Demi ecrémé, d'ailleur je file me prendre des frosties tient..
ps : Pas faché que la modération commence à s'occuper de ces trolls
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arretez de mangez des céreales malheureux, ces horribles choses transgéniques .
Moi j'en suis resté aux chocapic mais j'aime bien changer de temps en temps. Mais y'en as certaines qui ne sont pas terribles
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
13 pages sur un topic concernant les céréales, eh ben
Non, 14
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
la salade mexicaine saupiquet a changé aussi... d'ailleurs petit navire a fait une mexicaine reissue pour les tristes comme moi.
t'as des samples ?
(bouffez des chokys (chez champion) j'vous dis !)
Jean D'Arcy, 1969
Je bouffe plus de céréales depuis pas mal d'années...
Une boîte de temps en temps... : )
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."