Le topic des céréales

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Un bon café type nespresso, des gateaux "petits déjeuner" et un bon jus multivitaminé...

Le jour où les gateaux "ptit dejeuner" disparaissent, je deprime

Et si en plus, Kinder arrete la production de Schokobons, je met fin à mes jours...la vie n'aura plus de sens...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doctor Robert
StarmanFromMars a écrit :
Bouriquet a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Un bon café type nespresso, des gateaux "petits déjeuner" et un bon jus multivitaminé...

Le jour où les gateaux "ptit dejeuner" disparaissent, je deprime

Et si en plus, Kinder arrete la production de Schokobons, je met fin à mes jours...la vie n'aura plus de sens...

c'est dur la vie. :{}: :{}:
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 12 Juin 2006, 15:38
Moi j adorais les "Genialty" c etait des cereales carre fourre au chocolat avec un genre de toon hypopotame sur la boite. Vraiment delicieux, j en ai pete des arcs de mon appareil dentaire avec ca
Put forth the proposition
psicoblues
quand je vous lis, je me dit que j'ai de la chance de ne pas être accrods à tous c'est trucs...

le matin, je ne boie que du café de ma machine à expresso, enfin du bon café chez soit...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Juin 2006, 15:58
Mangez des Chokys les mecs... C'est trop bon, et ça attire les filles (veridique !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 12 Juin 2006, 16:32
Les mêmes céréales existaient au Super U...Disparues elles aussi, au profit de machins dégueu sans chocolat ni sucres ni gnagnagna
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Juin 2006, 17:12
Torn(ounet) a écrit :
Les mêmes céréales existaient au Super U...Disparues elles aussi, au profit de machins dégueu sans chocolat ni sucres ni gnagnagna

Allez chez Champion et prenez des Chokys je vous dis ! Ce sont les memes.

J'espere qu'elles ne vont pas disparaitre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
god is a rocker
Et pour les vieux comme moi qui ont connu les essais nucléaires sur cereales...commetn s'appelaient ces céréaux dans lesquel il y'avait des anneaux de couleurs (guimauve aussi ?) et ou sur le paquet il y avait un toucan en relief ???
Yoko-Shio-Gatame
W. Perks

Froot Loops! Qu'est-ce que c'était bon ça… Ça n'existe plus ?
-Abigor-
et comment s'appellaient les cereales multicolores avec un petit lutin sur la boite ?
-Abigor-
Je compatis à la douleur d'autant plus que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée donc si on ne démarre pas avec de bons céréales ...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 12 Juin 2006, 18:09
Perso les crunch je les trouve imbouffables. Ey dire que ca casse meme pas toute la abrraque quand on en mange comme dans la pub
Barberousse user-club
Aethämyn
teezer a écrit :
Perso les crunch je les trouve imbouffables. Ey dire que ca casse meme pas toute la abrraque quand on en mange comme dans la pub

Ouai publicité mensongère
Moi en ce moment c'est le Muesli de la marque Super U
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juin 2006, 18:25
Country Crisps rulez !
Kirkoyjameso
Moi j'aime pas les céréales Golden Grams, pourtant j'aime les barres de GG , ça n'a pas le même goût.
J'arrive pas à déjeuner avec autre chose qu'un jus d'orange (pressé par mes soins) et un chocolat Banania (Y'abon ) froid. Et je sais que c'est pas bon...

C'est quoi les Choky's (qui attirent véridiquement les filles)
Et pour moi, le prochain Champion est plutôt loin. Utiliser la voiture pour ça
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2006, 18:36
Chocapic en force !

(Me rappelle ces céréales à l'avoine qu'il fallait prendre dans du lait chaud. Délicieux.)

Céréales au miel represent !
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...