocapic, et ça dépend du cadeau quoi...).

Loooooo, mais petite enfant, quoi
Jizzlobber
CYD a écrit :
fr0st a écrit :

Perds pas une occasion de draguer toi hein
Karchaque
Shmolt a écrit :
Bah, quand y reste plus que les céréales, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein !!!

Shmolt, ça me donne envie d'essayer en fait

hein ?
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 16 Juin 2006, 09:35
CYD a écrit :

Nan mais c'est vrai ! J'ai eu ma période Frosties (pas de mauvais jeu de mots avec mon pseudo, s'il vous plait ) quand c'était les mini sabres lasers dedans. Trop bien <3
Dernièrement je voulais absolument le coussin peteur en forme d'intestin des Chocapic, et pis bah je l'ai eu !
"tu te recoiffes ?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juin 2006, 11:05
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
fr0st a écrit :

... ah ouais tiens, nouvelle technique de drague : comparer la cible à un enfant, de manière condescendante et amusée :mdr:
Jizzlobber
CYD a écrit :
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
fr0st a écrit :

... ah ouais tiens, nouvelle technique de drague : comparer la cible à un enfant, de manière condescendante et amusée :mdr:

et recherche de l'identification à la figure bienveillante du père.
Joe Wart
ça me rappelle de trop bons souvenir chez ma grand mère, mon bol de cherios, il y avait aussi l'ancienne recete des weetos qui etait geniale

vous savez pas si ils en vendent sur thomann ? ok je sors
Eddie Van Halen powa!
foxenprovence
qui aurait cru qu'un topic sur les céréales déchainent autant les passions??
j'ai l'impression que pour beaucoup c'était un plaisir inavoué et avec ce topic ils ont compris qu'ils n'étaient pas seuls et ont pu ainsi faire exploser et derverser tout leur amour des paquets de céréales qui était enfoui en eux depuis leur plus tendre enfance :mdr:
allez n'ayons plus honte, rendez vous sur le topic tatouage pour comparer nos futurs tatous du tigre de frosties ou de la grenouille de smacks
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 16 Juin 2006, 20:44
flomarceau a écrit :
Un truc que j'adore me faire au p'tit dèj, une bouillie d'avoine avec du sucre et du lait... Ma grand mère me faisait ca quand j'étais môme, j'ai tjs adoré ca...

Les Weetabix aussi c'est super bon !!!

Miam, des flocons d'avoine. Excellent.

Mais des super céréales c'est les Choco Pops. Ca s'avale tout seul et c'est bon. Et les Country Crisp c'est bon aussi. Et les céréales Nesquick.. En fait j'crois que j'les aime quasiment toutes sauf les Corn Flakes, les Weetabix et les trucs multicolores en guimauve...
R3mi a écrit :
sauf les Corn Flakes

Heretique...

En ce moment sur backstage...