Le topic des céréales

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 11 Juin 2006, 15:07
Certains doivent sans doute connaître.. les céréales Jumblies avec "Rik & Rok" dessus, le lion et l'espèce de perroquet

Et bien.. elles... elles ont changé..

Il n'y a plus les têtes joyeuses de Rik & Rok, les belles couleurs vives, les cadeaux idiots qui ne servent à rien... à la place ils ont mis des têtes de consommateurs qui paraissent contents d'acheter leurs saloperies.... il n'y a plus ce bon chocolat qui était dans les céréales, il y'a maintenant de.. de.. de la PATE A TARTINER !!!! A..avec des morceaux de noisettes dégueulasses...

C'était pour moi.. les meilleurs céréales du monde... des céréales trop méconnues malheuresement...

Je suis consterné... ceux qui connaissaient les Jumblies peuvent apporter leur témoignage

EDIT : A la base ce topic était dédié aux céréales Jumblies, mais + de peur que de mal car les Jumblies Rik & Rok existent toujours, c'est juste qu'il existe 2 marques différentes de Jumblies chez Auchan

Je renomme donc le topic : Le topic des céréales, venez parlez de votre douce enfance, votre nostalgie à propos de telle ou telle marque de céréales disparues
Bouriquet
T'es vraiment triste???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 11 Juin 2006, 15:09
C'est le jeu de la vie, tout est possible, tout est realisable! C'est le jeu de la vie
Barberousse user-club
Perfect Tömmy
Moi, je ne connais que les sirops Rik et Rok... mais je partage ta douleur : ça ma fait la même chose quand je n'ai plus trouvé la sauce curry de chez Ouiiiizzz !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 11 Juin 2006, 15:12
teezer a écrit :
C'est le jeu de la vie, tout est possible, tout est realisable! C'est le jeu de la vie

Y'en a qui écoutent trop Chevalier & Laspalès qd même !

Non sérieux, mais merde oui je suis triste !!

Imagine t'es là, ça fait longtemps que t'as pas pris un bon ptit déj, tu t'dis "Ho tiens je vais me faire des X"

Et tu tombes sur des céréales de merde qui ont rien à voir.. tu réagirais comment ?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 11 Juin 2006, 15:13
Shmolt a écrit :
A la matmut, t'es pas assuré contre les trumatismes causés par les changements d'images sur les paquets de céréales?

Shmolt, "t'as tout compris!"

Attention y'a pas que l'image qui a changé hein ! Y'a aussi la composition des céréales ! Elles sont devenues.. quelconques.. dégueulasses...
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 11 Juin 2006, 15:13
DarKBeN a écrit :
teezer a écrit :

Y'en a qui écoutent trop Chevalier & Laspalès qd même !
carrément, je suis fan!

Citation:
Non sérieux, mais merde oui je suis triste !!

Imagine t'es là, ça fait longtemps que t'as pas pris un bon ptit déj, tu t'dis "Ho tiens je vais me faire des X"

Et tu tombes sur des céréales de merde qui ont rien à voir.. tu réagirais comment ?

je pense que j'irais casser la figure au president de la boite
Barberousse user-club
Bouriquet
Nan mais je te comprend, moi j'ai eu le même traumatisme avec les Fingers Leader Price. J'adorais l'esthetique du paquet, et maintenant, ça a changé, c'est moche, ça donne plus envie d'en manger
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
DarKBeN a écrit :
Shmolt a écrit :
A la matmut, t'es pas assuré contre les trumatismes causés par les changements d'images sur les paquets de céréales?

Attention y'a pas que l'image qui a changé hein ! Y'a aussi la composition des céréales ! Elles sont devenues.. quelconques.. dégueulasses...

Ahhhh, je croyais que c'etait que le lion et le peroquet qui avaient disparu !!

Si elles sont plus bonnes, oui c'est un peu plus con

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 11 Juin 2006, 15:16
Shmolt a écrit :
DarKBeN a écrit :
Shmolt a écrit :

Ahhhh, je croyais que c'etait que le lion et le peroquet qui avaient disparu !!

Si elles sont plus bonnes, oui c'est un peu plus con

Shmolt,

Moi aussi j'avais compris ca!

Vive les cereales Lion!!!
Barberousse user-club
Perfect Tömmy
C'est comme la nouvelle tronche du gamin sur les boites de Kinder... J'arrive pas à m'y faire, j'ai à chaque fois evie de lui péter la tronche, au mioche...
Et que dire du remplacement de Grockick par Quicky, le lapin lubrique !

http://www.chez.com/glop/delir(...)k.htm
DarKBeN
Non non y'a pas que l'emballage qui a changé... y'a aussi la composition, au lieu du bon chocolat au lait ils ont foutu de la pate à tartiner dégueulasse et fade, et pour essayer de faire passer ça ils ont rajouté des morceaux de noisettes pourries !!

Mais rien que le fait que l'emballage ait changé aussi ça en fout un coup quand même..

Je pense que je vais suivre notre ami et aller casser la gueule au président de la boite
Je ressens la même amertume que DarkBen, ce sont tes habitudes qui changent brusquement. On passe du qualitatif au quantitatif, je trouve ca honteux et révoltant et encore, ce n'est qu'un exemple, important certes, que de prendre une boites de délicieuses céréales mais ca va arriver à tout vos produits préférés ! Bientôt les gars, vous ne mangerez que des tartines génériques de merde ou il y a plus que croute que de mie, bientôt votre chocolat en poudre du matin deviendra insoluble, bientôt votre maman ne préparera que des gateaux "Ancel" au lieu des bonnes tartes maison de mémé, bientôt vous serez envahi par la médiocrité et la moyenne, bientôt nous serons couverts de produits anonymes qui ne vallent pas mieux de des placébos... IL FAUT SE REVOLTER !

En ce moment sur backstage...