Le topic des céréales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
Ma plus grande déception de pâques a été le jour où j'ai eu une peluche en cadeau Kinder.
Mais je suis pas rancunier, alors je l'aime bien quand même.
Je faisais collection des surprises Kinder. Des souvenirs, tout ça...
Maintenant pour que je sois content, il faut m'offrir une guitare à 3000 balles ou l'argent pour l'acheter
Shmølt
Je pense qu'ils ont arrété les jouets à monter car il y a eu des problèmes avec des gosses qui se sont étouffés en avalant les petites pieces !

Bon le coup du truc qui s'ouvre en deux aussi (le plastoque), les gosses l'ouvraient avec la bouche et c'est arrivé qu'il soit propulsé dans la traché de certains momes! (un gosse que je connaissais notement, qui a réussi à s'en sortir grace au bon reflexe de son pere)

Bref, pour en revenir au sujet, les jouets à monter ça doit etre pour ça je pense !

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
god is a rocker
Number One a écrit :

Froot Loops! Qu'est-ce que c'était bon ça… Ça n'existe plus ?

Ho putain bien joué, merci.
Yoko-Shio-Gatame
Quelqu'un a gouté aux nouveaux Fanta?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 13 Juin 2006, 19:49
Il fait fureur ce topic, lol, je pensais que ça allait se finir au bout d'une page.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juin 2006, 20:24
god is a rocker a écrit :
Number One a écrit :

Froot Loops! Qu'est-ce que c'était bon ça… Ça n'existe plus ?

Ho putain bien joué, merci.

Entre ça, les lucky charms, les céréales avec riri, fifi et loulou sur le paquet (Nestlé Trio je crois)... Je fait un bon de dix ans en arriere
D'ailleurs à ce propos, les lucky charms au tout début n'avaient que 3 ou 4 figures en espece de marshmallow non ? Je ne me souviens pas du tout des arc en ciel...
Aethämyn
K.Lagan a écrit :
Sinon, ya des gens qui se rappellent de céréales avec des dauphins et des étoiles de mer ? 3 parfums je crois, yavait vanille... Plus moyen de retrouver le nom de cette marque ...

Ouai j'm'en rappelle un peu ça avait un gout bizarre mais c'était bon
Par contre la marque...
DarKBeN

Et les Cheerios ça doit vous dire quelque chose ? C'était aussi les meilleures .. céréales du monde..

*Pleure à chaudes larmes*
BIBIwood
Kirkoyjameso a écrit :
Ma plus grande déception de pâques a été le jour où j'ai eu une peluche en cadeau Kinder.
Mais je suis pas rancunier, alors je l'aime bien quand même.
Je faisais collection des surprises Kinder. Des souvenirs, tout ça...
Maintenant pour que je sois content, il faut m'offrir une guitare à 3000 balles ou l'argent pour l'acheter

Exactement pareil, j'ai été trop decu par une peluche bugs bunny trop pourri a la place du jouet a monter, ca m'a marqué.

Suis je le seul abruti a coolectionner les jouets dans les boites de cereales ?? ( j'en ai facillement une centaine).
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
-Abigor-
Kirkoyjameso a écrit :
CYD a écrit :
Et les Lucky Charms, hein ? Qui s'en souvient ?

CYD détient ta réponse, AzaghThoth.

OH Merci !!! j'avais pas vu les pages précédentes. :C1: :C1:
Ca me fait un choc de revoir le paquet. :{}: :{}: :V1
Orthodoxyn
et et les rice Krispies vous vous en souvenez aussi?

et et le wishkas volaille vous vous en souvenet plus ???
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juin 2006, 11:56
Astral Abortis a écrit :
et et les rice Krispies vous vous en souvenez aussi?

et et le wishkas volaille vous vous en souvenet plus ???

Me souviens des deux.

N'ai goûté que le premier.

Ai servi les deuxièmes au chat du voisin (oui, il bouffait chez tout le monde). Il appréciait particulièrement.
lemgement lemg
( Greg )
DarKBeN a écrit :

Et les Cheerios ça doit vous dire quelque chose ? C'était aussi les meilleures .. céréales du monde..

*Pleure à chaudes larmes*

Ils etaient terrible ceux là.

J'ai toute ma tendre enfance qui remonte ... sinf ...
K.Lagan
QUOI ?? on ne trouve plus le cheerios en France ?

'pas possible, j'vais déprimer ... 'Faut que j'aille voir en Germanie s'ils en ont encore ...

Les Rice Crispies ça existe encore ça nan ? Trop bon, comme pour le whiskas, j'adore ... euh, jveux dire mon chat adore
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
Je me rappelle des Rice Krispies...
Meme que quand je les mettait dans mon bol, ils faisaient des bruits (un genre de crepittement), et je croyais qu'ils parlaient entre eux.
Snifff..le bon vieux temps.
-Abigor-
FredIbanez a écrit :
Je me rappelle des Rice Krispies...
Meme que quand je les mettait dans mon bol, ils faisaient des bruits (un genre de crepittement), et je croyais qu'ils parlaient entre eux.
Snifff..le bon vieux temps.

ça existe encore le probleme c'est qu'ils se ramollissent bien trop vite dans le lait.

En ce moment sur backstage...