Le topic des céréales

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi a écrit :
sauf les Corn Flakes

Heretique...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 17 Juin 2006, 10:20
Ah j'peux pas les Corn Flakes... Ca se ramollit trop vite. Et quand c'est mou c'est immangeable.
Kirkoyjameso
T'a qu'à faire comme les russes au petit déj'. Un bol de vodka, un paquet de corn-flakes. Ils trempent une corn-flakes dans la vodka, jettent la corn-flakes et boivent la vodka. Bon réveil assuré
flomarceau
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
fr0st a écrit :
Les Cheerios y'en a toujours dans mon Auchan, j'en mange régulièrement (en alternance avec les Chocapic, et ça dépend du cadeau quoi...).

Loooooo, mais petite enfant, quoi

Perds pas une occasion de draguer toi hein

... ah ouais tiens, nouvelle technique de drague : comparer la cible à un enfant, de manière condescendante et amusée :mdr:

et recherche de l'identification à la figure bienveillante du père.

C'est sex une femme enfant dans certains cas...

J'sais pas, j'aime bcp ce coté candide (et pas forcément débile) que l'on trouve chez certaines filles de nos ages, hein mon CYD

(par contre un gosse en lui même, ca me rebute complètement, pour moi c'est un "outil de travail" , je blague hein)
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :
fr0st a écrit :
Les Cheerios y'en a toujours dans mon Auchan, j'en mange régulièrement (en alternance avec les Chocapic, et ça dépend du cadeau quoi...).

Loooooo, mais petite enfant, quoi

Perds pas une occasion de draguer toi hein

... ah ouais tiens, nouvelle technique de drague : comparer la cible à un enfant, de manière condescendante et amusée :mdr:

et recherche de l'identification à la figure bienveillante du père.

C'est sex une femme enfant dans certains cas...

J'sais pas, j'aime bcp ce coté candide (et pas forcément débile) que l'on trouve chez certaines filles de nos ages, hein mon CYD

(par contre un gosse en lui même, ca me rebute complètement, pour moi c'est un "outil de travail" , je blague hein)

Rien de plus normal mon petit Flo, c'est de ton âge quoi...au moins tu n'es pas dépaysé....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
flomarceau a écrit :

la prostitution d'enfants n'est pas autorisée
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
DarKBeN
Bon les gens... + de peur que de mal, les Jumblies Rik & Rok existent toujours (ouf)
Kirkoyjameso
DarKBeN a écrit :
Bon les gens... + de peur que de mal, les Jumblies Rik & Rok existent toujours (ouf)

Sur le site d'Auchan elles n'ont jamais disparues (j'ai mené l'enquête)
DarKBeN
Kirkoyjameso a écrit :
DarKBeN a écrit :

Sur le site d'Auchan elles n'ont jamais disparues (j'ai mené l'enquête)

Oui , en fait il existe 2 paquets.. et par malchance je suis tombé sur le mauvais, en pensant que l'autre avait disparu..

Rik & Rok powa!!!!!!!!!!!!
DarKBeN
ca me gratte la croupe a écrit :
moi jprend des fitness,

KeVin, les chocapic me donnent la diarée

Tendu ça
Yellowshadow
euh 1ier avertissement " ca me gratt ..." evite les freepost sil te plait!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur backstage...