Le topic des céréales

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juin 2006, 14:49
De plus en plus drôles les pseudos.

Qu'est-ce qu'on se marre.

Bon c'est pas tout ça, mais le lait avec les céréales, comment ?

Entier ?
Ecrémé ?
Demi-écrémé ?

lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Juin 2006, 16:11
Demi ecrémé, d'ailleur je file me prendre des frosties tient..

ps : Pas faché que la modération commence à s'occuper de ces trolls
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
CRENOM DE DIEU !!!

Je reviens de chez Bidl (pas de marque, mais bon, vous reconnaitrez) et j'y ai trouvé :

les descendants des fruity loops

Et SURTOUT ET ENFIN DES CEREALES AUX CACAHUETES !!!!

moi je dis, bidl c'est trop bien !!!
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
je croyais que ça existait plus....si c'était chez "bidl" je pense qu'ils ont du retrouver un stock oublié de fruity loops de 1985
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
fox me a écrit :
je croyais que ça existait plus....si c'était chez "bidl" je pense qu'ils ont du retrouver un stock oublié de fruity loops de 1985

Non, Bidl a été racheté par des allemands, et avec une nouvelle politique de gérance, ils arrivent à avoir des produits frais pour 3 fois rien.
"she said I'll throw myself away..."
( Greg )
les rice kripes et les weetos existe toujours
Je croyais qu'il avais arreté mais finalement non
Wahnsinn
Et les Apple minis ça existe toujours ?
Back Down To Earth
StrengthAndPride
Ma copine est fan des Smacks choco trésor, mais rien ne vaut les indétronables Chocapic et l'emblématique mascotte Pico ...
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Arretez de mangez des céreales malheureux, ces horribles choses transgéniques .
Moi j'en suis resté aux chocapic mais j'aime bien changer de temps en temps. Mais y'en as certaines qui ne sont pas terribles
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
'Anakin'
13 pages sur un topic concernant les céréales, eh ben
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juin 2006, 19:10
Tonykirk a écrit :

Non, 14
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
'Anakin'
Bobba a écrit :
Tonykirk a écrit :

Non, 14

Je mettrais bien "mdr" mais ça va être pris pour du freepost

Allez plutôt voir mon post, peut être qu'il intèressera cerntain(e)s d'entre vous
https://www.guitariste.com/for(...).html
Anorexorcist
la salade mexicaine saupiquet a changé aussi... d'ailleurs petit navire a fait une mexicaine reissue pour les tristes comme moi.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2006, 08:59
Anorexorcist a écrit :
la salade mexicaine saupiquet a changé aussi... d'ailleurs petit navire a fait une mexicaine reissue pour les tristes comme moi.

t'as des samples ?

(bouffez des chokys (chez champion) j'vous dis !)
Jean D'Arcy, 1969
Gros Troll
Je bouffe plus de céréales depuis pas mal d'années...
Une boîte de temps en temps... : )
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...